|CARAMEL TOASTS AND SOME FEELS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|CARAMEL TOASTS AND SOME FEELS

Le lendemain matin, Jungwoo se réveille en premier. Il en profite pour préparer le petit déjeuner. C'est une personne maladroite, qui n'a jamais été très douée en cuisine et qui pourtant n'abandonne pas, malgré les nombreux échecs. Il aime faire plaisir aux autres mais aussi à lui-même. S'il prend ce temps pour faire un bon petit-déjeuner maison ce n'est pas uniquement pour son amant mais aussi pour ses propres papilles. Après une petite demi-heure à préparer des hotteok, il fait un brin de toilette puis passe dans sa chambre, en silence, pour récupérer sa tenue du jour. Sur le chemin il ramasse leurs affaires, mets les siennes dans la corbeille à linge sale et plie celles du brun qu'il dépose à ses pieds, sur le matelas. Il prend un moment pour l'observer dormir. Sa petite bouille endormie est adorable, pense-t-il. Tout ceci fait, il retourne dans la cuisine où il met la table et commence à manger seul en attendant son cadet qui ne tarde d'ailleurs pas à le rejoindre, déjà vêtu.

« Coucou, tu as bien dormi?, demande joyeusement le plus petit avant de boire une gorgée de son thé aux fruits rouges.

Yukhei n'a pas eu un sommeil paisible, il s'est réveillé à trois reprises, suite à des cauchemars déplaisants, avant de se rendormir sur le matin. Un scénario une nouvelle fois curieux, il se presse de noter dans un coin de sa tête de vendre ses synopsis à une grosse boîte de cinéma pour arrondir ses fins de mois, un truc comme Disney ou Warner Bros. Il a toujours été créatif et rêveur au fond, il n'y a qu'à observer sa façon de mentir à tord et à travers. Cela demande une certaine subtilité.

Pas très bien, avoue le jeune homme.

Arrivé à hauteur de l'encadrement de porte, il s'était permis d'admirer son amant en train de déjeuner, ses lèvres trempées dans une tasse en céramique. L'odeur est divine d'ici. Qu'a-t-il préparé ? Il se faufile dans la cuisine pour découvrir le contenu des plats.

Ça a l'air hyper bon...

Il tente de deviner en shippant une crêpe coréenne entre ses doigts, il mord dedans, d'un air voyou.

Mhh, pas mal du tout.

Quand il termine sa bouchée, il se lèche les babines pour extirper le sucre, puis embrasse la joue du blond. Yukhei s'installe en face, une assiette devant lui.

Toi t'as une tête de quelqu'un qu'a passé une bonne nuit en tout cas.
Avec toi c'est impossible de passer une mauvaise nuit, dit-il d'un air niais.

Les deux jeunes hommes terminent de déjeuner en discutant. L'estomac plein, ils quittent la cuisine pour finir de se préparer puis partent sur le chemin de l'université. Cette fois, le brun n'oublie pas sa vieille veste en cuir qu'il met sur ses épaules. Dès qu'ils arrivent près du campus, ils décident de se séparer. Yukhei lui explique qu'il a des affaires à récupérer avant d'aller en cours et le blond compte bien rejoindre Doyoung mais sûrement pas avec son cadet, sinon son ami risque de lui poser tout un tas de questions embarrassantes. Ainsi, ils se souhaitent une bonne journée et prennent chacun un chemin différent.

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant