Chapitre 8

1.2K 44 2
                                    

Voyant son amie désemparée, Ginny se trouva forcée, pour une énième fois, de devoir la calmer en criant un coup.

-Hermione !! STOP calme toi !! Tu as encore le temps d'y aller avant que les cours commencent. Regarde il est 7h40, les cours débutent seulement à 8 heures. Tu as encore large le temps d'y retourner.
-Oui.. je vais.. je vais m'habiller. Dit Hermione calmement.

La brune s'habilla à grande vitesse et sortit de sa propre salle en saluant Ginny qui elle, n'était ni habillée ni coiffée. Le grondement de celle-ci avait aussi bien réveillé Hermione mais l'avait aussi aidé à redescendre sur terre.
Pendant les autres années, cette scène arrivait très souvent lorsque Hermione était en vacances chez les Weasley.

Hermione courait dans les couloirs de l'école sans s'arrêter, mais voyant le temps passer, elle remarqua en même temps qu'elle passait à plusieurs reprises devant Harry et Ron séparément, avec chacun leur nouveau groupe d'amis. Elle se stoppa dans sa course folle et se trouva fortement blessée, ces yeux était brillant de larmes.
Elle se remit à courir essoufflée pour rejoindre cette  « horrible » (selon elle) salle des préfets.
Suite à cette balade rapide, la rouge et or était enfin parvenue à la rejoindre et entra sans frapper et sans se douter de la présence de quelqu'un d'autre.

-Bonjour Granger ! Tu n'es pas revenue te doucher hier soir. Je me trompe ? Dit le blond étendue comme une masse sur le canapé.
-Draco ! euh.. Malfoy. Écoute j'ai pas le temps là ! Il est 7h50 et il faut que j'aille en cours. D'ailleurs, toi aussi tu devrais te préparer. Déclara la brune en cherchant ces affaires près de son lit.
-Tu m'appelles par mon prénom maintenant ? Tu sais je n'ai pas l'intention d'aller en cours.
-Hein ? Comment ça ? Demanda Hermione ayant trouvé ces livres en le mettant dans son sac.
-Tu as l'air pressé, va donc en cours.
-On a potions ce matin c'est pour ça que tu ne veux pas venir. Viens t'asseoir à côté de moi puisque tu as du mal. Mais maintenant excuse moi je refuse d'être en retard. Je t'attend en classe. Finit-elle en sortant rapidement de la salle.

Draco resta bloqué quelques secondes et se décida à s'habiller.

Pdv Malfoy

Elle a osé dire que j'avais du mal en potions. Oser dire à un Malfoy qu'il n'arrive pas à faire quelque chose. Mais qui est cette fille ?? (il souri)
Elle m'attend en cours, et bien je vais aller la rejoindre.
Elle m'attend donc en cours de potions.
Quelle heure il est ? 8 heures..

Fin pdv Malfoy

Il prit un pantalon noir, un chemise blanche nacrée et sa cravate verte émeraude qu'il enfila dans la seconde qui suivit et sortit de la salle de même.
Il n'avait même pas prit la peine de passer un coup de peigne dans ces cheveux fins.

Il était 8h10, Draco arriva enfin en cours.

-Mr Malfoy entrez donc !! Dit le professeur Slughorn joyeusement. Il reste une place à côté de Miss Granger. Ceci sera votre place jusqu'à la fin de l'année. Bien commençons !

Le blond prit place près de la brune qui lui sourira légèrement. Elle avait l'air beaucoup plus détendue et moins stressée qu'il y avait 10 minutes.

-Tu vois je t'avais dit que je te garderais une place ! Dit-elle la bouche en cœur.
-Faut-il maintenant que je comprenne le cour. Répondit Malfoy en essayant de reproduire la bouche en cœur de Hermione.
-Woah tant de motivation..
-Avoue que tu es impressionnée. Reprend Malfoy en lui murmurant à l'oreille.

Soudain une voix s'interposa entre eux.

-Je vous dérange peux être ?
-Excusez-nous professeur. Je n'avais pas bien compris ce que vous expliquiez. Dit Hermione en reniant la vérité.
-Bien ! la prochaine fois je voudrais que vous vous adressiez à moi s'il vous plaît.
-Oui Monsieur.

Draco pouffa de rire et Hermione lui lui donna quelques coups de coude pour qu'il arrête de se moquer ouvertement d'elle. L'heure ne faisait que commencer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hoyy mes p'tits Potterhead !
Chapitre 8 publié :))
Ok alors le titre de ma fanfic changera probablement dans quelques jours donc voilà ne vous inquiétez pas si jamais 😇
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼

Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant