Le Ministère

20 6 4
                                    

Ce soir-là, ils sortirent de leurs dortoirs à 23h00 précises, en pyjama. Ils réussirent à sortir de la salle commune sans éveiller les soupçons de la grosse dame, qui, heureusement pour eux, était endormie. Il utilisèrent la carte du maraudeur - que Harry avait fini par céder à son filleul - afin de sortir du château par un passage secret et prirent la direction de la Forêt Interdite. À sa lisière, les centaures les attendaient.

- Flish nous a dit quel était votre plan. Nous faisons une exception, et sachez humains, qu'aucune autre intrusion sur nos terres ne sera tolérée, annonça Bane.

Les quatre élèves hochèrent la tête en signe d'assentissement. Les centaures les escortèrent jusqu'à une clairière où les jeunes gens trouvèrent ce qu'ils cherchaient. Hannah étant la seule d'entre eux à les voir, elle guida ses trois amis jusqu'aux Sombrals et les aida à prendre place sur leur dos. Elle avait lu que ceux de Poudlard étaient dressés et pouvaient les emmener où ils le souhaitent. Une fois installés, ils remercièrent les centaures et s'appliquèrent des sorts de Désillusion pour ne pas être repérés. Encore une fois, Hannah esquiva leurs questions sur sa vision des Sombrals.

~~~

Une fois arrivés à Londres sans encombres, ils entrèrent dans une vieille cabine téléphonique et entrèrent le code 62442.

- Bienvenue au Ministère de la Magie. Veuillez indiquer votre nom et l'objet de votre visite.

Lind prit la parole :

- Je suis Bertha Woodland, employée de service nocturne.

- Merci. Le visiteur est prié de prendre le badge et de l'attacher bien en vue sur sa robe.

La cabine se mit à descendre. N'ayant annoncé qu'un seul nom, un seul badge descendit dans le réceptacle. Les jeunes gens s'étaient renseignés sur les employés du Ministère et savaient que la femme dont ils avaient annoncé l'identité était réellement en service ce soir. L'avantage de faire croire qu'il n'y a qu'une seule personne, c'est que si le Ministère se rend compte que l'employée est entrée deux fois, comme il ne saura pas qu'en réalité, quatre personnes ont emprunté ce nom, il soupçonnera en premier Dolohov. En espérant que ça marche.

- Le visiteur est prié de se soumettre à une fouille et de présenter sa baguette magique pour enregistrement au comptoir de la sécurité au fond de l'atrium. Le Ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée.
Une fois en bas, ils se séparèrent pour fouiller les différents endroits où le dossier pourrait être. Teddy et Lind se dirigèrent en direction du Département de la Justice Magique et Aidan et Hannah partirent fouiller le bureau du Ministre.

~~~

Ces deux derniers prirent plus de temps à ouvrir le bureau à cause des plus grandes mesures de sécurité. Les deux Gryffondor commencèrent à paniquer, car ils savaient qu'ils avaient une heure, pas plus. Au bout de vingt minutes d'efforts, ils arrivèrent à ouvrir la porte. Aidan se précipita vers l'armoire du fond de la pièce tandis qu'Hannah passait au crible le secrétaire. Quinze minutes s'écoulèrent sans qu'ils ne trouvent quelque chose d'intéressant. Une note de service arriva. La jeune fille s'en saisit et la lu :

- « Rdv dans le bureau du directeur du Département de la Justice Magique, on a trouvé quelque chose. T&L. ». Vite, il faut qu' on y aille.

Manque de chance, c'est à cette heure-ci que les gardiens de nuit faisaient leur ronde. Quand ils virent les deux silhouettes, ils sortirent leurs baguettes tandis que les adolescents les imitèrent.

- Stupéfix ! cria un des gardiens.

- Protego.

- Stupéfix !

La jeune fille réussit à en immobiliser un.

- Pétrificus Totalus !

Le jeune réussit à venir à bout du second et ils leur firent subir un sortilège d'Amnésie. Ils coururent ensuite jusqu'à l'endroit où se trouvent leurs deux autres amis et les rejoignirent.

- Je crois qu'on a trouvé ce qu'il nous fallait.

Elle leur désigna le classeur rouge vif qu'il tenait entre ses mains. "Leia Dolohov".

Mardi 14 juillet

Hey,
Désolée pour ce chapitre très court mais je voulais aller à l'essentiel. J'ai tout de même réussi à le prolonger un peu (150 mots de plus). On se rapproche petit à petit de la fin de ce tome 1: plus que 4 chapitres !
Bonne journée à tous 😊

Rue

L'Élu n'est pas celui que l'on croyait être - Son Pouvoir (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant