12

110 8 0
                                    

| LIKE SOLDIERS, TWO BY TWO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| LIKE SOLDIERS, TWO BY TWO

→ mature/explicit content

Il y a un peu plus d'une semaine, Doyoung était venu dormir chez lui. Ils ont discuté d'un tas de choses, y compris de sa rupture avec Jaehyun et sa relation secrète avec Yukhei. Il ne voulait pas le faire au début mais il a fini par lui avouer qu'il n'est pas aussi parfait que les rumeurs le laisse croire. Après tout son ami n'est pas dupe, il connait Jungwoo depuis assez longtemps pour savoir cela.

Aujourd'hui, Jungwoo a enfin retiré son plâtre. Depuis le temps qu'il attendait ce moment. Malheureusement pour ses parents, il ne va pas pouvoir reprendre le sport tout de suite. C'est quelque chose qui l'arrange. Il aime vraiment le football mais depuis qu'il en fait en compétition il se sent surmené et cela le dégoûte beaucoup. Il préférait avant, quand il jouait pour s'amuser et non pour gagner. Assis dans les gradins, il observe ainsi son équipe. Il le fait pour Doyoung, autrement il ne serait sûrement pas venu regarder son ex. Ex qui d'ailleurs l'harcèle de message. Depuis qu'ils ont rompu il reste avec Taeyong de leur coté. Ils se sont d'ailleurs rapprochés de Johnny, un excellent joueur de troisième année. Quoi qu'il en soit il ne semble vraiment pas assumer ses petits messages nocturnes, qu'il envoie sûrement sous l'effet de l'herbe et du soju, puisqu'il l'évite la plupart du temps.

La rumeur est allée vite à leur propos et avec ce comportement elle s'est aussi confirmée. Jungwoo se sent ainsi plus à l'aise lorsqu'il est proche de Yukhei. Même s'il faut avouer que ces derniers jours ils ne se sont pas beaucoup vus. À part quelques appels et des discussions banales dans les couloirs, rien de plus. Le blond n'ose plus parler avec Yuqi n'ayant aucune idée de ce que son cadet a bien pu lui dire. Peut-être devrait il lui poser la question mais ce ne serait pas gênant après cette semaine à faire comme s'il ne s'était rien passé entre-eux? Tant pis, il a besoin de savoir. Il ne peut pas continuer à esquiver la chinoise plus longtemps.

De Jungwoo,
À Yukhei :

Coucou, j'ai plus mon plâtre 🤗 Ça te dirait que l'on se voit? Je sais que tu dois encore te reposer alors si tu veux je viens te voir? Comme ça tu ne te déplaces pas et ne te fait pas gronder par Yuqi!

Le message qui eut figuré sur son miroir a laissé des traces indélébiles. Yukhei l'a toujours en photo dans son smartphone. Et, il a beau le relire, encore, et encore, il n'y a pas de doutes ; c'est Jungwoo dont il est question. Il n'a pas la moindre idée du détenteur du rouge à lèvres. Une femme veut se venger de lui ? Il essaye de se rappeler de chaque personne qu'il a fréquenté. Aucune n'a quoi que ce soit à lui reprocher - si ce n'est ne pas avoir accepté leurs avances -. Il n'est pas serein, à l'image de sa décoration abîmée.

Plongé dans ses pensées, assis sur le bord de son lit, les ongles rongés, il entend les étudiants faire des va et viens dans les couloirs. Ça peut être n'importe qui...

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant