Hermione se faufila dans ces draps frais et s'endormit en un rien de temps. La lune brillait énormément ce soir là, la chambre était donc parfaitement éclairée ce qui berça la jeune fille tendrement.
Au petit matin, la brune entrouvrit ces yeux difficilement, du à la lumière matinale du soleil qui passait à travers la fenêtre de la chambre, et s'assit dans son lit.
-Bien dormis ? Dit une voix bienveillante.
-Uhm.. plus ou moins.. Répond Hermione en se grattant la tête, les cheveux ébouriffés.
-C'est pas l'impression que tu donnais cette nuit ! Pouffa de rire Ginny.
-Hein ? Quoi ? Comment ça ?
- "umh Draco..oh oui.." Tu veux que je continue ou c'est bon ? Ce devait être intense ce rêve!
-...Le brune devint rouge tomate et tentait de cacher ses joues avec ces petites mains. Venait-elle vraiment de dévoiler son rêve érotique avec Draco sans le vouloir ? Affirmatif.
-Si j'en croirais mon intuition, je dirais que tu en pince pour le mangemort hum ?
-Dis pas n'importe quoi ! C'est seulement un amis !
-T'as pas l'air convaincu que ça ne soit qu'un simple amis ah ah! Tu devrais lui faire part de tes sentiments avant qu'une autre le fasse.
-Ginny ! Stoppa Hermione ne sachant plus où se mettre.
-Désolé ! Répond la rousse en levant les mains. Mais va lui dire quand même, ça serait dommage de louper une occasion comme celle-ci.Ginny fit une tape sur l'épaule de son amie, et partie se préparer.
Ellipse dans le temps : Veille du contrôle de potions.
Pendant ces dernières semaines, Hermione et Draco avaient renforcé leurs liens plus que jamais. Pas au point de sortir ensemble, ce qui devait fortement frustrer Granger..
En effet, Ginny ne s'était pas trompé sur le sujet, sa meilleure amie éprouvait bel et bien des sentiments pour le serpent. Mais « plutôt mourir, que d'accepter que Ginny puisse avoir raison » pensait Hermione.
De plus ce n'était pas absolument pas le moment de faire part de son ressenti à Draco. Celui-ci posait énormément de questions par rapport à Azkaban. Et il était assez difficile d'en placer une.-Comment Black avait-il réussit à s'enfuir de cette prison ? Les détraqueurs l'ont vraiment laissé filer ainsi ?
Tel étaient les questions primordiales de Draco Malfoy ces derniers temps, sous les regards inquiet de la gryfonne et les regards noirs de Harry Potter jeté au blond.
Pdv Harry
Il se prend pour qui ce blaireau à parler de Black devant moi comme ça ?! Mon parrain était innocent pauvre con.
Fin pdv Harry
Et cela de jours en jours. Draco avait pleinement conscience que cela pouvait énormément déranger l'élu, et c'était même son but premier dans certaines situations. Quoi de mieux qu'énerver son ennemi ?
Vint maintenant la veille du contrôle, le serpent et la gryfonne étaient dans la salle des préfets à discutailler tranquillement.
-Stressé ?
-Non pas vraiment. Vois-tu j'ai eu une prof superbe à mes côtés. Dit le vert et argent le sourire au coin des lèvres.
-Tu abuses peut-être un peu.
-Vous êtes trop modeste Miss Granger! Déclara le garçon en ricanant.
-Tu vas réussir.Draco vint prendre les fines mains de Hermione et lui sourit.
-Je réussirais pour toi... Tiens donc, mais c'est que tu rougis !
La brune enleva ses mains et poussa le blondinet avec le peu de force qu'elle avait, ce qui le fit rire.
-C'est.. c'est la seule force que tu as ? Pouffa le sorcier.
-Rahh arrête de te moquer ! Dit Hermione en croisant les bras et faisant une moue boudeuse.Pdv Draco
Hermione me poussa gentiment..Elle n'avait pas vraiment de force ce que je trouva vraiment mignon..Et avec sa bouille d'enfant.. Mon dieu Hermione Granger si je pouvais je te prendrais dans mes bras.
Fin pdv Draco
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda Hermione en arquant le sourcil.
-Umpf.. qu'est ce qui te dit que je te regardais toi ? Répondit l'autre d'un ton moqueur.La brune leva les yeux au ciel, mais ne s'empêcha pas de lâcher un sourire malicieux en direction de Malfoy. Peu de temps après leurs chamailleries les deux "amis" partirent se coucher, plutôt stressés du lendemain.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bim bam boum un chapitre ! Un peu plus court que le précédent en espérant que ça vous plaise !
J'espère que vous allez bien ! Et
je tenais à vous remercier pour les plus de 300 lectures c'est incroyable ! 💗(Désolé j'ai pas pensé à vous remercier au début pour les 100 lectures baka que je suis 🤦🏻♀️😪)
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, l'amitié de Harry, Ron et Hermione à été réduite en poussière. Toute fois, tous les trois sorciers font tout de même leur rentrée à Poudlard pour leur septième année. Cependant Hermione remarque le retour d'un serpenta...