Draco et Hermione étaient chacun sur leur propre lit, la jeune rouge et or somnolait jusqu'à ce que Draco commença à parler.
-Bon ben.. on sera encore plus proche que ce j'avais pu penser. Dit le blond en se frottant la tête.
-Ça te dérange tant que ça ? Répondit Hermione essayant d'émerger.
-J'ai plus l'impression que c'est à toi que ça dérange le plus. Certes je t'aime pas plus que ça mais je cherche pas non plus à endurcir encore plus notre conflit qui au final ne sert à rien.
-Tu sais que c'est toi qui a commencé ce conflit ? « Sang de bourbe », ce magnifique nom que tu m'as donné toutes ces années. Marmonna la brune en redoutant la réponse du serpent.
-Oui bon..
-Je n'attends pas vraiment d'excuses de la part d'un Malfoy. Dit-elle d'un air triste.
-Sois pas triste Granger ! Si ça te tien tant à cœur, eh ben je m'excuse. Reprit-il sérieusement.Hermione abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre, tourna la tête vers lui qui avait l'air sincère (pour une fois) et lui souriait.
-Mais ne te fais pas trop d'idées, je me ferais discret cette année.
Ce dernier se leva et se dirigea vers la salle de bain.
-Je vais prendre ma douche Granger.
L'eau qui coulait se fit entendre à travers les murs et Hermione leva les yeux aux ciel à son tour.
Soudain, la porte de la pièce ou se trouvait Draco, s'ouvra légèrement accidentellement, et laissa une vue des moins déplaisante.
Pdv Draco
Merde ! Merde ! La porte putain! Si je sors de la douche je vais tout tremper ça va soulé. Hum.. nan je peux pas lui demander ça.. Au pire elle s'en fou nan ?
Fin Pdv Draco
-Alors on sait pas fermer la porte ? Cria Hermione depuis son lit en rigolant.
-Je t'en pris viens la fermer! Répondit-il ironiquement.Hermione se leva de son lit qui grinça un peu, et alla alors de ce pas vers la porte pour la refermer. Mais comme beaucoup de sorcières qui aurait été à sa place, celle-ci jeta un coup d'œil pour tenter de l'apercevoir.
Elle savait que ce n'était pas correct mais le fit quand même.
En poussant encore lentement la porte de la buée vint se mettre en travers de sa vue et laissa place à un blondinet de dos trempé. Le chaleur de l'eau avait chauffé la salle de bain, et donc de légers voiles de fumée chaudes se posèrent sur les miroirs. Malfoy ne remarqua donc pas la présence de la jeune sorcière.« Qui aurait pu penser que Malfoy était aussi canon ?? » Pensa-t-elle.
Soudain le son de la source chaude se freina et Malfoy bondissait hors de la douche.
Il prit un bout de tissus qui traînait, et l'utilisa comme serviette de bain. Ces cheveux blonds étaient mouillés ce qui le rendait particulièrement attirant.Hermione assista à ce magnifique spectacle, tellement magnifique qu'elle en fut toute émoustillée. Elle qui devait rester seulement quelques secondes, était en fait rester tout le long de la douche, et pendant que celui-ci se séchait comme il se devait, Hermione reprit ces esprits et voulu refermer la porte sans bruit.
Cependant, en reculant la gryfonne se prit prit ces propres pieds et tomba en avant et se retrouva en une fraction de seconde dans la salle de bain, aux pieds de Malfoy.-Tiens donc ? Je t'avais dis de ne pas rentrer je crois ? Dit Draco en essayant de ne pas rire.
-Mais je ne voulais pas rentrer !
-Ah ! Alors tu as du m'espionner sûrement ! Après tu ne serais pas là première.
-Mais non ! rétorqua Hermione en rougissant.
-T'es sûre ? Je vois encore un filet de bave au coin de ta bouche.
-T'es pas drôle.Le serpent éclata de rire. Hermione fut extrêmement gênée et se releva en évitant tout contact visuel avec le garçon qui ne s'arrêtait plus de rire.
-Je.. je prendrais ma douche plus tard. Affirma celle-ci en sortant de la pièce d'eau.
Sans même qu'il puisse lui demander ou elle allait, Granger était déjà sortit de la salle des préfets, aussi rouge qu'une tomate.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Saluuut tout le monde ! Ducoup voilà Chapitre 5 !
Dites moi ce que vous en avez pensé !
J'ai passé pas mal de temps sur ce chapitre, et je trouve le rendue assez sympa ducoup 😬
Voila voilà bonne journée à tous et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||
FanficAprès la bataille de Poudlard, l'amitié de Harry, Ron et Hermione à été réduite en poussière. Toute fois, tous les trois sorciers font tout de même leur rentrée à Poudlard pour leur septième année. Cependant Hermione remarque le retour d'un serpenta...