-Déshabillez vous.
Avec le délicieux frisson de celui qui s'apprête à s'abandonner, Tristan se mit à défaire lentement sa chemise.
-En me regardant.
Tristan déconcerté plongea ses yeux dans ceux de Dev , ses gestes désormais moins assurés. Il se sentait d'une maladresse digne d'une demoiselle devant sa première verge.
-Tu me rends nerveux. Ce n'est pas comme ça d'habitude...
-Ce n'est pas comme d'habitude, répondit Dev en continuant de le fixer. Vous avez peut être l'habitude de vos confrères qui pensent que tout leur est acquis et qui se précipitent pour vous baiser sans aucune considération. Mais vous avez déjà compris que je ne suis pas comme ça.
Sans répondre, Tristan se débarrassa de ses dernières couches, éprouvant quelques difficultés avec son pantalon et son sous-vêtement. Dev se leva alors pour mieux l'observer.
-Vous êtes très beau Tristan...
Le bibliothécaire baissa la tête en toussant pour masquer sa gêne. Il s'était rarement senti aussi vulnérable mais son membre fièrement dressé trahissait ses pensées profondes et, alors que l'autre lui tournait autour sans jamais le toucher, la frustration commença à devenir douloureusement insupportable.
La voix profonde et sévère de Dev le sortit de ses pensées.
-Qu'est ce que c'est que ça ?
Le trentenaire sursauta face au ton inquisiteur. Il s'était attendu à une réaction à un moment ou un autre. Il haussa les épaules et tourna la tête pour mieux voir Dev. Le regard de celui ci était fixé sur son dos et s'était assombri. Tristan sentit son cœur se serrer et tenta de reprendre un ton plus assuré.
-Eh bien quoi, tu n'as jamais vu de traces de fouets ? Oh, ou de canne, il y en a dont je ne suis plus très sûr de la provenance. Je pensais que tu m'avais cerné.
-Est ce que ça vous a plu ?
Dev caressa doucement les cicatrices, faisant frissonner Tristan.
-Ça fait partie du jeu j'imagine. Si je me soumets il faut bien...
-Ce n'est pas ma question Tristan. Est ce que ça vous a plu ?
Tristan le regarda sans comprendre. Pourquoi est ce que Dev insistait autant sur ça ? Il croisa les bras et soupira.
-La douleur n'a pas vraiment d'attrait pour moi... Mais si elle en a pour l'autre on peut s'arranger.
Dev secoua vivement la tête en grimaçant à cette idée.
-Non... Je ne vous ferais pas subir quelque chose que vous n'aimez pas... Ça serait cruel et... Et vil.
VOUS LISEZ
L'indigent et le bibliothécaire ~ Keskastel. Vol 1 [BxB]
General FictionTristan Duval est bibliothécaire dans la prestigieuse bibliothèque de Keskastel, capitale du beau pays d'Opalie. Son quotidien bien rôdé est bouleversé le jour où sa route croise celle de Dev Moore, un jeune homme issu des quartiers plus populaires...