01

126 13 0
                                    

| PLASTER CAST AND CIGARETTE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| PLASTER CAST AND CIGARETTE


L'amphithéâtre prend peu à peu vie. Yukhei est arrivé en retard, et essaye de se frayer un chemin parmi les autres étudiants. Il tient à sa place, celle à droite, près de la fenêtre. Comme ça, l'étranger peut avoir une vue d'ensemble sur tous les autres. Une fois installé, il soupire de soulagement. Ces trois heures de cours magistraux ne seront pas si ennuyeuses s'il peut faire de l'œil à quelques jolies filles de première année. Certaines attiraient son attention plus que d'autres, tout simplement parce qu'il n'avait pas encore réussi à obtenir leur numéro. Il est à la recherche d'une fille qui saurait lui résister un minimum. Il n'en a que faire de toutes celles tombant dans ses bras au bout de trois battements de cils. Malheureusement, les coréennes lui sont bien peu farouches.

Il croque le bout de son crayon, pensif. La défaite de samedi après-midi est restée coincée au travers de sa gorge. Pour affaiblir cette équipe, il doit l'infiltrer de l'intérieur. Et gagner la confiance de ce Jungwoo va en être la première étape.

Ensuite, il improviserait.

Si jamais son plan fonctionne, cela pourrait très bien lui permettre d'enfin regagner l'équipe. Tout rentrerait dans l'ordre.

Il quitte le cours dès sa conclusion. Il va commencer par discuter avec son amie, Yuqi. Elle saura forcément si sa décision est raisonnable, ou non. Et pour cela, il va simplement l'attendre devant la cafétéria, où ils s'installent habituellement.

Yuqi est sa voisine de pallier sur le campus universitaire. La première fois qu'ils se sont rencontrés, elle lui demanda s'il avait de la sauce épicée, pour ses nouilles. Son accent chinois ne détrompait personne. La noiraude a toujours l'air perchée, d'après Yukhei, mais en revanche elle déborde de dynamisme, et surtout, de bons conseils. Elle est un poil plus vieille que lui, et a surtout redoublé sa première année de droit.

Ce midi, la jeune femme a choisi de se mettre à une table la première, pour leur déjeuner, où Yukhei finit par la rejoindre.

« Kim Jungwoo ? Évidemment que je le connais ! Une de mes amies de longue date avait voulu sortir avec lui l'année dernière. Du coup j'ai plusieurs fois traîné avec lui.
Et il lui a dit oui, non ?
Absolument pas ! Apparemment, pas son type. Enfin, personne ne sait vraiment qui est son type, d'ailleurs, glousse la plus jeune avant de mordre dans son sandwich, mais je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un. Il est ultra discret dans ses relations- »

Yuqi adresse soudain un signe de la main à ce dernier quand elle le voit rentrer dans la cafétéria. Quelques acclamations leur sont adressées, par ceux qui ont appris leur victoire un peu plus tard ce week-end. Yukhei ignore si Jungwoo va voir son amie, mais honnêtement, il ne préfèrerait pas.

| ❢ |

Ce lundi matin après avoir passé son week-end aux urgences le jeune homme revient à l'université l'avant bras droit plâtré. Ses amis sont tous inquiets en le voyant arriver, même Jaehyun qui était pourtant au courant pour sa blessure.

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant