On vient d'arriver a notre chambre d'hôtel , je file a la douche pour éviter a tout pris un interrogatoire même si je sais que je vais pas y échapper. Je me lave le corps , les cheveux et j'enfile cette ensemble :
Avec un léger maquillage les filles viennent elles aussi de finir leurs douche d'un coup on entends...-MAIS LAISSER MOI LA KIFFER TRANQUILLE PUTAIN!!
-Les filles c'était Matteo ça , non ? Demande Nina
-Ouais je crois bien...
-Luna ils parlent de toi venait on écoute!! Dit Ambre
Donc on s'approche du mur et on écoute toute la discussion...
-Mais mec elle t'aime pas. Dit Simon
-Je sais qu'elle m'aime plus pas besoin de me le rappeler...réponds Matteo
-Comment tu sais que elle t'a déjà aimer , déjà ? Demande Gaston
-Le truc c'est pas comment je les sus , je sais que avant que Ada et moi n se mette ensemble elle m'aimais , mec elle aimais même l'autre con la..les mecs je les perdus...
-Mais non j'en suis sur que tu peux la récupérer. Dit Gaston sur de lui
-Ah ouais et comment , toi qui est son meilleur ami ?
-Alors déjà si tu veux Luna tu arrêtes tes conneris avec les meufs et tout simplement fait la tomber amoureuse comme elle est tomber amoureuse la première fois.
-Mais conneris j'ai arrêté...
-Mouais pas sur que Luna kiffe de ne pas repousser les filles amoureuse de toi..Dit Simon
-Hein quoi comment tu sais ça toi ?
-Mec quand vous étiez a l'eau elle étais totalement jalouse , tu vois rien ou comment ? Complète Gaston
-Euh non j'ai pas vu...elle étais jalouse ? Oui mais c'est pas parce que elle m'aime juste parce que du coup on pouvais pas parler c'est tout...
-Crois se que tu veux Matteo. Dit Gaston
Et après je crois ils sont parti se doucher parce que on entends plus rien.
-Bon maintenant Luna tu m'aimes ou pas ?
-Franchement? Je sais pas vous même vous savez comment j'étais amoureuse de lui avant que je découvre que c'est un mec comme ça imagine je me mets avec lui est il me trompe..Jamais je pourrais m'en remettre , Jamais...
-Mais qui te dis qu'il va te tromper tu sais pas ? Et en plus il la dit il est amoureux de toi Luna. Dit Ambre
-Ouais je sais pas j'irai parler avec Gaston parce que la je suis perdu...
-Comment tu veux , bon a toquer voir si on peux aller manger parce que j'ai faim. Dit Nina.
-On y vaaa!!
On toque a leurs porte et tu en a deux sur trois qui sont près et devinez qui sait ? Matteo ? Vous êtes fort dit donc!
-Bon Matteo ? Demande Gaston
-Oui oui...
Je rentre dans leurs chambre et trouve un Matteo en galère avec ses cheveux je lui propose mon aide et il accepte donc je commence a le coiffer je suis assise sur le lavabo j'étais trop petite pour atteindre ses cheveux. Je sens son regards me détailler et je sens qu'il veut m'embrasser mais je dois résister..
-Et voilaaa, on y va ?
-Parfait merci Lunita.
Je descends du lavabo après avoir dit a Matteo mon mécontentement de se surnom et pour me taquiner il mets son bras autour de mes épaules et on sort de la chambre avec les regards incompris des autres. On est en train de sortir de l'hôtel pour rejoindre notre Uber quand je sors de l'emprise de Matteo pour aller voir Gaston.
-Gaston ?
-Oui ?
-Au resto on se mets a côté faut que on parle..
-Tu me fais peur , rien de grave j'espère ?
-Non non t'inquiète.
On monte dans le Uber on lui donne l'adresse du restaurant dans la voiture on rigole , on discute et avec Matteo on se lance des regardes, mais c'est plus fort que nous.
On arrive au restaurant on s'assoit comme ça alors en face de moi y'a Nina et à de moi y'a Gaston . À côté de Gaston y'a Ambre et en face y'a Matteo. Et à côté de Matteo y'a Simon qui est en face de Ambre. Voilà. On commande l'apéro et je décide de parler à Gaston.
-Gaston faut on parle ?
-Ouais , attends tu sais quoi on attends que le serveur prends nos plat et on va sur la plage discuter ok ?
-Parfait
Pendant les quinze prochaines minutes j'ai passer mon temps à penser à se que je vais dire à Gaston ou plutôt comme mis prendre j'ai pas toucher au chips et tout se qu'il y avait sur la table j'ai juste bus mon virgin Mojito. Le serveur arrive enfin je prends une salade césar et à côté qu'ils le mettent des frites. On s'excuse auprès des autres et on se dirige vers la plage.
-Alors dit moi tout ma petite Luna ?
-Alors c'est à propos de Matteo...et toi seul peu m'aider...
-Comme ça m'aurait étonné...mais vas-y dit..viens met toi assise.
-Alors enfaite comment t'expliquer je sais que Matteo est amoureux de moi...
-Comment tu sais ?
-On vous a entendue dans la chambre , bref c'est pas ça.
-Ok alors vas-y..
-Enfaite comme vous la dit Matteo j'étais amoureuse de lui avant ses bêtises et qu'il se mette avec Ada , je sais pas si tu la vu mais je suis presque tombé en dépression à cause de lui mais je ne voulais pas le montrer donc je faisait style ça m'atteint pas mais en vrais ça me tuer de l'intérieur et j'ai commencé à l'oublier avec l'autre mais bon comme tu la vus c'était mission impossible avec lui..
-Alors déjà je vais tout te dire Matteo et sortie avec Ada alors qu'il ne savait même pas que vous vous détestiez , ensuite Matteo est partie en cacahuète parce que il se disait "si je le fais avec toute les filles du campus et pas Luna elle sera jalouse" mais à la place de ça il a appris que tu étais pas jalouse mais que il te dégoûter donc la si il s'en tient à se qu'il dit il va arrêter.
-Enfaite le problème c'est que j'ai extrêmement peur que on sorte ensemble et qu'il me trompe comme il a fait à Ada , parce que ça moi je m'en remettrai jamais de lui , donc j'ai peur de lui donner ma confiance. Tu l'as déjà vu sortir avec une fille dont il était amoureux ?
-La vérité c'est que tu es la première qui galère à avoir et qui tombe amoureux , Matteo comme tu le sais est un mec à meuf mais on lui en veut pas il est comme ça on c'est pas pourquoi mais c'est comme ça. Mais je pense que quand Matteo est amoureux comme la il l'est de toi , déjà il va pas lâcher l'affaire et ensuite je pense qu'il serait incapable de te tromper avec n'importe quelle fille.
-Merci Gaston , de m'avoir ouvert les yeux.
-De rien. On va rejoindre les autres en plus je pense que notre repas sera bientôt servis.
-Bah on se dépêche alors!!
On se dirige vers les autres qui nous regardent comme si on étais des extraterrestres. J'arrive vers les filles elle me regarde avec les sourcils froncés et je leurs fait un regards du genre "je vous raconte tout ce soir". Nos plat arrive et on déguste nos plat tout en rigolant et discutant de tout et n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Intouchables {T1}
RomanceLuna habite à Buenos Aires depuis toujours mais d'origine mexicaine , elle a deux meilleures amie Ambre et Nina et un meilleur ami Gaston qui habite loin en France Gaston va venir vivre à Buenos Aires, nouveaux pays , nouveaux ami , nouvelle copine...