Chapitre 14

1K 40 7
                                    

Pdv Hermione

Je me réveille, un peu dans les vapes mais assez réveillée pour me lever. Je m'étire comme je peux et laisse mon regard atterrir sur le beau blond du lit d'à côté. Je décide de me lever sans faire de bruit et m'approche de lui voulant le regarder un peu dormir.
Je suis au dessus de sa tête, il est si mignon.. Soudain je le vois ouvrir les yeux et il tente de se lever mais il se prend ma tête dans la sienne.

Fin pdv Hermione

Draco surprit de voir le beau visage d'Hermione au dessus de sa tête, se leva rapidement... Du moins ce qu'il put avant l'entrechoque de leurs crânes.

-HERMIONE !! Cria le blond.
-Ça... ça va ! Ça va ! Je vais bien ! Dit la sorcière en tombant au sol se tenant le front.
-Mais... tu... qu'est-ce que tu foutais au juste ?!

La brune se releva durement et sortit de la chambre sans répondre, toujours en tenant son pauvre front.

-... Viens manger.. Tu as ton exam aujourd'hui !
-Hein.. mais.. Oui maman. Pouffa de rire l'autre.

Draco sortit un son tour soupirant de désespérance et se mit à la table haute de la pièce,(nda: y'a une table basse et haute si jamais 😬) observant la rouge et or préparer le petit déjeuner.

-Je ne vous savais pas si matinale Miss Granger. Dit Draco amusé.
-Seulement pour vous Mr Malfoy. Répondit-elle en lui envoyant un clin d'œil.
-Qu'est ce que tu faisais au dessus de moi tout à l'heure ?
-... Je sais pas ce qui m'a prit mais je te regardais juste un peu.. je.. je croyais qu'il y avait une bête sur ton visage...
-hum hum..

Après ce repas complet, la gryfonne débarrassa la table à une allure fulgurante laissant un Draco étonné sur sa chaise.
Pendant qu'Hermione finissait ce qu'elle faisait, Malfoy était parti s'habiller.
Une chemise blanche, pantalon noir, Eau de Cologne et un coup de peigne dans les cheveux.. simple, efficace.

-Je suis prêt Granger.
-D'accord.. laisse moi 10 minutes pour me préparer.
-Pas deux heures hein.
-Tss.

Ellipse : 20 minutes (7h55)

Les deux amis étaient devant la salle de potions, et à priori Draco n'était pas le seul à passer ce test. Trois autres élèves étaient déjà dans la salle. La pression monta d'un cran pour le serpent et fit un pas en arrière, qui fut retenue par Hermione en voyant Horace.

-Nous n'attendons plus que vous Mr Malfoy! Dit le potionniste affichant un grand sourire.
-Respire. Ça va bien se passer. On a réviser tout ce que tu devais savoir.
-Mh.

Hermione regardait Draco qui semblait complètement perdu et désemparé, et le prit dans ces bras.

-Bon courage, je t'attends ici dans 2 heures.

Le vert et argent répondit au câlin de le jeune fille en la serrant encore plus dans ces bras.. mais la repoussa gentiment se rappelant soudainement de la phrase de sa mère :  « Ne te lit d'amitié avec personne  ».
(Disons qu'à se point là ce n'est plus vraiment de l'amitié..)

-Merci Hermione. Répondit-il en souriant légèrement.

Pdv Hermione

Draco me sourit tendrement, mais je vois bien qu'il est tendu. Je l'encourage une dernière fois avant de le laisser partir dans la salle..
Mon chemisier est complètement imbibé de l'odeur de Malfoy.. Par la barbe de Merlin ! il sent terriblement bon...

Fin pdv Hermione

Draco entra dans la salle de potions, et s'installa à la table tout devant. Horace écrivait les indications et consignes à respecter, sous peines de sanctions.

-Vous avez 2 heures pour terminer votre examen. Bonne chance !

Une fois les feuilles distribuées, le serpent lu attentivement chaque consignes et semblait encore plus perdue sans son professeur privé (Hermione).

Pdv Draco

Merde ! Qu'est ce qu'elle avait dit déjà pour cette potion ??
Écraser..? couper..? gratter..?
Ah oui ! C'est bon ! Écraser !!

Fin pdv Draco

Il trouva toutes les réponses demandées en très peu de temps.
Les deux heures commençaient à s'achever, et le blond rendu ces feuilles en avance. Même lui n'y croyait pas.

-Merci ! Dit le professeur souriant comme à son habitude. Vous aurez les résultats dès ce soir 20 heures. Je croise les doigts pour vous Mr Malfoy.. Dit-il en murmurant.
-Merci professeur.

Il prit le peu d'affaires qu'il avait emmener et sortit de la salle. Hermione l'attendait déjà et ne cessa pas de lui poser un tas de questions

-Dis moi que tu as réussis au moins..
-Non.. je pense pas.. Dit Malfoy en baissant la tête.

Le visage d'Hermione se décomposa et la jeune fille commença à faire la moue. Draco éclata de rire.

-Je rigole! Je pense bien avoir réussis!
-Idiot ! Tu m'as fais peur!! Je me voyais déjà avec Crabbe dans la salle des préfets..Pitié..
-T'es pas bien toi ! Répondit le serpent en ricanant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjouuur ! Bam chapitre 13 :D
Juste.. un truc... Je vous remercie pour les 600 lectures.. vous êtes fou 😂
C'est incroyable !

À part ça j'espère que vous aller bien et voilà voilà :)
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼

Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant