Peu après la mort de Lord Voldemort, le trio d'or ne resta pas soudé comme autrefois.
Harry n'acceptant pas ce succès qui lui était dû, coupa tout contact avec Ron et Hermione, qui eux, mirent fin à leur relation sous prétexte que ça ne mènerait à rien. Ils eurent une pulsion incontrôlable lors de la bataille, voilà ce qu'il se disait dans les couloirs.Le golden trio était terminé malgré la tristesse de nombreux sorciers ayant apprit la nouvelle.
En dépit de cet éloignement, chacun retournèrent à Poudlard pour faire leur septième année.
Auparavant, lors du jour de la rentrée les trois griffons adoraient observer les nouvelles venues, mais cette fois-ci.. seule Hermione le faisait.
Et se fut à sa grande surprise qu'elle aperçut au fond de la grande salle, à la table des Serpentards, un blondinet au regard voilé, seul dans un coin de la table avec une attitude des plus froides.« Malfoy? Réellement? » observa Hermione.
En effet, d'après les rumeurs, Lucius aurait été enfermé à Azkaban pour payer les délits qu'il avait commis... Narcissa et Draco, eux, eurent énormément de problèmes avec le ministère de la magie par la suite.
Alors pourquoi aujourd'hui serait-il présent à Poudlard ? Un ancien partisan du seigneur des ténèbres.Pendant ce temps Minerva Mcgonagall avait annoncé les préfets de chaque maisons mais également son nouveau poste en tant que directrice de Poudlard. Celle-ci fut acclamée d'applaudissements qui fit rosir ses fines joues.
Hermione reprit alors ces esprits et applaudit à son tour. Elle regardait autour d'elle pour avoir un regard complice avec peut être Ron ou Harry, mais ceux-ci n'étaient pas présents.
Elle continua alors d'aspecter autour d'elle mais lorsque d'autres élèves de Gryffondor croisaient son chemin, ceux-ci détournaient le regard et changèrent rapidement d'expressions.
Suite à la dispersion du trio, Harry avait raconté à énormément de sorciers que Hermione avait mit fin à leur amitié car « elle se trouvait trop intelligente pour traîner avec des idiots comme Harry et Ron ». Évidemment cela était faux.
Effarée par cette attitude négligeable, Hermione quitta la table sans un mot pour rejoindre la salle commune.
Elle monta les escaliers et arriva enfin devant le portrait de la grosse dame qui chantonnait.-Mot de passe ? Dit la grosse dame en chantant plus fort mais extrêmement faux.
-Euhh... balbutia Hermione perdue.Pendant le discours barbant de Mcgonagall, celle-ci avait annoncé les noms des préfets des maisons et il fallait donc aller voir le préfet des Gryffondors pour demander le mot de passe. Ce qu'elle n'avait pas fait.
Hermione resta assise contre la tableau pendant vingt bonnes minutes jusqu'à ce quelqu'un arrive enfin.-Eh ! Salut! désolée de te déranger mais je ne connais pas le mot de passe cette année. Tu le connais ?
-Salut. C'est "Fortuna Major " comme celui qu'on avait en troisième année. Répond sèchement l'élève gryffondor.
-Merci. Comment tu t'appelles ? demandait-elle en souriant.La jeune fille leva les yeux au ciel et ignora sa question. Une ambiance pesante s'installa.
Le tableau s'ouvrit et laissa un passage assez grand pour que les deux filles puissent rentrer dans la salle. Hermione n'avait guère apprécié cette discussion, et se renferma sur elle-même.
-Merci Harry... murmura t-elle en soupirant.
En arrivant enfin dans la salle commune des Gryffondor, tout le monde s'arrêta de parler et regarda de haut en bas Hermione. Elle cru entendre son prénom dans les murmures de chacun. Personne ne lui portait attention. Les larmes aux yeux, celle-ci se dépêcha de rejoindre son dortoir.
Comme toutes les autres années, elle avait une chambre avec Ginny, mais elle n'était apparemment pas encore arrivée. Hermione voulu en profiter pour se jeter sur son lit.Mais une lettre était posée avec soin sur son lit et la stoppa dans son élan de colère. Une enveloppe à son nom de la part de la directrice lui était adressée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai publié mon premier chapitre de mon dramione.. Je suis super contente :)
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, l'amitié de Harry, Ron et Hermione à été réduite en poussière. Toute fois, tous les trois sorciers font tout de même leur rentrée à Poudlard pour leur septième année. Cependant Hermione remarque le retour d'un serpenta...