PDV MatteoJe rentre enfin de ma sortie , j'ai organisé une surprise pour Luna pour me faire pardonner de pas avoir était présent. J'espère que ça lui fera plaisir. Je rentre et je vois que la voiture de mon père est pas la , bizarre d'habite il dort a l'heure la..
Je rentre est tout est calme d'habitude mon frère est en train de jouer a la Play et en train de crier parce que il perd mais la rien et je vois pas ma mère , bizarre.-MAMAN ??
-Je suis dans la cuisine..
Oula elle a l'air pas contente , Luna doit sûrement être avec elle.j'arrive dans la cuisine ma mère est la entrain de lire un livre en mangeant une pomme mais Luna est pas la.
-Salut ça va ? Luna , Léo et papa sont ou ?
-Il sont parties.
-Où ça ?
-Dans ta chambre il y a la réponse.
Je suis dans l'incompréhension totale. Je monte dans ma chambre passe ma tête dans la chambre de mon frère et mon père mais sans surprise personne. Je rentre dans ma chambre sur mon lit est posé une lettre avec un pull , sur la lettre il y a écrit pour Matteo bizarre , je l'ouvre est la mon monde s'écroule..
Salut Matteo
C'est Luna, tu te demande sûrement où je suis ? Ou peut-être que tu t'en fou ? Je suis dans l'avion
vers le Mexique pour retrouver ma famille , pourquoi ? J'ai tout vu..
Matteo tu m'as fait souffrir en embrassant cette fille je te croyais pas capable.
Après tout tu es comme ça de nature pourquoi ça aurait changé avec moi ?
A partir de se jour 4 Août 2018 je ne veux plus jamais te parler ,
te voir,ne m'approche plus.
Tu as mis une douleurs en moi sûrement insurmontable...
Mais je vais me battre comme je l'es toujours fait , recroire en l'amour.
Et revivre une histoire d'amour ou peut-être comme toi il va me tromper..
Et je vais retomber mais a partir de se jour j'ai appris a me relever seule.
L'année prochaine tu seras sûrement la ?
Ne cherche pas je te quitte aujourd'hui se n'est pas pour me remettre avec toi demain...
Tout ça pour te dire que j'espère tu vas trouver une fille qui te fera arrêter tes conneris
ou bien tu continueras , mais franchement a partir de aujourd'hui tu fais ta vie , je fais la mienne.
Je te rends ton pull et désolé qu'il a l'odeur de mon parfumAu revoir Matteo prends soin de toi....
Je t'aime , Luna .
Je viens de perdre Luna..pendant toute la lettre j'ai pleuré tout ça a cause de Amélie qui m'a embrasser mais je pensais pas que Luna m'avait vue. Je suis déchiré j'ai blessée la fille que j'aime plus que tout au monde sur un mal entendue.. je pose la lettre et prends mon pull dans mes mains et le sent sans aucune surprise ça sent elle...
Je décide de descendre les larmes aux yeux et croise le regard de ma mère et elle vient me faire un câlin et je fond en larme.-Matteo tu es mon fils je dois te dire se que je pense. Tu as pas le droit de pleurer comme elle elle la fait car toi tu l'as tromper et elle elle a rien fait.
-Mais maman je les pas tromper cette fois ci...
-Tu l'as déjà fait par le passé je le sais peut-être que ça pas était plus loin qu'un bisou ou peut-être que si mais tu l'as fait.
-Mais maman...je l'ai...l'aimais...elle...
-Je sais mais désolé Matteo je t'aime plus que quiconque que cette terre mais la a ce moment précis , tu as ce que tu mérites, désolé...
-Je le sais mais maman tu peux pas savoir comment je souffre.
Je pensais pas que ça aller m'arriver d'un jour souffrir pour une fille d'habitude c'est tout l'inverse...je réalise que je viens de perdre la femme de ma vie...y'a que elle que j'aimais , que j'aime et que j'aimerais. Je sais que je vais reprendre mes conneris pas pour les mêmes raisons par contre. Avant c'était pour les faire espérer et les jeter pour les faire souffrir et maintenant ça serra pour enlever ma douleur au profond de moi. L'année prochaine ça va faire mal la voir tout les jours sans lui parler...
Salut comment ça va ? C'est juste pour t'informer que le Tome 2 de cette histoire est déjà commencé. Je pense que quand tu liras c'est dernière ligne le première chapitre sera déjà sortie. Bref bonne journée ou bonne nuit ;)
VOUS LISEZ
Intouchables {T1}
RomanceLuna habite à Buenos Aires depuis toujours mais d'origine mexicaine , elle a deux meilleures amie Ambre et Nina et un meilleur ami Gaston qui habite loin en France Gaston va venir vivre à Buenos Aires, nouveaux pays , nouveaux ami , nouvelle copine...