PDV Luna
Je commence à me réveiller et la je sens que ma tête est posée sur quelqu'un qui me fait des papouilles qu'est-ce que c'est agréable mais j'ai pas la force d'ouvrir les yeux en tout cas je me sens bien je vais faire genre de dormir et je me rends compte que je suis dans l'avion et que j'ai la tête posée sur les jambes de Matteo , c'est lui qui me fait des papouilles. En tout cas je kiffe , je me demande il reste combien de temps de vol mais est ce que j'ai envie de bouger ? Absolument pas . Au pire je demande et je bouge pas , ouais je vais faire ça.
-Hey il reste combien de temps de vol ? Lui demandais-je en tournant la tête vers lui.
-Ah t'es réveillé , bien dormir ? La il reste 45 minutes t'as dormir 1 heures.
-Mmhh oui j'ai bien dormi , j'ai dormi longtemps et merci. Sur ce dernier mot je retourne ma tête vers l'écran.Et je constate qu'il regarde une série.
-Tu comptes rester là ? Me demande-t-il.
-Mmmhhh oui si ça te dérange pas ?
-Ah voir , tu peux rester et je te fais des papouilles si j'ai un bisous ? Me dit il
-Tu vas pas me faire ça quand même ?
-Tu as fait la même chose..
Il a pas tort mais comme je veux mes papouilles je vais lui faire un bisou sur la joue croyais pas. Mais si il pense que je suis bête et qu'il va pas tourner ça tête bah il se trompe. Je m'approche de lui prend sa mâchoire entre mes doigts et lui fait un bisous au je laisse une trace de gloss oupss et voila.
-Non mais t'es sérieuse ?
-Bah oui désolé pour le gloss. Affirmais-je avec un grands sourire en posant ma tête sur ses cuisses.
-Tu regardes quoi ?-Euh c'est Élite tu veux regarder avec moi ?
-J'ai déjà vu mais oui je veux bien.
Il prends alors mon casque et le branche sur l'écran et on reprends sa série , j'avoue que on dirait un couple...Juste imaginez Matteo assis ma tête sur ses cuisse , en regardant la même série avec des papouilles et en plus il a une trace de mes lèvres sur sa joues. Ça va pas la quand on arrive je lui démaquillerais ça avant que quelqu'un vois. J'espère que personne nous voit sinon on est dans la merde. Mais vous voulez que je vous dise un truc... En ça présence je me sens super bien...
Je regarde l'écran de gauche côté hublot donc mon côté et y'a marqué que on atterrie dans 7 minutes . Donc je me lève a contre cœurs des genoux de Matteo toujours mon casque sur les oreilles l'épisode se finit dans 4 minutes. L'épisode finit je débranche mon casque et je vais sur mon téléphone voir les message que j'ai reçue. J'ai des messages de ma famille et de Nina , bizarre ? Mais je réponds après , je range mes affaire dans mon sac et sort de celui-ci des lingette démaquillante , je me mets en tailleur sur mon siège et me tourne vers Matteo qui est sut son téléphone.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande-t-il.
-Bah tu veux garder la trace de mon gloss sur ta joues ?
-Bah ouais grave je vais même me le tatouer. Me dit il en rigolant.
-Mais oui aller donne moi ta joues... je réponds en rigolant.
Il me tend sa joues et je démaquille mais je galère parce que il a séché en plus je sens qu'il me regarde , la température de mon corps augmente il faut que je reste zen!
-T'arrives pas ?
-Non mon gloss est resté trop longtemps sur ta joue du coup ça a sécher et c'est dure a enlever.
-Attends j'arrive je vais chercher celui de Ambre.
VOUS LISEZ
Intouchables {T1}
RomanceLuna habite à Buenos Aires depuis toujours mais d'origine mexicaine , elle a deux meilleures amie Ambre et Nina et un meilleur ami Gaston qui habite loin en France Gaston va venir vivre à Buenos Aires, nouveaux pays , nouveaux ami , nouvelle copine...