Jet ski

151 7 2
                                    

PDV Matteo

Nous sommes au restaurant Gaston et Luna viennent de partir j'aurais une discutions avec Gaston je veux tout savoir parce que si ils partent c'est que ça parle de moi et je suis bien trop curieux pour ne pas savoir se qui se trame. Ils reviennent de leurs discutions. On mange notre repas on rigole jusqu'à que Juliana vienne nous voir.

-Salut les jeunes c'était pur vous prévenir que a 15h vous devez rentrer parce que on part faire du jet ski tous ensemble .

-Ok on fini et on rentre pour se changer. Réponds Luna.

-Okay les jeunes. Dit-elle en partant.

On finis de manger vers 13h30 et on file tous dans notre chambre d'hôtel la discutions avec Gaston peut commencer.

-GASTON DIT NOUS TOUT S'IL TE PLAÎT !! Disons Simon et moi.

-Non les gars c'est entre Luna et moi , elle me fait confiance. Répond Gaston.

-Mais s'il te plaît vous parlez de moi et je peux même pas savoir , c'est pas cool...

-Je vous dis mais d'abord je me change.

-Si tu veux mais dépêche!! Dit Simon

-Vas-y c'est bon je vous raconte . Dit Gaston en finissant d'enfiler son teeshirt

-Alors déjà elle m'a dit que quand t'es sortie avec Ada elle est tombée en dépression et elle m'a même dit que ca la tuée de l'intérieur mais elle voulait pas te montrer , ensuite elle m'a dit qu'elle a peur de sortir avec toi et que tu l'as trompé et elle m'a demandais si je tu étais déjà sortir avec une fille dont tu étais amoureux. Explique Gaston

J'arrive pas à y croire elle étais amoureuse et je les tuée de l'intérieur a cause de mes conneris mais je suis trop bête...J'arrive même pas à sortir un mot. Elle a carrément peur de construire quelque chose part peur que je la trompe c'est la première fois que ça m'arrive...enfin qu'une fille ne veuille pas de moi à cause de me conneris ou du moins qui réfléchit pour sortir avec moi. Luna c'est vraiment une fille spéciale...mais qu'est-ce que je l'aime c'est fou..

-Matteo ? T'es la ?

-Oui...oui je pensais rien de grave...

-Et t'as rien à répondre a se que Gaston a dit ? Dit Simon

-Tu veux que je dise quoi ? Que je regrette parce que je l'aime ? Bah c'est totalement vrais je me sens nul mais nul...une grosse merde... je les brisais sens m'en rendre compte...je la mérite pas du tout...il vaudrait mieux pour elle qu'elle m'oublie je suis pas assez bien pour elle.

-Arrête Matteo te rabaisse pas autant...

"toque toque"

Gaston ouvre la porte et se retrouve nez a nez avec Ambre qui lui dit que on part , je me relève de mon lit et me dirige vers la porte. Je sors de la chambre sans calculer personne...ça fait mal d'être si loin pour tant si proche...mais il le faut pour elle pour pas qu'elle souffre avec moi. Je me dirige vers le hall de l'hôtel ou se trouve déjà les huit autres on monte dans le van direction le jet ski. Je me demande bien avec qui je vais me mettre au fond de moi je veux me mettre avec Luna mais je devrais pas et en plus je devrais pas vu comment elle m'a regardé quand je l'es snobés...On arrive a destinations et Juliana fait les groupes mixte ça donne : Luna avec Gaston , Ambre avec moi , Simon avec Nina , Jim avec Lucas , Yam avec Ramiro et Laura et Jules. Voila ça va moi je suis bien mais je suis dégoûté que ça sois Gaston avec Luna et pas moi...les filles sont partie chercher les gilets de sauvetages. Ambre fait un bisou à Simon , Nina , Luna et se dirige vers moi avec mon gilet...en mode je vais le mettre.

Intouchables {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant