Chapitre 23

1.1K 34 31
                                    

JJ-H-5min

Draco traînait du pied, il avait comme direction les toilettes des filles.. Le blond avait la boule au ventre, il se sentait compressé et avait la nausée. Sans parler du fait qu'il venait de laisser seule Hermione, ce qui ne l'enchantait pas du tout.

* * *

Il était là. Devant cette porte blanche. La porte des toilettes des filles abandonnée, depuis l'histoire de Mimi. Il hésita à pousser la porte. Ce fut au bout de quelques minutes, qui l'ouvra lentement, mort de peur.
En entrant dans cette pièce d'eau, l'air était humide et pesante à la fois. Un léger frisson vint lui parcourir le corps. Il posa un pied après l'autre, et avança pour se retrouver face à face à deux personnes étrangement familières. Sur la droite, se tenait une femme au teint pâle, un visage strict, vêtue d'une robe noir charbon, accompagnée d'un homme au teint plutôt gris, de long cheveux blonds abîmés par le temps et habillé d'un ensemble foncé troué. De la suie marquait quelques endroit sur son visage.

-Draco ! Disent-ils en chœur.
-Nous savions que tu arriverais à sentir notre présence. Reprit la femme d'un ton hypocrite.
-Bonjour Mère. Bonjour Père. Dit Draco doucement.

Un silence s'installa entre les trois sorciers. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas été réunis ainsi ? Nul ne le sait.

-Ton père est sortit d'Azkaban. N'est-ce pas géniale ? Dit Narcissa d'une voie folle.
-Oui.. (Non.. Pensait Draco)
-Bien ! S'exclama Lucius en claquant des mains. Dans quelques instants nous pourrons enfin accomplir ce que notre maître ne put faire entièrement. J'en suis complètement excité !! Dit le vieux père euphorique.
-Allons Lucius. Reprend toi.
-Excuse moi chérie ! Nous allons commencer par aller dans la grande salle.

La famille Malfoy sortirent donc des toilettes en toute discrétion. Les deux parents devant et le fils en recul, derrière. Ils passèrent devant la salle des préfets, dont la porte était légèrement entrouverte car Hermione avait déverrouillé celle-ci quelques instants après le départ de son bien aimé. La brune entendit alors des bruits de pas rapides, ce qui attira toute son attention, et se hissa rapidement vers la porte. Elle vit alors, Narcissa et Lucius, suivit de Draco qui l'aperçut directement. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment discrète. Le serpent lui dit un « Non » de la tête et essaya de rattraper ces parents qui ne l'attendait pas.
Hermione ne bougea pas et resta dans la salle sans savoir quoi faire.

* * *

La porte de la grande salle s'ouvra violement et le père Malfoy lança des sorts dans la pièce en hurlant. C'était horrible.

-SORTEZ VITE MINERVA ! AHAH ! AVADA KEDAVRA !

Plusieurs lueurs vertes s'éjectèrent de la baguette de Lucius, sous les rires cruels de Narcissa, et le regard terrifié de Draco, qui lui ne pouvait malheureusement rien faire. Plusieurs élèves furent touchés. Ce fut un spectacle sans nom, tellement l'horreur régnait.

-Les salles de classes Narcissa !! Cria le mage noir.
-Oui chéri !

Après avoir commis un tel crime, le couple ne pouvait point s'en arrêter là. La panique des élèves non touchés par les sortilèges se faisait sentir dans l'école. Les jeunes sorciers couraient partout et hurlaient dans le château.

-AU SECOURS !! QUE QUELQU'UN VIENNE NOUS AIDER !! Cria l'un.
-Ce n'est qu'un rêve... UN SIMPLE RÊVE. S'exclama un autre.

Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant