|STRANGE GAMES
Tête contre l'oreiller, le réveil sonne. Yukhei l'écrase de sa large main. Il attrape son cellulaire, posé sur la table basse. De ses yeux, à demi-clos, il voit les quelques notifications habituelles. Celles des réseaux sociaux, ainsi que ses messages. Un en particulier, celui de son coéquipier Donghyuck, attire son attention.
De Donghyuck,
À Yukhei :
Salut Yuk, j'viens te dire qu'hier soir, les entraîneurs ont débattu avec des deuxièmes années à ton propos. Apparemment, Jaehyun a avoué qu'il a fait exprès de t'envoyer la balle, et s'est excusé. Du coup, t'es réintégré mais à condition que tu ne fasses plus aucune erreur, aucun faux pas. Ah, et que tu fasses tes preuves aussi. Sinon interdiction d'intégrer le moindre club jusqu'à l'année prochaine au moins. T'as eu un sacré bol ! J'espère que tu vas saisir ta chance, gros veinard ! Allez, à plus.Ça, pour une surprise matinale, c'en est une. Elle met le Chinois dans une bonne humeur, qui est la bienvenue ! Mais, faire ses preuves, de quelle façon ? Tout en se préparant, il réfléchit attentivement à ce qu'il va faire. Il faut que son entraîneur soit ébloui, stupéfait, conquit par la candidature du brun. Il tient à ressortir du ballottage duquel il s'est embourbé.
Il sait que Jungwoo a bien joué ses cartes. Jaehyun n'a pas dû être facile à convaincre et pourtant. Grâce au blond, il a une chance. Il a sa chance. Il ne sait même plus s'il doit lui en vouloir ou non pour sa défaite... Son esprit hésite. Rancunier de nature, mais compatissant sur l'instant, il se sent à vrai dire troublé par son aîné. Sa confiance et sa gentillesse soudaine envers lui ne le laissent pas de marbre. Touché par cette attention nouvelle, le jeune homme subit un profond conflit, avec lui-même.
Enfilant son blouson de cuir, Yukhei a enfin de quoi laisser tout le monde ébahi. Mais pour cela, il a besoin de faire une petite annonce. Il va sur Instagram, et publie une petite story. Un selfie de lui, auquel il ajoute un petit texte.
« Eh, rendez-vous au terrain, cet après-midi, à quatre heures. Soyez présents aha. Surprise, surprise 😉❤ »
Il venait de lancer une bombe.
|●|
La veille, après avoir quitté l'infirmerie, Jungwoo avait raccompagné son ami jusqu'à sa chambre. Évidement, il n'allait pas dévoiler aussi facilement qu'il était bien le débutant de cette bagarre. En échange de son aveu Jaehyun avait demandé au plus jeune à ce qu'il lui fasse ses devoirs. Tout d'abord, sur le ton de la rigolade mais le blond se sentait vraiment coupable de l'avoir forcé à avouer quelque chose qu'il n'avait pas envie alors, il avait accepté.
Sous les yeux de son ami il essayait donc de répondre, assis à son bureau, le plus précisément possible aux questions de l'exercice. Il mit un peu plus de temps qu'à son habitude, vu que les garçons n'étudient pas les mêmes choses, mais, à l'heure du dîner il avait terminé. Il allait enfin pouvoir rentrer chez lui. Du moins, c'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce que le plus âgé lui propose de rester, sous prétexte de ses blessures. Jungwoo se voyait mal refuser.
VOUS LISEZ
❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸
Fanfiction❧ i hear rumors, lies and pain, but i keep on running into your room Après avoir intégré l'université de Séoul dans laquelle il a été accepté ric-rac, Wong Yukhei n'a qu'un seul but : rester le meilleur attaquant de l'équipe de football étudiante. M...