10

95 10 0
                                    

| MOCHI NEVER LIES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


| MOCHI NEVER LIES

Cette proposition d'immobilisation est un désastre. Il regarde fixement les radiographies que l'on vient de lui remettre. Jamais, oh, ça jamais, il n'aurait imaginé une telle situation, se faire massacrer par l'amant d'un ami. Cela esquisse un léger sourire aux coins de ses lèvres. Ce geste est difficile à effectuer, les muscles de son visage sont quelque peu fragilisés. Mais malgré cela il sourit.

Jungwoo est là pour le soutenir. C'est agréable, d'être soutenu. D'en avoir le sentiment, en tout cas. Après beaucoup de réflexion, il accepte. Il ne veut pas abuser de la gentillesse de son aîné. Ce sera immobilisation maison. Plus long, plus douloureux sûrement, mais moins cher.

« J'espère que ça sera suffisant, articula ce dernier.

Puis, Yukhei fut ramené au campus. Un nouveau drama flamba sur la toile. Jaehyun vu en train de soutenir son cadet brun dans les escaliers. C'est là qu'il compris que leurs chambre sont en réalité très proches. Le deuxième année en compta huit les séparant. Alertée par ce remus ménage, Yuqi vint ajouter son grain de sel. Autant vous dire qu'il fallu quelques minutes - plus d'une demi-heure - pour expliquer toute l'histoire. Elle fut peinée pour son confident, et décida de veiller sur lui pour le reste des jours d'après. Il fallu par ailleurs que Yukhei lui parle de ce qu'il a envisagé avec elle. Surprise, elle se laisse du temps pour y réfléchir.

Nous sommes le mercredi suivant ces évènements. Yukhei va déjà mieux, après avoir suivi méticuleusement les conseils pour utiliser au minimum sa mâchoire. Yuqi ne pu rester avec le brun pour son club. La seule personne qu'il connaissait de disponible n'est autre que Jungwoo. Toujours plâtré, mais plus pour très longtemps, lui aussi est dispensé. Les plus jeunes peuvent se retrouver à ce créneau tous les deux. C'est décidé, il lui téléphone. 









Ces derniers jours, Jaehyun fut collé à Jungwoo. Le blond n'eut pas une seule seconde de répit et tout ceci semble être loin de se terminer. À vrai dire son Hyung veut s'installer avec lui, afin de sûrement mieux pouvoir le surveiller de ce que suppose le plus petit. Il a prévu de rendre sa chambre en fin de semaine. De toute façon, il n'y va presque plus alors à quoi bon continuer de la payer s'il n'y est pas? Malheureusement plus il le voit moins il l'aime comme il le devrait. Sa présence est envahissante, étrangement plus que celle du sino-thaïlandais qui l'est déjà beaucoup.

Mercredi, en fin d'après-midi, Jungwoo reçoit un appel. Jaehyun remarque, tout de suite, de qui il s'agit et lui confisque son téléphone comme à un enfant. Chose qui déplaît plus que tout à Jungwoo. Agacé par son comportement depuis lundi, il finit par s'énerver.

Rend moi mon téléphone, réclame-t-il d'un ton mauvais. Je ne plaisante pas Jae!
Si c'est pour me tromper encore non.
Si je te quitte ce sera pas de la tromperie.

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant