Hermione était arrivée en salle de classe et se pressa à tire-d'aile entre les tables vers Horace, qui préparait les ingrédients nécessaires pour commencer le cours.
-Bonjour professeur. Je peux vous parlez un instant ? Dit Hermione d'un ton assuré.
-Oh Miss Granger ! Bonjour ! Oui dîtes-moi tout ?
-Euh oui.. Euh Malfoy ne viendra en cours cette après midi.
-Ah oui ? Eh bien ma fois, je ne peux m'y opposer. Va-t-il bien ?Répondit Slughorn inquiet.
-Oui il se repose.Le potionniste ne posa pas plus de questions et exprima un sourire bienveillant. Il demanda par la suite à la brune de bien vouloir aller se rasseoir. En effet, lors de leur discussion, les élèves s'étaient agités de façon abusive, ce qui donna une certaine migraine au vieux monsieur (Horace).
-Un peu de silence s'il vous plaît ! Dit il fébrile. Taisez vous s'il vous plaît..
Personne ne semblait l'écouter. Des papiers enchantés volaient partout dans la salle, même certains sorts étaient lancés dans la salle. Soudain une voix féminine mais fracassante vint rompre ce brouhaha insupportable.
-LA FERME ! Cria Hermione au sein de la classe en se levant de sa chaise .
-Mer-merci Miss Granger..
Pdv Hermione
Je vois le professeur qui a du mal à se faire respecter. Ce que ça peut être chiant. Personne écoute ça me fatigue.
-Un peu de silence s'il vous plaît ! Taisez vous s'il vous plaît..
C'est pas croyable.. Imposez vous Monsieur !!
-LA FERME !! Dis-je en me levant de ma chaise et tapant sur du point sur la table.
Le brouhaha s'arrêta en un instant, et tous les regards se tournèrent vers moi.
-Mer-Merci Miss Granger..
Fin Pdv Hermione
Après l'intervention brusque mais efficace de Hermione, Slughorn put reprendre le peu d'autorité qu'il lui restait et poursuivit son cours malgré la migraine.
* * *
Le soir arriva par la suite très rapidement, si rapidement que la brune ne vit pas passer le temps et oublia Draco. Il était 20h44 et la fatigue s'emparait d'elle à petit feu. Ce n'était pas comme-ci elle bossait sur ces cours à longueur de journée..
Néanmoins, elle trouva un reste d'énergie en elle pour se diriger vers la grande salle pour manger un peu.Pdv Hermione
Je marche lentement, je sens que mes jambes soutiennent mon poids et elles risquent de s'effondrer à tout moment. J'entre enfin dans la grande salle, chaque regards fuyant le mien. Ce que ça peut m'insupporter. Je regarde autour de moi et je vois la chevelure rousse de Ginny à la table des gryffons.. avec Blaise ? Et... et Ron.. merde. Bon.. on va éviter de faire éclater une engueulade, c'est mieux pour tous le monde. Je tourne ma tête pour regarder aux quatre coins de la salle s'il n'y aurait pas une place mais évidemment il n'y en a pas. Même chez les serpentards il n'y a pas de.... Draco ? Il est venue manger. Je souris bêtement et marche vers lui avec hâte. Rien que de voir son visage me redonne de l'énergie.
Fin PDV Hermione
-Dray ? Tu as réussis à venir !
-Hum ouai j'avais faim. Dit- il sans expression.
-Je peux m'asseoir ? Y'a plus de place nul part.
-Viens sur mes genoux, il n'y a pas beaucoup de place. Reprit il le sourire en coin.Hermione devint cramoisi en un rien de temps, ce qui fit rigoler le blond.
-Tu ne veux pas venir Mione ?
-Tu ne voulais.. pas.. rester discret ? Dit la brune en cachant ces joues avec ces mains.
-Au point où on en est.. on a plus rien à perde chou.La rouge et or vint donc s'asseoir sur les jambes de son amant. Ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant, ce qui ne lui déplaisait pas le moindre du monde. Beaucoup d'élèves les observaient et semblaient surpris. Une gryffondor et un serpentards n'ont rien à faire ensemble d'après eux. Mais personnes n'osaient leur parler de peur d'être changer en crapauds. Draco et Hermione ne firent pas attention à eux et commencèrent à manger, mais très peu. Ils avaient chaud, ce qui leur coupa l'appétit.
De plus, celle-ci s'amusait même à embêter son copain en gigotant ces fesses sur les cuisses de celui-ci.-Her...mione arrête ça.. Hm.. chuchote-t-il sous la torture.
-Tu m'a l'air remis en forme. Répondit la brune d'un air malicieux.
-Il y a des.. hm.. gens autour..
-Tu as voulu faire le malin.. assume.. Reprit-elle en lui faisant un clin d'œil.Draco serra la table de toute ces forces, ce qui amusait énormément Granger mais qui dut se stopper avant que le blond ne gémisse de plaisir devant tous le monde.
-Toi.. Ouhhh !
-On ferais mieux de sortir de table je crois.. Pouffa-t-elle.
-Oui.Les deux sorciers sortirent de table, laissant leurs assiettes sur tables qui n'attendaient que d'être lavées.
Draco avait les joues rosies du au plaisir que lui avait procuré Hermione à table, alors que justement Hermione avait les joues rougies du au fou rire qu'elle du retenir pendant de longues minutes. Tous deux dans le couloir se dirigèrent vers leur salle côte à côte.*PAF*
-AÏE ! Mais t'es pas net toi !! Hurla Hermione en se frottant les fesses.
-Ah désolé chérie, je me venge vois-tu? Répondit Draco heureux de la fessée qu'il venait de mettre à sa copine.
-Refais ça une fois et je te garantis pas que je me laisserais faire.
-Intéressa..Les lèvres de la brune vinrent se coller à celles du blond qui répondit à son baiser amoureusement. Mais au moment où le baiser commençait a devenir un peu plus "sauvage" Hermione se retira et continua à marcher laissant un Dray perdu.
-Tu-Pourquoi ?? Tu peux pas faire ça ! On commençait seulement à s'amuser.. Dit le serpent en faisant la moue.
-Tu l'as cherché ! Allez on va se coucher je suis claquée. La salle est juste là. Ricana la gryfonne. -Tu me tues..Malfoy la suivit avec frustration et en soupirant..
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Coucou mes p'tits potterhead ! Sorry pour mon retard ! J'avoue je met du temps mais j'essaie de vous faire des chapitres assez complets toujours en espérant que c'est à la hauteur de vos espérances..
Merci beaucoup pour les 1k7 !! Vous êtes géniales !! J'ai même pas les mots 😭
Qui est votre personnage préféré dans Harry Potter ? 🤔
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||
FanficAprès la bataille de Poudlard, l'amitié de Harry, Ron et Hermione à été réduite en poussière. Toute fois, tous les trois sorciers font tout de même leur rentrée à Poudlard pour leur septième année. Cependant Hermione remarque le retour d'un serpenta...