|BIRD SONG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|BIRD SONG

> explicit content 🥀

Yukhei avait laissé son hyung défaire son habit sans protester. Il ne montra aucun signe, que ce soit de négation, ou au contraire, d'appréciation. Il resta simplement à le regarder faire, d'une assurance qu'il a du mal à reconnaître, mais qui lui plaît tant.

« Je te l'avais dit.

Il esquisse un sourire en coin, sa voix grave parle avec une lenteur hors de l'ordinaire, lui ayant permis de prononcer chaque syllabe très justement. Jungwoo ne le regarde pas, trop concentré sur son torse, constate le Chinois. Ce dernier, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, décide d'à son tour retirer le haut de son aîné. Ce vêtement, en réalité d'une matière désagréable, tressée, mi-coton, mi-plastique. Jungwoo n'a pas besoin de ça. Une fois une ouverture faite sur son torse, il trouve cela non nécessaire qu'il le garde sur ses frêles épaules. Il le lève par delà sa tête, et la jette un peu plus loin sur le sol. Le bruit du tissu glissant contre sa peau retentit à travers le mutisme ambiant.

Qu'allons-nous faire maintenant ?
C'est ce que je me demande..., avoue-t-il en remontant ses yeux vers les siens.

Le blond se laisse déshabiller à son tour, il n'avait pas prévu de se retrouver lui aussi torse nu mais pourquoi pas? Si c'est ce que désire le beau brun, il n'ira pas à son encontre. Malgré tout, il ne trouve pas cette situation si équitable, Yukhei a encore sa chemise sur ses épaules. Ainsi, le plus petit fait glisser celle-ci le long de ses bras pour la faire tomber au sol. Désormais tous deux à moitié dévêtues, ils se jaugent du regard. Cela ne dure que quelques courtes secondes, l'aîné est incapable de résister aux pectoraux de son ami.

Ils sont toujours aussi beaux, souffle-t-il avant d'embrasser le haut de son torse.

Ses mains se frayent un chemin sur sa peau, fasciné par ses abdominaux délicieusement bien sculptés, il les caresses du bout des doigts.

C'est comme dans mon rêve..., explique le plus petit en déposant un nouveau baiser sur son poitrail.

Son premier rêve érotique était si doux. À ce moment précis il a réellement l'impression de le recréer avec lui. Si on lui avait dit plus tôt qu'il était prémonitoire jamais il n'y aurait cru.

Ses yeux, sa bouche, tout ce qui se pose sur son corps provenant du petit lui procure de doux émois. Il ne se rend sûrement pas compte que ses gestes sont pourvus d'une sensualité exquise. Yukhei tente de contrôler ces sens. Il le faut. À l'entente du mot rêve, un joli mot en toute langue selon l'étranger, il comprend à présent. Quand Jungwoo parlait de l'imaginer dans ses songes, il n'y avait pas que de pures intentions. Derrière sa bouille angélique se cachent mille démons aux aguets, près à bondir, à chaque instant. Le Chinois ne doit pas y être pour rien non plus. Pour son égo, il s'agit d'une flatterie inégalée. Il est le premier sûrement à réveiller son côté sombre. Et ça lui plaît.

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant