PDV Luna
On est quelque jours plus tard aujourd'hui nous concourons en équipe séparés. Si vous vous demandez si Matteo et moi y'a quelque chose bah...toujours pas et rien de plus depuis le restaurant on se taquine de temps en temps mais moins qu'avant en dehors des entraînements pour la compétition en mixtes il me calculerais pas...Bref sinon Ambre et Simon c'est le parfaite amour , Gaston et Nina ça avance a grands pas avec Ambre on dit qu'a la fin du séjour ils seront ensemble . Je suis levée la première , je décide de pas les réveiller mettre un jogging avec un pull et faire un chignon vite fait avec claquette-chaussette bien sur et je sors de la chambre pour prendre mon petite déjeuner. Je sors de la chambre avec moi j'ai pris mes AirPods , mon téléphone et la carte de la chambre. Je me dirige vers l'ascenseur , j'avoue j'ai la flemme de prendre les escaliers bref j'arrive en bas. Je me sers fin bref et je vais m'assoir je prendre la cruche de jus d'orange qui est sur la table te je pose mon téléphone et met The 100 j'ai commencé hier soir quand les filles dormais et j'ai bien aimé. Je suis en plein milieu de mon petit déjeuner et on me tapote l'épaule donc je me retourne et je vois Matteo , bizarre...
-Oui , qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Lui demandai-je
-Bonjour oui ça va et toi ? Bien merci. Me répond il.
-Oui ça va merci , mais pourquoi t'es la ?
-Bah j'ai pas le droits ?
-Euh si si mais c'est juste depuis quelque jour tu en as rien a faire de moi donc je sais pas...
-Bah pourquoi tu dis ça ?
-T'es bizarre avec moi en dehors des entraînements tu me calcule pas heureusement j'ai les filles et Gaston sinon ma vie serais dur.
-Ah..bah....je sais pas vraiment quoi te dire...
-Bah en tout cas moi j'aimerais bien savoir se que tu voulais me dire en venant me voir.
-Je voulais savoir si tu allais bien pour votre compétition mais a se que je vois oui. Me dit il sèchement
-Désolé..merci de me demander oui ça va j'ai pas beaucoup dormi mais ça va et toi tu es prêt ? Je demande en essayant de me rattraper.
-Oui ça va , pourquoi t'as pas dormir ?
-Oh rien de grave juste j'ai commencé une série donc voila quoi...
-Ah d'accord bon je vais te laisser je dois aller me préparer à toute a l'heure , ciao
-Okay ciao
Pourquoi je les agresser comme ça ? En vrais je sais il revient comme ça comme une fleur comme si il avait rien a fait et ça m'a énervée. Mais il a raison il faudrait moi aussi que j'aille me préparer mais avant je vais aller faire un tour parce que la j'ai envie de décompresser.. Je suis tranquillement en train de marcher dans les magnifiques rues du Brésil quand tout d'un coup je fonce dans quelque-un..
-Oh désolé je regardais pas ou je marchais. Lui dis-je en portugais.
-Oh non c'est moi mademoiselle , désolé.
Je relève la tête et je tombe nez a nez avec un parfaite inconnue magnifiquement beau et a se que je vois très sportifs.
-Oh désolé je vous dérange dans votre jogging , je vous laisse bonne journée et encore désolé.
J'aller partir mais il me retiens avec son bras et me dit :
-Vous ne me dérangez pas par contre tenez. Et appelez moi quand ça vous chante au revoir.
Me dit il en reprenant sa route je regarde dans ma main il y a glissé son numéro , ça se voyait tant que ça que je le trouvais magnifique ? Sûrement, bref je dois retourner a l'hôtel sinon ils vont s'inquiéter . J'arrive a l'hôtel et monte a mon étage. J'arrive dans la chambre et Nina et Ambre me sautent dessus .
-Ah bah te voilà Luna tu nous a fait peur tu étais ou ?
-Ah jetait déjeuner plus tôt et ensuite je suis allais me balader.
-Tu aurais du nous prévenir on c'est fait du soucis. Pourquoi tu répondais pas au téléphone ?
PDV Matteo
Je me dirige vers la chambre des filles pour savoir si Luna est de retours quand j'entends une conversation
-Tu aurais du nous prévenir on c'est fait du soucis. Pourquoi tu répondais pas au téléphone ?
-Qui ça "on"? Ah bah parce que j'avais mis en mode ne pas déranger en plus vous savez pas quoi ?? J'ai foncé dans un mec comme d'habitude et vous pouvez pas a savoir comment il était beau il ma même donner son numéro.
-Bah Matteo Gaston Simon et nous. Mais et Matteo ?
-Matteo ? Mais Matteo pour lui j'ai l'impression je suis invisible ça me soûle je suis pas un jouet , c'est pas quand il a envie hein , il est même venue me parler ce matin.
-Ah bon il ta dis quoi ?
-Bah en gros pour savoir si j'allais bien mais je crois que je les un peu remballer mais ça m'avait énervée , il me parle pas depuis quelques jours et il arrive comme une fleur comme si de rien étais.
-Bah c'est un garçon et en plus Matteo...
J'ai pas voulus entendre la suite j'ai bien compris que Luna étais de retour. J'avoue que ça ma fait mal quand elle a dit que un autre garçon étais beau et savoir que je l'énerve a cause de mon comportement mais enfaite j'ai réagis comme ça parce que Luna comment expliquer... Je sais pas m'y prendre avec elle je suis amoureux d'elle. C'est un mot fort et je pense pas que on tombe beaucoup de fois amoureux dans la vie et moi ça m'est encore jamais arrivé donc je sais pas comment faire. Mais bon a se que je vois ça marche pas vraiment quand je lui parle pas. Bref je retourne a la chambre.
-Alors elle est de retour ? demande Gaston
-Oui oui elle étais juste partie se balader...
-Ça va pas mec ? Demande Simon
-Non ça va pas la fille de mes rêves me passe sous le nez parce que je sais pas m'y prendre quand on est amoureux. C'est compliqué pour moi..je suis le genre de mec a avoir toutes les fille qu'il veut quand il veut mais elle..elle bah je sais pas j'y arrive pas.. Elle me fait perdre la tête je sais plus quoi faire..
-Matteo si tu l'aimes vraiment c'est pas si difficile tu fais comme avec toutes les autres . Dit Gaston
-Quoi hein mais non les autres je sors avec juste pour le cul j'ai aucun sentiment elle j'ai des sentiments énormes!
-Tout simplement tu la dragues tu sais comment ça m'arrache Matteo , et tu la lâche pas c'est pas si dure , tu crois j'ai fait comment avec Ambre moi aussi je suis amoureux d'elle.. Me dit Simon
-Ok merci les gars mais la on devrait peut-être se prépare pour la compétition.
On finis donc cette conversation et on part se préparer parce que avant nous y'a les filles et on doit être a l'heure on va pas les rater quand même. Les filles sont déjà partie depuis quelques minutes.
Il doit être 10H30 on monte dans notre van avec les mecs et on se dirige vers la salle. On arrive y'a beaucoup de monte on rentre dedans on va en coulisse et on trouve Juliana seule sans les filles.
-Vous êtes pas avec les filles ? Demande Ramiro
-Ah salut les garçons si si elles ce changent la...
-JUULIANAAA mon collant c'est trouée je fais comment ?? Dit Luna affolée
Wow elle est juste sublime dans sa robe avec sa petite tête la pff elle est trop belle j'aimerais tellement l'embrasser...
-Bah tu as pas un mini short en dessous ? Demande Juliana
-Bah si pourquoi ? Ah salut les garçons.
-Bah tu mets pas de collant et sa iras très bien.
-Mais mes jambes son affreuse !!
-Mais non raconte pas n'importe quoi aller va te maquiller!! Dit Juliana
-Okay j'y cours !
VOUS LISEZ
Intouchables {T1}
RomanceLuna habite à Buenos Aires depuis toujours mais d'origine mexicaine , elle a deux meilleures amie Ambre et Nina et un meilleur ami Gaston qui habite loin en France Gaston va venir vivre à Buenos Aires, nouveaux pays , nouveaux ami , nouvelle copine...