Chapitre 10

1.1K 41 11
                                    


Une fois arrivé devant son lit, celui-ci constata que les affaires de la rouge et or ne l'avaient point accompagnés dans la salle de bain. Draco s'en amusa.

-Granger ?
-Quoi ? Cria-t-elle de la pièce d'eau en faisant couler l'eau bouillante.
-Tu es déjà dans la douche ?
-Oui.
-D'accord.
-Pourquoi ?
-Oh.. comme ça ! Dit- il en embauchant un sourire.

Sans trop se poser plus de questions Hermione sa douche tandis que le blondinet s'adossa sur son lit attendant la sortie de la gryfonne... Du moins si elle pouvait sortir..
Tout à coup le prénom de Malfoy se fit appeler par une voix perçante cachée derrière la porte de la pièce d'eau.

-DRA...MALFOY !... Dis tu pourrais.. me ramener mes affaires qui sont sur mon lit ?
-Et pourquoi je ferais ça ? Répondit-il en s'étalant sur ses draps, les bras derrière la tête.
-S'il te plaît!

Pdv Malfoy

Je pourrais tellement te faire attendre Granger. Ça m'amuse tant, même si toi non. Si tu m'avais un tout petit plus supplié, peux être que je n'aurais pas eu à faire ça.

Fin pdv Malfoy

Draco se leva du lit et prit les affaires propres et bien pliées au passage, et se pointa devant cette barrière (nda: C'est la porte si jamais x) ) qui les séparait.

-Tiens! Dit-il en ayant faiblement ouvert la porte pour y faire passer son bras qui portait les affaires de la brune.
-Merci.

Une fois ces affaires en ces mains, celles-ci ne se décollèrent pas de celle du serpent.

-Attend un peu. Ça n'est pas gratuit. Dit-il en esquissant un sourire joueur.
-T'es sérieux là ? T'es au courant que je dois juste m'habiller ?
-Oui justement.
-Arrête tes conneries !!

Hermione tira ses habits vers elle, mais Malfoy fut entraîner avec et se trouva en face de Hermione qui avait laissé tomber sa serviette qui couvrait son corps dénudé. Un hurlement assourdissant se fit entendre et le vert et argent se trouva hors de la pièce en deux secondes après avoir été poussé avec force, démunis des affaires de la jeune sorcière qui avait claqué la porte.
Le vert et argent, devant la porte, resta bouche ouverte et devint rouge comme il ne l'avait jamais été.

Un quart d'heure plus tard, la porte s'ouvra à nouveau. La jeune fille sortit timidement, les bras croisés et les joues rouges et alla s'asseoir à côté du petit voyou.

-Qu'est ce que tu as vu ? Dit-elle en tirant son tee-shirt pour cacher ces cuisses.
-Rien.
-Ne me ment pas.
-Hermione, j'ai tout vu enfin. Tu étais devant moi quoi..
-Ah oui donc maintenant que tu m'as vu nue tu m'appelles par mon prénom !! S'énerva la brune.
-Mais non ! Toi aussi tu m'appelles par mon prénom hein.
-.
-Je suis désolé, je voulais juste m'amuser une peu de base. Dit-il en réprimant un sourire.
-Pas un mot de ce qui c'est passé. C'est clair ? Bonne nuit.

Hermione prit appuis sur les chétifs genoux de Draco, qui poussa un léger gémissement de surprise, et alla se coucher, sans un mot.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjour !! Désolé je publie un peu tard mais j'ai publié 😇
Voilà pour le chapitre 10 ! J'espère que ça vous plaît toujours
Bisous bonne journée et désolé pour les fautes ❤️

Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant