L'horcruxe Oublié *

259 26 25
                                    

Luna et Harry couraient en direction de la Salle sur Demande, comprenant que c'était à cet endroit qu'était caché l'horcruxe. La jeune fille ne pensant plus être utile à l'Élu, elle prit congé de lui et rejoignit les rangs de ceux qui s'apprêtaient à combattre. Cependant tandis qu'elle se dirigeait vers eux les mots de la Dame Grise faisaient leur chemin dans la tête de la jeune Serdaigle. « Fais attention, protège-le si tu prends part aux combats », mais que voulait-elle donc dire ? Malheureusement, la jeune fille n'eut pas le temps de continuer à y réfléchir, et avec les autres sorciers de son groupe, elle partit contrer les Mangemorts, la boule au ventre.

De son côté, le Survivant continua son chemin vers la Pièce Va-et-Vient, espérant y trouver rapidement le diadème de la fondatrice. Durant le trajet, il eut le temps de réfléchir. Il lui faudrait attendre la fin de l'évacuation pour y chercher l'objet. L'idéal serait aussi qu'il retrouve Ron et Hermione, ils seraient plus efficaces à trois. Malheureusement, personne ne savait où ils étaient passés, alors comment allait-il y arriver ? Et la bataille sur le point de commencer...

Luna se battait au côté de Ginny, qui avait réussi à partir de la Salle lorsque son frère et ses amis ont voulu y entrer. Elle leur était d'ailleurs reconnaissante de l'avoir libérée - même s'ils l'ont fait inconsciemment -, elle n'aura donc pas à subir l'angoisse de rester sans agir tandis que sa famille et ses amis combattront, sans qu'elle ne sache qui vit encore et quels sont ceux qui sont tombés. Elle, Luna et Cho Chang affrontaient le mangemort Antonin Dolohov. Elles se battaient avec toute la rage qu'elles avaient en elles, incapables de rester de marbre face à l'assassinat de Remus Lupin, qui venait d'être tué par leur adversaire. Malheureusement, la colère ne suffit pas.
- Luna, à ta gauche !
Hélas, malgré l'avertissement de Cho, elle ne fût pas assez rapide, le sortilège de la Mort toucha son ventre et elle s'écroula, inanimée. C'était un coup de traître, lancé par un autre mangemort. Un mangemort ? Non, leur maître en personne. À ce moment, un rugissement se fit entendre : Neville.
- Luna !!!
Il attaqua férocement celui qu'il pensait l'assassin de sa bien-aimée, et avec l'aide des deux autres combattantes, il réussit à venir au bout de l'homme. Mais son cœur saignait encore à l'idée que celui de la jeune fille ait cessé de battre, et le meurtre de celui qu'il pensait en être le responsable n'assouvit qu'en partie son désir de vengeance. Il aida ses amies à mettre son corps à l'abri, et sans plus attendre, partit à la recherche d'autres serviteurs du Seigneur des Ténèbres. «Luna... pas toi, non... Luna...»

- Maître !
Severus Rogue leva sa baguette, prêt à se défendre, même s'il savait qu'il ne ferait pas le poids contre celui qui s'était attribué le titre de Lord.
- Il ne peut en être autrement. Je dois maîtriser cette baguette, Severus. Maîtriser la baguette pour maîtriser enfin Potter.
Puis le Fourchelang ajouta à l'adresse de Nagini :
- Tue.
Le serpent plongea sur le mangemort qui poussa un infime cri de douleur.
- Je regrette, dit-il tandis qu'une vapeur jaune quittait le corps de Rogue pour se diriger vers sa baguette. Un coup de celle-ci sur son ancienne, et l'histoire est bouleversée.

Lundi 22 juin
(publiée le jeudi 1er juillet)

---------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Effectivement, dans la NDA de Joue pour moi (ma première histoire que je viens de terminer), j'avais annoncé que cette fanfiction ne serait pas publiée tout de suite. Et bien j'ai changé d'avis ! 😁
Sachez que la plupart des dialogues déjà existants (les paroles des persos) sont repris directement des livres de JK Rowling pour ce chapitre, j'y ai juste rajouté des éléments pour créer mon histoire.
Surtout, dites-moi en commentaire ce que vous pensez de ce début. 😉

Rue

P.S : la date (ou les dates) à la fin des chapitres correspond(ent) à leur(s) date(s) d'écriture. Je le mets à titre indicatif, et surtout pour me donner des repaires sur mon rythme.

L'Élu n'est pas celui que l'on croyait être - Son Pouvoir (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant