Final

148 7 1
                                    

PDV Luna

Je me réveille et je touche au tour de moi et je me rends compte que je dormais pas seule et c'est la où je me rappelle de la soirée de hier..je peux vous dire que j'ai bien dormis après se que Lucas a fait...En gros il a essayé de me violer mais je lui est brisé ses bijoux de famille de bon il a "juste" réussi à m'embrasser et toucher ma poitrine , mais ça va la je vais plus je voir pendant 2 jours donc tranquille et j'ai encore rien dit à Matteo sur se que Lucas a fait...je préfère pas tout raconter dans les détails après il va s'énerver et je préfère pas...

J'ouvre les yeux et je regarde Matteo a mes côtés et à ma plus grande surprise il me regardé déjà...

-Bien dormi , bella ?

-Avec toi , impossible de mal dormi...

-Ah bah ça va...sinon dit moi il ta fait quoi Lucas hier ?

Aïe non pas ça...

-Oh euh rien rien t'inquiète pas...

-Luna croit pas que je vais croire ça...

-Oui mais après tu vas t'énerver et je veux pas...

-Je te promets de pas m'énerver...

-Ok alors en gros bah il essayer je crois de me violer mais je lui est brisé ses bijoux de familles donc il a que réussi à toucher ma poitrine et m'embrasser...

Au long de mon récit je regardais Matteo , je crois qu'il va exploser j'aimerais bien être dans sa tête pour voir il en pense quoi...

-C'est vraiment un...un...y'a pas de mot pour décrire se genre de personne..

Ça va il c'est pas trop énervé..

Nous voilà à la finale c'est bientôt a nous de passer il reste une équipe avant nous..J'ai hâte mais je suis aussi super stressée...

Avec les filles on est dans notre loges elles sont aussi stressées mais Ambre moins que Nina et moi. Juliana ma mis une pression de fou elle veut que je fasse des sauts super dur que j'ai réussi que quelque fois mais j'avais des protections en plus donc j'ai vraiment peur... Les garçons sont dans leur loges j'ai vu Gaston et vite fait Matteo , Gaston avait l'air beaucoup plus stressé que Matteo.

PDV Gaston
t

Alors en se moment même on est au restaurant avec toutes l'équipes pour fêter notre victoires , Juliana nous a même dit qu'on a étais meilleur que jamais , je suis vraiment fier de mon équipe. J'ai une petite idée derrière la tête... On est sur un restaurant a cote de la plage. Je suis en bout de table a cote de moi y'a Nina , en face de moi y'a Matteo et a côté de Matteo y'a Luna ensuite Juliana et en face de Juliana y'a Ambre et Simon et a cote de Juliana y'a son fiancé . Elle nous la présenter là maintenant , il s'appelle Benjamin il a 28 ans et il a demandé Juliana en mariage y'a quelques mois. Et par chance il avait un voyage d'affaire au Brésil. Le serveurs arrive pour prendre nos commandes. Il regarde les filles comme un chien ça m'énerve et pas que moi apparemment .

-Bonjour    que désirez vous ?

-Bonjour on voudrez beaucoup de chose , mais pour l'instant arrêter de regarder les filles avec insistance et une paella à partager ça nous ira. Réponds Benjamin fermement.

-Bien parfait. Dit le serveur en partant gêné.

-Merci beaucoup Benjamin il était vraiment lourd... répondent les filles

-De rien mesdemoiselles , mais bon c'est les hommes on y peut rien... ajoute Benjamin

-On est pas tous comme ça! Se défends Matteo.

Intouchables {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant