Chapitre 15

1K 40 8
                                    

Les deux amis se quittèrent, et se redonnèrent rendez-vous devant cette même salle pour apprendre les résultats, le soir même.

H-5h

Cependant, Hermione avait cours de divination et était malheureusement au côté de Ron pour cette matière "si peu intéressante" selon elle.
De plus, le roux s'était fait discret ces dernières semaines mais ne portait pas plus la brune dans son cœur.
« Comment a-t-elle pu me larguer comme ça ?!  » se répétait-il en boucle.
Cela faisait maintenant plus de 4 mois qu'ils ne s'adressaient plus la parole, mais ne cessait jamais de penser à elle.
Ensuite, Ginny était la meilleure amie d'Hermione, ce qui était donc compliqué pour lui de l'oublier. Pendant certaines vacances, la gryfonne venait passer 2 ou 3 semaines chez eux donc c'était même impossible de passer à autre chose, même les parents Weasley adoraient Hermione.

Enfin... la brune s'installa à côté du jeune homme dégageant de lui, une aura déplaisante.

-Je peux changer de place si tu veux pas que je sois là. Dit Hermione en commençant à ranger ces affaires qu'elle venait d'étaler un peu partout sur la table.
-Vas-y, ne te gêne pas.

La rouge resta incrédule devant la réponse de Ron et leva la main pour parler à Me Trelawney.

-Puis-je changer de place professeur ?
-Euh.. ou..oui.. bien sûre.. Miss Granger ? C'est cela ? Dit la prof étourdie.
-Oui.
-Humm..Au fond de la salle.. il me semble qu'il reste une table.. mais tu sera seule. Reprit la professeur.
-Ce n'est pas un problème. Merci.

Hermione se leva après avoir finit de ranger ces affaires et frappa "accidentellement" la chaise de Ron, qui ne manqua pas de tomber à la renverse.

-Putain! alors toi.. tu vas vo....
-Assez Mr Weasley ! Dit Sybille. Taisez vous donc ! Mon cours ne vous intéresse pas ?

Le roux tentait tant bien que mal de se remettre sur sa chaise et lança un regard noir à la jeune sorcière, qui elle, s'enfuyait en sautillant vers sa nouvelle table de façon amusée.

Après cet incident des plus amusants pour Granger (un peu moins pour Ron..), les heures de cours se déroulèrent sans autres problèmes quelque conque. D'ailleurs du reste de la journée non plus.

H-1h

Hermione avait finit ces cours depuis maintenant 1 heure. Elle se décida donc de se pomponner un peu avant de rejoindre celui qu'elle aimait tant dans 60 minutes.
En entrant dans la salle de bain de la salle des préfets, celle-ci sautillait devant son miroir.
Elle avait tellement hâte de connaître enfin les résultats, mais en contre partie extrêmement stressée, comme si sa vie en dépendait. Ce n'était pourtant pas elle qui allait être renvoyé si elle échouait..

H-30 min

Draco, lui, avait finit ces cours depuis bien 2 heures, et au lieu d'aller dans la salle rouge et verte, celui-ci préférait se balader dans les couloirs de l'école. Peu d'élèves étaient dans les couloirs. Probablement tous dans leurs salles communes.. seul Draco n'avait pas mis le pied dans la sienne depuis le début de l'année.
Personne ne lui parlait où croisait son regard, au contraire, ils l'évitaient même. Blaise et Goyle et tout le reste de ces amis ne lui parlaient même plus au final..

H-5min

A force de tourner en rond, Draco se dirigea devant la salle de potions, attendant patiemment Hermione.
Elle, venait simplement de sortir de la salle et se dépêcha de rejoindre Draco.
Au bout de quelques minutes, celle-ci arriva enfin suivit de près par Minerva Mcgonagall, ayant en mains les résultats.

-Mcgonagall a les résultats Draco !!
-Je vois ça..Et je vois également que tu t'es préparée. Je me trompe ?
-Bien vu !
-Tu es charmante.. Dit-il en la regardant de haut en bas.
-Arrête tu vas me faire rougir.. Regarde !! Elle a affiché la feuille !!

Les deux sorciers s'approchèrent. Cette pression qui allait enfin redescendre après une longue journée d'attente. Les 3 élèves ayant passés l'examen aussi, se bousculèrent avec certains de leurs amis pour apercevoir s'ils avait réussis ou non. Tous les trois eurent accomplis leur examen.
Au bout de quelques secondes interminables, le blond et la brune eurent enfin accès à cette feuille.
Hermione mit ces mains devant sa bouche pour contenir un cri, et se tourna vers Draco pour lui sauter dans les bras.

-NON D'UNE CHOUETTE ! TU AS RÉUSSIS DRACO! TU AS RÉUSSIS !
-Oui ! Même moi je n'y crois pas ! Répondit-il en faisant un large sourire.

A peine eu t-il le temps de replacer une phrase, que Hermione posa ces douces lèvres sur celle de Draco. Celui-ci se retira rapidement.

-Dé.. désolé.. je sais pas ce qui m'a pr....Dit brusquement Hermione regardant le sol.

Le blondinet répondit a son baiser ne pouvant se retenir, et la plaqua contre le mur. (nda le rassemblement d'élèves n'est plus là si jamais)

-C'est grâce à toi si j'ai pu réussir. Laisse moi te remercier à ma façon.. Dit-il en commençant par l'embrasser dans le cou.
-Pas.. ici Draco. Répondit Hermione en posant son doigt sur la bouche du petit garnement. Allons ailleurs.. Finit-elle en imitant l'éternel sourire en coin de Malfoy.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hoyy ! Nouveau chapitre !
J'espère que ça vous plaît.. D'ailleurs j'ai une surprise pour le prochain chapitre 😏😬
Merci pour les plus de 800 lectures vous êtes dingues.. i love it 😎
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼

Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant