Chapitre 12

1.1K 39 10
                                    

En pénétrant dans les toilettes des filles, Draco ferma la porte.
Il regarda autour de lui, frappait les portes des toilettes avec la force de son pied, pour s'assurer que personne d'autre n'était là. Hors mit Mimi Geignarde, aucun autres élèves n'étaient présent.

-C'est les toilettes des filles ! Cria la fantôme à lunettes.
-Il me semble qu'il n'y a plus de filles ici depuis que tu hante ces toilettes. Laisse moi maintenant.

Mimi se trouva fortement vexée et s'envola ailleurs en pleurant. Pas un seul sorcier ne pouvait être gentil avec elle un instant.
Toute fois, Harry avait été le seul jeune sorcier à avoir respecté celle-ci.

Le blondinet soupira et s'avança vers une flaque d'eau près des lavabos blancs. Il s'agenouilla et récita une formule incompréhensible, à voix basse.
L'eau s'était mise à vibrer et laissa apparaître comme reflet un visage féminin assez sévère.

-Ce sera pour bientôt Draco. Informe nous !! Nous devons absolument avoir des infos, et ne te lit d'amitié avec personne, ça compliquerait tout !
-Oui mère. Mais ce n'est pas aussi simple.
-Tenter de faire sortir ton père de Azkaban afin de pouvoir se venger des personnes présente ici, à Poudlard, n'est pas si compliqué ! S'énerva Narcissa Malfoy.
-Si vous le dîtes.
-Ne sois pas si insolent. As-tu des amis ?
-Non.
-D'accord. Reviens me voir ici dans 2 mois, ton père sera sûrement déjà revenue. Et essaie d'y mettre un peu du tien compris ?

La flaque d'eau s'était remise à vibrer, et laissa comme seul reflet, celui du serpent les yeux brillants de larmes. Il se releva et lança violemment un sort sur le petit lac. Celui-ci fut asséché aussi vite que la lumière.
Le vert et argent essuya ces yeux humides avec sa manche et sortit des toilettes.

Pdv Draco

Comment tu vas Draco ? Ça été la rentrée ? Tu me manques..
Bien sûre, c'est trop compliqué de demander à son fils comment il va. Le privé de relations sociales... HERMIONE !

Fin pdv Draco

En repensant à la gryfonne, le jeune garçon se mit à courir et retourna en salle des préfet, se souvenant avoir laissé Hermione seule, sans explications.
Il entra dans la salle, plus essoufflé que jamais. Peu après avoir passé le seuil de la porte, la brune accourra vers lui.

-Ou étais-tu ? Je n'avais pas finis de t'expliquer certaines bases et je t'ai déjà dit qu'il est hors de questions que tu te fasses renvoyé !! En plus je n'avais absolument plus la force de te suivre..
-Hermione, je n'ai plus la tête à ça ce soir, on reprendra demain tu veux ? Dit Draco en prenant possession des mains glacées d'Hermione. Tu devrais aller te coucher aussi.

La rouge et or s'était à rougir, et enleva ces mains fragiles de celles de Draco, qui lui, la contourna donc et se jeta sur son lit et s'endormit dans la minutes qui suivit. (nda : ça rime lol)
Timidement, celle-ci lui rajouta un drap pour le couvrir et alla se coucher à son tour.

Le lendemain, les deux sorciers avaient cours comme d'habitude. Et chaque soirs, depuis maintenant 4 semaines, Hermione aidait Malfoy en potions pendant de bonnes heures.

-Tu comprends maintenant ? Dit-elle sérieusement en pointant l'index sur les ingrédients à ne pas mélanger.
-Oui. Ce n'était pas si compliqué en fait.
-Eh oui ! Dit la brune en refermant le gros livre qui laissa échapper de la poussière, qui les fit tout les deux tousser. Bon, ça va faire longtemps maintenant que j'attend ton accord pour essayer, doonnc... est ce que tu es d'accord pour essayer le "Verita Sérum" ce soir ? Je t'en supplie dis oui! Reprit t-elle en plaquant ces mains pour le supplier.
-Bon ok..
-HIIIIIII !
-Mais pas beaucoup !!

