|CLEANING THOUGHTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|CLEANING THOUGHTS

Le blond sursaute en entendant quelqu'un toquer à la porte de sa salle de bain. Il se tourne vers celle-ci et entend, indistinctement, la voix de son "ami". Il coupe l'eau pour mieux entendre ses dires et réfléchit un instant à sa réponse. Est-ce qu'il doit mentir ou lui dire la vérité?

« Euh... Ça va, répond il finalement.

Yukhei semble s'inquiéter pour lui, comme s'il s'en voulait d'avoir "dépucelé" son aîné. Cette attention montre qu'il tient à lui. Incertain, le blond se rapproche de la porte. Il est comme guider par son instinct et celui-ci lui conseille de laisser entrer le brun dans la pièce.

Tu... Tu veux te laver avec moi?, questionne Jungwoo une main posée sur la poignée.

Sans attendre sa réponse il entrouvre la porte pour regarder Yukhei. Seul la tête du blond est visible. Un court instant avant qu'il ne retourne sous l'eau, dos au faux hyung.

C'est une chance. Leurs esprits sont-ils connectés à présent ?

Ce s'rait pas de refus.

De cette façon, il va pouvoir entamer un "pillowtalk" digne de ce nom. À la hauteur de ce qu'ils viennent de faire. Il se sent heureux, léger. Est-ce normal ? Il pénètre dans la salle de bain. Il la connaît maintenant. Un miroir est face à la douche. On doit très certainement pouvoir s'y regarder depuis celle-ci. Il y a un bain, aussi. Il se demande si Jungwoo l'utilise. Il se pose encore mille questions, ça lui fait toujours ça quand il est dans une pièce. Chaque objet a ses significations et son histoire.

Il retire son caleçon usé d'une marque haut de gamme. Il fallait le meilleur pour mini-Yukhei, pouffe-t-il intérieurement.

Quand il grimpe dans la douche, Jungwoo est dos à lui, alors, par réflexe, il se place de manière symétrique. Il a vu sur ce miroir. Il déglutit. Ce n'est pas comme il l'imaginait mais ça évoluera sans doute après, il ne veut pas laisser ce silence dérangeant plus longtemps, sous l'eau chaude, le brun débute donc la conversation sur le sujet délicat.

Hum... C'est la première fois que j'prends une douche avec quelqu'un... Avec qui j'viens de faire des choses j'veux dire.

Il soupire. C'est stupide de raconter ça, se sermonne-t-il.

J'voulais que tu saches que j'ai vraiment beaucoup aimé c'qu'on vient de faire.

Il passe ses mains sur son dos pâle et bien formé, jusqu'à faire le tour de sa taille, pour l'enlacer.

Et j'voulais pas qu't'ai honte ou j'sais pas quoi surtout. Parce que moi j'suis fier que tu l'ai fait pour moi.

Il saisit ses mains qu'il resserre autour de sa taille, les entremêles par la suite en posant sa tête sur son épaule. Les yeux fermés, il reste tout d'abord silencieux. Il ne sait pas vraiment s'il s'agit d'un sentiment de honte qu'il ressent mais quelque chose le trouble bien.

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant