Après les consignes de Juliana
PDV Gaston
Tout le temps Juliana nous fait des long discours ça rends fou mais c'est pas grave avec les gars on est content d'être dans la même chambre je vous avoue que si j'aurais été avec Jules ou Lucas j'aurais sauté d'un pont. Avec les gars on se dirige vers notre chambre on remarque que nos valise sont déjà la. On est au meme étage que les filles mais on sait pas du tout ou elles sont elles sont montées avant nous. J'entre dans la chambre et cours vers le lit a cote de la fenêtre et saute dessus.
-Et bah champion le vol a étais long en compagnie de Nina ?
-Long mais génial...
-J'espère bien parce que par ta faute j'ai étais viré de ma propre place et c'est pas cool ça.
-Arrête ta passer un bon voyage en compagnie de Luna. Lui dis-je accompagné d'un regards plein de sous-entendus.
-Attends attends raconter moi. Dit Simon perdue.
-En gros avec Nina on a fait un plan pour que on mettent Luna et Matteo a côté et en plus on se retourne a côté elle et moi... Expliquais-je.
-Ouais on étais la bonne excuse pour que vous soyez tout les deux...
-Et avec Luna y'a eu quoi ? Demande Simon.
-Ça regarde..Répond Matteo en tendant son téléphone Simon avec la photo de Luna qui dort sur ses genoux.
-Attends Matteo comment t'as eu la photo Nina la envoyer que a Luna??
-Mmhhh un magicien révèle jamais ses tours.
-Mais Gaston t'es con il a demande a Luna si il pouvait lui envoyer la photo. Dit Simon.
-Non c'est toujours pas ça...ok je vous dis j'ai le code de Luna et quand elle dormait j'ai vu qu'elle avait un message donc j'ai regardé et j'ai vu la photo et je me la suis envoyé...
-Du coup maintenant tu peux aller sur son téléphone quand tu veux ? Dis-je
-Non elle la changé parce que elle a vu.
-Comment ?
-Attends je vais vous expliquer alors
flashback
On sort de l'avion je crois que Luna a pas encore remarqué se que j'ai fait , mais je les fait parce que on étais trop mignon.
-He le melon ? M'interpelle Luna
Outch j'ai peur...
-Oui ?
-T'es pas si bête...mais je suis pas si conne..dit luna en rigolant
-Voit pas de quoi tu parles...
-J'ai changé mon code mais je me demande bien comment tu as eu mon code...sinon j'espère ta pas fouillé a part la photo...la prochaine fois efface les preuves mais bon tu pouvais pas penser a tout..
-Tu m'en veux pas ?
-Bah bien sûr que non , juste la prochaine fois réveille moi ou attends mais je t'en veux pas le melon :)
-Ça va alors Lunita ;)
-Non Matteito !
-Mais ?
VOUS LISEZ
Intouchables {T1}
RomanceLuna habite à Buenos Aires depuis toujours mais d'origine mexicaine , elle a deux meilleures amie Ambre et Nina et un meilleur ami Gaston qui habite loin en France Gaston va venir vivre à Buenos Aires, nouveaux pays , nouveaux ami , nouvelle copine...