Hermione sautait de joie, c'était la première fois qu'il acceptait enfin quelque chose. Cela faisait des semaines qu'elle attendait ce moment et il était enfin en train de se produire. Elle alla chercher 2 verres de sirop et ajouta quelques gouttes de sérum.

-Prêt ?
-Umh.

Tout deux burent le verre cul sec, se qui laissa au sérum effet immédiat. Cependant Hermione ne sentant aucune différence commença les questions en commençant déjà à rire.

-Est ce que tu me trouves belle ? Dit-elle en le regardant d'un air joueur.
-Oui énormément.

Draco mit subitement ces mains devant sa bouche, tandis que Hermione éclatait de rire.

-Ça t'amuses hein ? A moi maintenant.

Il approcha son visage prêt du sien lentement et la regarda dans les yeux.

-Que ressens-tu la maintenant, quand je suis aussi près de toi ? Demanda Malfoy le sourire en coin.
-Je me sens bien, et ça.. me fait du bien. Répondit-elle en rougissant.
-Intéressant.

Le blond se redressa et lança un regard vainqueur sur Hermione.
La suite de la soirée se déroula pour le mieux, les questions s'enchainaient, que se soit des questions ambiguës, simples ou compliqué. Les deux sorciers répondaient sans exception.
En effet, ces dernières 4 semaines, ces deux là s'étaient énormément rapproché. Ce qu'Hermione n'aurait jamais pensé. Elle qui le supportait pas du tout lors de sa première année à Poudlard, la voilà maintenant inséparable avec le serpent.

Vers la fin de soirée, (la ou l'effet du sérum touchait à sa fin) Hermione posa une question imprévue.

-Pourquoi es-tu revenue cette année ? Après tous ce qui est pu ce passer. Je ne comprend pas.
-C'est... c'est ma mère. Elle m'envoie chercher des infos pour pouvoir faire sortir mon... mon père de Azkaban et se venger. Mais je ne vois pas pourquoi elle a besoin de moi..elle a déjà tous ce qu'il faut.. Dit Draco sentant ces larmes monter.

La brune se releva d'un coup et recula, ne manquant pas de se prendre le pied de la table.
Sur les joue du blond, des larmes chaudes coulèrent instantanément, ce que la gryfonne s'empressa d'essuyer avec douceur.

Pdv Hermione

Je pose ma question et Malfoy m'annonce le plan maléfique de sa mère ! Comme ci il n'avait pas déjà assez souffert.. Ça me fend le cœur..

Fin pdv Hermione

-Mais.. mais pourquoi ??! Ce n'est pas à toi de régler ça ! Dit Granger paniquée.
-Je n'ai pas le choix ! Hermione, si je ne le fais pas, qui sait ce qui m'arrivera.
-...
-Désolé de t'avoir annoncé ça comme ça. En plus de ça tu oses encore m'aider pour que je ne me fasse pas renvoyer.
Je te cache des choses et tu es toujours là..
-Je ferais tout ce que je peux pour que tu restes ici ! C'est clair ?
Tes parents n'ont pas à te forcer à faire ça !! Ne le fais pas s'il te plaît, ce ne ferais que t'attirer des ennuis. C'est pas toi en début d'année qui m'a dit « Je me ferais discret cette année » ??
-.. Tout ce que je te demande c'est de ne pas me lâcher, et de continuer ce que tu fais pour moi. Pour le reste je me débrouillerait et ne t'en mêle pas. Annonça Draco en se relevant. Bonne nuit.

La jeune sorcière, toujours assise au sol regarda Malfoy se diriger vers lit et s'endormit en quelques minutes comme à son habitude. Ne voulant pas le déranger encore plus, Hermione retourna dans la tour gryffondor et alla dormir dans son dortoir ou Ginny, son amie qu'elle n'avait pas vu ces dernières semaines, dormait déjà.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hohayooo !!
Un chapitre de plus de 1200 mots !! Incroyable ! Même moi je suis surprise 😂
Bon j'espère que ça vous plaît toujours et voilaa
Je publie un peu en avance car je n'aurais pas le temps aujourd'hui.
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼

Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant