04

121 9 0
                                    

| STUCK WITH A DUMB

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| STUCK WITH A DUMB

Yukhei sirote son café dans la kitchenette de sa chambre universitaire. Ce qui est très étrange, avec les samedis matins, c'est qu'ils contrastent énormément avec les soirs de ces mêmes jours. Alors qu'au lever du soleil, tout est calme et sous contrôle, les nuitées deviennent anarchiques et débridées. C'est cette rupture qui a tant plu au Sino-Thaïlandais en arrivant dans ses études supérieures.

Cette fois-ci, en revanche, c'est bien différent. Sa nuit dernière a été troublée, non pas par des ébats à en perdre la raison, mais par des pensées bien perturbantes. Et la raison d'un tel bouleversement n'est autre que Kim Jungwoo, et il va le voir dans à peine une demi-heure. La nuit dernière, donc, il discuta jusqu'à point d'heure avec Yuqi. Il lui confia que si Jungwoo ne voyait qu'en lui un abruti fini, ça ne lui conviendrait pas. Elle, lui répondit simplement qu'il n'a qu'à rester simple et naturel, qu'après tout ils ne se connaissent pas et n'ont rien en commun, ou presque, et que, par conséquent, si le jeune homme le considère toujours comme un abruti fini après cela, c'est qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Conclusion ; il raccrocha tard, et le réveil n'en fut que plus douloureux.

Il se décale du lavabo contre lequel il s'est adossé. Mauvais choix, il a les mains humides. Détestant cette sensation, il les essuie dans son torchon, qu'il laisse ensuite sur la table.

C'est alors qu'il prend la décision d'envoyer un message à son compagnon de colle du jour. Sa confidente avait pris le temps de lui donner son numéro de téléphone. Après tout, c'est sans doute le moyen le plus sûr afin de communiquer efficacement.

De Yukhei,
À Jungwoo :
Hey, c'est Yukhei. C'est pour te prévenir qu'on se rejoint dans le hall principal pour la colle. Comme ça on ira ensemble, j'connais le chemin 😉

Il n'a pas trouvé mieux pour engager la conversation. Mais ça lui permet de gagner un peu de temps. Une fois les petites phrases envoyées, il enfile sa fameuse veste noire, prend quelques affaires et quitte son lieu de vie. Il tourne la tête légèrement à gauche, au cas où il y aurait du mouvement. Jaehyun n'habite qu'à quelques chambres de la sienne, et il n'a pas envie qu'il le sache lui aussi. À petits pas, il descend les escaliers pour rejoindre leur lieu de rendez vous.

|●|

Vendredi soir l'aîné de Jungwoo lui avait proposé de dormir, une nouvelle fois avec lui, afin d'être sur place pour aller à son heure de colle. Il était fâché en l'apprenant mais aussi inquiet. Inquiet du rapprochement entre son protégé et le première année. Heureusement pour lui, c'est dans ses draps qu'il dort et non celui du Chinois.

Allongé face à Jaehyun, le blond se réveille les pommettes rosées. Il a encore rêvé de Yukhei. Pourquoi est-ce à lui qu'il pense alors qu'il est dans les bras d'un autre? Il culpabilise. Empathique, il se sent mal en imaginant la réaction de celui qui l'aime s'il découvrait qu'il rêve de son rival. Cette fois, il évitera d'inscrire dans ses mémos que Yukhei envahit son esprit la nuit. Surtout lorsque les pensées en question ne sont plus si innocentes. Son torse dénudé contre le sien, il lui chuchotait des mots doux aux creux de l'oreille, avant d'embrasser, délicatement, son cou laiteux. Ce garçon lui fait vraiment tourner la tête.

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant