PDV Luna
Je suis enfin avec Matteo je suis tellement heureuse , enfin je l'ai que pour moi et je crois qu'il ressent la meme chose , j'espère en tout cas... Je me réveille je suis pas dans ses bras , il est pas la. J'ai peur la il peut être où je sors de mon lit et va dans la cuisine et vois personne a part nos cuisiniers je remonte et je me dis qu'il a du rentrer chez lui je suis vraiment déçu... Je décide d'aller a la douche pour me remettre les idées en place , je me déshabille et je vais sous l'eau avec la musique a fond j'essaye d'attraper mon savon quand je sens une présence. Je cris et il me met sa main sur ma bouche je me retourne pour voir c'est qui et au final c'est que Matteo , j'ai eu peur... ATTENDS MAIS JE SUIS NUS DEVANT LUI LA !! J'essaye de cacher avec mes mains mais bon voila quoi.
-Pourquoi tu te caches ?
-Bah je sais pas..
-Luna t'es ma copine rien que ces mots me rendent folle tu as pas remarquée que moi aussi j'étais nus ?
A vrais dire je n'y avait même pas pensé et la je le regarde et il a des abdos , je suis amoureuse la , je décide moi aussi de plus me cacher même si ça me mets mal a l'aise il est mon copain et on va bien le faire un jour ou l'autre même si là maintenant je dirais pas non...
-Maintenant que on est la on se douche ?
-Bien sur princesse.
On se douche , je le lave il me lave on rigole on chahute , on se chauffe aussi beaucoup mais a chaque fois je m'écarte de sa tête , il a un seum monumental . Le pauvre si il savait comment la j'ai envie de lui autant que lui a envie de moi , faudrais que j'arrête de le faire languir. Il s'approchera moi et la c'est lui qui recule , il pensait j'allais l'esquiver au non donc pour rattraper ça je me rue vers lui et l'embrasse il réagis pas , je crois qu'il est un peu choqué au bouts de quelque seconde il réagis on s'embrasse c'est un bisou d'amoureux et pas un bisou sauvage. Je sors de la douche le laissant seul lui et son seum. Je commence a me sécher et lui reprends sa douche je me re faufile dans la douche et le tire vers moi il est dos a moi. Et je lui glisse a l'oreille..
-Sors de cette douche , si tu savais comme j'ai envie de toi là..
Et je repars dans ma chambre je sens qu'il c'est retourné , j'ai même pas le temps de faire un pas dans la chambre quand je sens deux bras autour de ma taille.
-Et oh oh me dit pas de trucs comme ça toi voilons je pourrais me faire des films. Me dit Matteo dans le creux de mon oreille .
-Et si tu pourrais faire de tes films une réalité. Lui dis-je en me retournant et en passant mes doigts sur ses abdos.
-Tu me chaufferais là , Luna ?
-Peut-être bien mon cher Matteo..
Heureusement que c'est ma salle de bain et qu'elle est directement reliée a ma chambre sinon je sais pas comment on aurait fait. Il commence a m'embrasser je marche a reculant et je tombe. Sur mon lit , c'est ma première fois j'ai un peu peur mais je me dis que si je dois le faire avec quelqu'un c'est bien avec lui...
-T'es sur de toi , Luna ?
-Plus que sur , je veux faire ma première fois et dernière fois avec toi.
Il m'embrasse comme approbation de mes paroles et il s'allonge aussi sur le lit , je me mets sur lui , je décide de faire les choses au moins je suis sur que on ira a mon rythme. Je l'embrasse et descends mes bisous je lui lâche un petit suçon sur le pectoraux et j'embrasse ses abdos je descends et la je fais que moi même ça me choque tout au temps que lui d'ailleurs. Je commence a le sucer dans l'excitation j"ai fait ça quand j'ai réalisé j'ai failli arrêter mais je me suis dit "maintenant que tu y aies kiffe et fait le kiffer" donc au final j'ai continuer mes vas et viens sur son penis , je l'entends gémir en criant mon nom
-Lunaaaa oh mon dieu ahhh c'est bonn
Je le sens jouir en moi j'avale parce que façon j'allais pas cracher hein donc voila et je remonte sur lui pour l'embrasser. Il me retourne et commence a m'embrasser et lèche ma poitrine et me laisse des suçons sur la poitrine et descends petit a petit quand il arroche au niveau de ma 🐱 (t'as pas compris ? Reste innocents et sors de se livre mdrrr) et il me dit.
-Tu mouilles comme ça pour moi ? Je suis fier de te faire tant d'effets...
-Chut tais toi et enchaine là !
-Désolé madame j'accélère.
Après ses belle paroles je sens sa langue en moi , wow j'ai chaud là il tourne mon clitoris dans tous les sens j'en peux plus la va falloir passer l'acte parce que là je pense que je vais exploser et lui aussi d'ailleurs donc je prends sa jolie petite tête entre mes mains et je l'embrasse a pleine bouche je le fais basculer et je me retrouver au-dessus de lui j'ouvre mon tiroir et trouve des capotes , demandez pas pourquoi ils sont la je sais pas , ma mère sûrement. Je l'ouvre avec mes dents et la déroule sur l'aubergine de mon monsieur ici présent.
-Luna...la va falloir te dépêcher parce que j'en peux plus...
Aussi tôt dit aussi tôt fait je le fait rentrer en moi.
-OHH OUFF!! Cris Matteo
Une douleur vient en moi pour pas y penser il me fait des bisous partout sur mon corps quand la douleur s'estompe je commence a faire des vas et viens de plus en plus vite je vois qu'il commence a lui aussi kiffer se moment. Il me retourne et reprends les commandes, qu'est ce que je l'aime mon mec.. Ça devient de plus en plus sauvage et sa me plait encore plus. On est comme deux animaux qui étaient enfermés et qu'on a libéré , on était attirés lien a l'autre sans le savoir mais maintenant que on est passer a l'acte ça se ressent.
-Matteo oh ouii
-Oh Luna mon dieu
On est en train de gémir comme des porcs on oublie tout se qu'il y a autour de nus on vit le moment présent à fond et franchement je kiffe et j'espère que lui aussi parce que la.
Au bout d'une bonne demi heure on finis il jouis en moi et s'allonge à côté de moi. Je crois que on va passer notre samedi ensemble parce que après ça il peut pas me laisser et de toute façon je veux pas qu'il part.
-Alors ça va ? Me demande-t-il tout essoufflé et décoiffé.
-Si tu savais comment je me sens bien , au début j'ai eu une douleur horrible puis ça c'est enlever au fur et a mesure du temp. Et toi t'as aimé ?
-Ah bah ça va alors , tu me demandes sérieusement ça , Luna ?
-Bah bien sur , tu l'as fait beaucoup plus que moi , donc je sais que j'ai pas étais la meilleure, mais savoir si tu as aimer au moins ?
-Luna je pense que ça a étais ma meilleure fois , puisque cette fois si je l'ai fait avec des sentiments , et ça j'ai jamais fait et pour savoir j'ai pas aimer mais adoré..
VOUS LISEZ
Intouchables {T1}
RomanceLuna habite à Buenos Aires depuis toujours mais d'origine mexicaine , elle a deux meilleures amie Ambre et Nina et un meilleur ami Gaston qui habite loin en France Gaston va venir vivre à Buenos Aires, nouveaux pays , nouveaux ami , nouvelle copine...