Chapitre 17

1.1K 38 1
                                    

Pdv Draco

Je suis avec mes parents dans les couloirs de l'école, en train d'accomplir d'horribles choses.. des choses que je n'ai jamais souhaité..
Tout le monde est affolé, des corps d'élèves ainsi que de professeurs sont au sol.
Nous courrons tous les trois, ensemble tentant d'échapper à Mcgonnagal nous poursuivant, et mon père pointe soudainement sa baguette sur une élève qui est sur notre chemin.

« AVADA KEDAVRA ! »

La jeune fille tomba directement au sol, puis nous continuâmes notre course, jusqu'à ce que je m'arrête devant elle et m'aperçoit que cette fille.. n'était personne d'autre qu'Hermione..

-Non ne me laisse pas !! Je t'en supplie... Dis-je en tombant au sol.

Je prend le corps inanimé d'Hermione dans mes bras et hurle toute ma douleur..

Soudain, je me réveille en sursaut. Je sens d'incessantes larmes coulées sans s'arrêter sur mes joues abîmées par les attaques d'autres sorciers.

Fin Pdv Draco

Il était 1h30 dans la nuit, et Draco était assis dans son lit, pleurant à chaudes larmes, ce qui réveilla la brune plongée dans un grand sommeil.

-Draco ? Qu'est ce qui ce pass...Mais.. Mais tu pleures !! Mais enfin ! Dit-elle en se levant inquiète.
-Hermione !

Le serpent prit son amante, et la serra aussi fort qu'il le put dans ces Bras. Jamais Granger n'avait vu Draco dans cet état là, et cela était plutôt affolant.

-Je croyais t'avoir perdue..
-Mais je suis là enfin ! Répondit-elle dans l'incompréhension.
-Ne m'abandonne jamais.. Dit le sang pur les yeux brillants. Je t'aime tant..
-Je t'aime aussi Draco.

La gryfonne embrassa le vert et argent en essuyant ces larmes avec ces douces mains.

-Tu veux en parler ?
-..
-Je vois.. essaie de te rendormir en en parlera demain si l'envie t'en prend ok ?
-Oui. Bonne nuit Mione.

La rouge et or s'endormit aussitôt dans les bras de Malfoy.
Il se disait qu'il était vraiment chanceux d'avoir Hermione à ces côtés, et que sans elle il ne sait pas s'il serait encore présent aujourd'hui.

Une demi heure passa, sans que Malfoy trouve le sommeil. Il déplaça délicatement sur l'oreiller, Hermione, assoupie sur lui, puis se leva en panique après avoir pensé au rendez-vous que sa mère lui avait imposé.
Il eu juste le temps d'enfiler un pull qui représentait sa maison et se dirigea vers les toilettes des filles précipitamment.

Pdv Malfoy

Merde ! Merde ! Merde ! Le rendez-vous !! J'ai complètement zappé, ce que je peux être con !

Fin Pdv Malfoy

Ce ne fut qu'après 5 longues minutes de discrétion intense sans se faire attraper par Rusard, ou bien remarquer par Peeves qui serait aller tout rapporter à Minerva qu'un élève était hors des dortoir, que le beau blond arriva enfin à destination et s'avança vers la flaque d'eau régénérée qui se mit à vibrer. Le même visage sévère apparu.

-Draco ! As-tu vu l'heure qu'il est ? Grogna Narcissa.
-Dé.. désolé.. je n'ai pas p...
-Peu importe. Le coupa-t-elle. Ton père est sortit d'Azkaban il y a 5 jours. Nous serrons là d'ici 1 mois.
-*gLuP*
-Tu ne dis rien ? Ah.. je vois.. Tu ne te serrais pas rapproché de quelques personnes par hasard ? Répliqua la mère Malfoy d'un ton froid.
-N.. Non ! Répondit Draco la voix tremblante.
-Il y a intérêt. Reprit-elle ne se doutant de rien. Nous n'avons pas le temps pour ce genre de relations. Compris ?
-Oui.
-D'ailleurs, tu n'as pas été très utile ces derniers mois. Mais ce n'est pas grave ton père est sain et sauf.
-..
-Ah oui ! Dernière chose. Viens donc à notre rencontre ici dans 1 mois. A bientôt.

La flaque d'eau se remit à vibrer et Narcissa disparut dans ces vibrations.
Le serpent recommença a pleurer, son corps ne tenant pas le coup, se libéra de toutes forces et tomba sur le sol trempé.

-Ne touchez pas à Hermione je vous en supplie.. Dit Draco en murmurant gisant au sol.
-A qui adresses-tu ces tristes mots ? Dit une voix aiguë.
-Mimi.. ?
-Tiens tu as reconnus ma voix ? Moi qui pensait que personne ne s'intéressait à moi..
-Vas..t-en..
-Sombre idiot tu es toujours aussi vexant !! Dit-elle en repartant tristement.

Sur ces mots, Draco tenta de se relever difficilement, tout en sanglotant. Il retourna de façon compliquée dans sa salle, et se coucha à côté de celle qu'il aimait.

Le lendemain, Hermione était la première debout et décida de réveillé son chéri en lui lançant des coussins dans la tête, espérant que cela le surprenne.

-Monsieur Malfoy est demandé à se réveiller !
-Uhm.. Mais qu'est ce que..

Hermione continuait de lui lancer des coussins à répétition jusqu'à manque de munitions. Le vert et argent en profita pour se lever et tirer la brune vers lui de façon à avoir son visage près du sien.

-Tu me dit quand tu as finis ? Chuchota Draco a l'oreille de la sorcière.
-oh mais je ne compte pas m'arrêter Monsieur.
-Tu m'épuises tu le sais ça ? Répondit-il en la lâchant avec un sourire charmeur.
-Oui.. Dis Dray ? Tu n'étais pas bien cette nuit, tu veux en parler ?
-Peut-être pas maintenant.. Mais je peux te dire que ça va mieux. Mauvaise nuit tu vois un peu le genre ?
-Moui.. Un blanc s'installa. Je vais à Pré-au-Lard cette après-midi avec Ginny. Est ce que ça ira ?
-Pour qui tu me prends au juste ? Ricana le blondinet au teint pâle. Ne t'inquiète pas pour moi, je dormirais sûrement.
-ok.

La brune posa un doux baiser sur le front de Draco et sortit du lit.
La mâtiné passa très rapidement, entre le repas du midi, les séances câlins, la préparation d'Hermione à sa sortie de l'après midi..
Ce ne fut seulement que 20 minutes avant de partir que Granger avait finit de se préparer et se montra devant son amant.

-Tu es ravissante ! Dit Draco émerveillé par la beauté qui se tenait devant lui.

Hermione se mit à rougir et enlaça Draco de ces petits bras tout en lui chuchotant qu'elle l'aimait.

-J'y vais. Je serais là vers 17h je pense. A toute-à l'heure !
-A plus tard ! Fais attention à toi..

La gryfonne adressa un dernier sourire à Malfoy avant de quitter la pièce et rejoindre sa meilleure amie.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hohayoo !
Un peu de retard pour ce chapitre vraiment désolé je n'avais clairement pas le temps de publié mais voilà il est là maintenant haha !
J'espère que vous allez tous bien, que vous profitez du beau temps qu'il y a en ce moment et tout.. ☀️
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼

Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant