08

121 8 4
                                    

|BURNT INSIDE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|BURNT INSIDE

➝  mature/explicit content

Au petit matin le réveil sonne. Dans un grognement Jungwoo l'éteint puis se tourne, face à Yukhei, qu'il avait complètement oublié. À cet instant, un léger cri de surprise sort de sa bouche. Immédiatement, il pose sa main sur cette dernière dans le but de se faire taire et, surtout, de ne pas réveiller son cadet. Celui-ci dort encore. Endormi il a l'air d'un vrai bébé. Le blond sourit de toutes ses dents, ravi de cette si jolie vue matinale. Câlin, il se rapproche de son cadet afin de se blottir dans ses bras et referme les yeux. Alors qu'il repense à leur soirée il en profite pour humer le parfum du brun. Son odeur naturelle est indescriptible. Il ne décèle aucune odeur de parfum et il sent pourtant agréablement bon.

Bientôt ils devront faire comme si tout ceci n'avait jamais eu lieu. Jungwoo ne sait s'il y parviendra mais il ne peut rien dire à son copain. Le plus jeune n'est pas encore tout à fait rétabli de leur bagarre et Jaehyun a déjà eu un avertissement. S'il continue sur cette voie il risque de se faire renvoyer et le blond ne veut pas être responsable de son exclusion. Il va donc devoir porter ce secret comme fardeau de sa bêtise.

Une petite pression sur son abdomen, Yukhei ne tarde pas à se réveiller lui aussi, mais ses yeux font de la résistance. Comment ne pas en faire après le merveilleux rêve qu'il vient de terminer ?

La nuit dernière...

La nuit dernière, son cerveau a beaucoup cogité. Pas de la bonne façon. Pas de théories économiques complexes, de calculs d'intégrales sublimissimes, ou d'une manière d'éradiquer la pollution atmosphérique. Bien, bien mieux. Il a rêvé de Kim Jungwoo.

Vous savez, les rêves de Yukhei sont dignes d'un grand scénariste hollywoodien. Un suspense terrible les habitaient. Celui-ci, comme tous les autres, a sa situation initiale. Jungwoo était guilleret. Il lui proposa de venir dans sa chambre, à l'université. L'étranger fut très surpris. Si Jaehyun le voit alors ? D'après lui, pas de risques. De ce que le jeune homme compris du contexte, le blond était bien plus proche de lui qu'actuellement. Et bien plus débridé.

Alors à peine qu'il pénètra dans l'appartement de Yukhei, il l'embrassa à pleines lèvres, le monta sur le lit. Il lui griffa le dos, animal, désireux et impatient. Il ondula sur ses cuisses, et ensuite...

C'est le moment où le Chinois se réveilla. Déçu dans un premier temps, il compris bien vite qu'un autre problème vient de faire son apparition, petit cadeau de son rêve mouillé. Une érection. Demi-molle, presque à point.

Ses yeux se rouvrirent. Il observe le garçon allongé face contre sa poitrine. Comment lui dire qu'il a besoin de s'absenter quelques instants ? Il n'a pas envie de donner d'explications barbantes. L'autre en serait gêné, en plus.

« Hum... Jungwoo ?, il caresse d'abord ses cheveux du bout des doigts pour ne pas le brusquer, t'as bien dormi ?

Le blond frotte sa joue contre son torse, tel un petit félin, afin de lui montrer qu'il apprécie ses caresses.

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant