Mes reves c'est toi

159 6 2
                                    

On est le soir on part tous ensemble au restaurant pour notre arrivée avec toute l'équipe ça va tout le monde s'entend bien à part le mec de mon équipe vous voyez de qui je parle... et les filles aussi s'entendent toutes bien donc tout va bien. Après notre tour en jet ski nous sommes juste aller nous changer et on a parlé avec les mecs et puis bah voilà là il doit être au a peu près 19h15~20 à peu près. Notre Uber sera la a 19h30 en attendant notre Uber on va voir les filles puisque on s'ennuie et Simon veut voir Ambre donc voilà. On sort de notre chambre avec toutes nos affaires on toque à leurs porte plusieurs fois mais personne réponds. Donc Simon prends l'initiative de ouvrir.

-Coucou. Fit Simon

-AHHH MAIS TU M'AS FAIT PEURR!!! Dit Ambre

On voit Nina courir vers je sais pas où on la a peine vu que elle étais déjà partie et Luna n'est pas là donc voilà et Ambre et assise en train de se maquiller.

-Mais fallait appeler si on réponds pas ! Imaginez on étais toutes toutes nus en train de sautez partout. Dit Ambre

-D'accord d'accord on fera ça la prochaine fois mais pourquoi Nina est partie en courant et Luna est pas la ? Demandai-je intrigué.

-Alors Nina quand vous avez toquez elle était pas habillé

-Ah d'accord...

J'avais même pas remarqué qu'elle étais pas habillé en même temps a la vitesse où elle est partie...Je me demande bien comment Luna sera habillé se soir en plus il fait un peu chaud il fait 27° donc forcément une belle robe... Ah bah tien en parlant du loup...Ah bah ça...

-Ambre tu aurais pas vu mon soutif sans bretelles ? Demandes Luna sans nous avoir vu , en serviette en plus...

-Euh si si Luna mais regarde derrière toi...

-Ah bah tu peux me le passer..y'a qui..AHAHHA AU PUTAIN j'ai eu trop peur. S'exclame Luna

-Tiens Lunita la prochaine fois l'oublie pas. Dit Ambre en lui donnât se qu'elle avait besoin en rigolant.

-Merciii. Dit Luna en le récupérant et cours au même endroit que Nina.

-Oula j'ai pas tout compris la...Dit Gaston

-C'est Luna faut pas vraiment chercher à comprendre Gaston. Dit Ambre

On revoit Nina sortir en robe et je regarde Gaston on dirait il a vu la huitième merveille du monde il avait les yeux en cœurs. Elle était juste coiffer et pas maquiller donc elle prends la place de Ambre qui était partie s'asseoir sur les jambes de Simon. Quand tout d'un coup je vois MA huitième merveille du monde avec une magnifique robe un peu de maquillage et juste les cheveux mouillés...wow elle est magnifique...
(la robe ressemble à ça:

pour vous faire une petite idée de la robe :))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour vous faire une petite idée de la robe :))

Elle commence à s'installer devant le miroir elle prends son sèche cheveux et son fer à bouclés et puis bah vous connaissez comment ça marche hein je vais pas vous faire un dessin.
Elles finissent il est 19h26 , quand elle a tout finit , elle a de magnifique ondulation avec un maquillage léger ou pas de maquillage je fais jamais la différence je suis pas une fille et sa petite robe avec son sac à main elle est trop belle. On prends l'ascendant on va vers le hall ou se trouve le reste de l'équipe et deux vans

-Vous faites un van fille et un garçons. Indique Julianna

On se dirige vers le nôtre mais j'avais oublié que il y avait Lucas... Si il sort un mot qui me déplaît je m'énerve comme jamais...
Et bien sûr il se retrouve en face de qui ? Bah de moi ça serait pas cool sinon...

-Alors avec Luna ça avance ? Me lance-t-il

-C'est déjà mieux que toi. Lui cracha au visage

-Au moins moi j'ai goûter à ses lèvres et toi t'as fait quoi ? Rien nada donc parle pas avec moi...

-Tu as goûter mais elle en avait pas envie tu l'as presque violer et en plus c'est toi t'es venue me parler donc arrête de parler je sais tu es fan de moi mais quand même...

Il commence à levé les bras s'énerver mais au final j'ai décidé de rien faire de rien dire j'ai vu que Simon a tout filmé et si il montre à Luna je veux pas passer pour une personne comme lui...

Intouchables {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant