09

100 9 0
                                    

| A LOVER BETWEEN TWO PULL OVERS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| A LOVER BETWEEN TWO PULL OVERS

Les heures s'écoulèrent dans l'appartement de l'aîné. Leur matinée fut ponctuée d'actions anodines. Yukhei, pris le temps de se doucher - une autorisation de son Hyung fut néanmoins nécessaire - et Jungwoo en fit de même. Il lui a passé des vêtements propres à sa taille. C'était étrange, l'odeur des tissus est différente de ceux du propriétaire des lieux. Aucun doute, pas la sienne. Il eut beau se sentir, encore et encore, le brun fut incapable de reconnaître sa provenance.

Il lui prépara ensuite un repas copieux. Jungwoo vivait seul et pourtant son réfrigérateur était rempli à l'implosion. Le première année se décida pour des œufs brouillés agrémentés de divers ingrédients qu'il choisit avec minutie. Le petit se régala. Tel un nourrisson, il s'endormit après avoir englouti l'entièreté. Yukhei se demanda d'ailleurs comme tout avait pu rentrer dans son estomac.

Ils se mirent sur le lit du plus jeune qu'ils ont changé ensemble - une bataille d'édredons juste avant eut lieu et Yukhei la perdit honteusement - le plus jeune servant d'appui à l'autre, et voilà où ils en sont.

Endormis l'un contre l'autre, rien ne semblait pouvoir troubler ce moment.

Ce paisible silence fut de courte durée.

La sonnerie de son téléphone sort Jungwoo de sa rêverie. Le surnom de Jaehyun s'affiche sur son écran. Paniqué, il rate son premier appel. Yukhei dort toujours alors il prend soin de mettre son téléphone sur silencieux juste avant le second appel. Il décroche.

Allô?
Tu dormais encore bébé?
Hum oui. Je me sens pas bien...

Ce mensonge était encore vrai il y a quelques heures mais peut on encore l'utiliser alors qu'il est blottit dans les bras de son ami. Étreinte qu'il brise à la suite de ce bobard.

Oh, qu'est-ce que tu as Snoop'?
J'ai mal à la tête.
J'espère que ça va vite passer... Excuse moi hier je dormais, j'ai vu ton appel que ce matin.
C'est rien, ment il en essayant de réveiller son cadet.
T'es sûr? De toute façon j'arrive. J'ai une pause assez large ce midi et je m'inquiète pour toi. Je suis sur le chemin, dans cinq minutes je suis là, ok?
Oh euh d'accord, répond Jungwoo la tête ailleurs.
Ça te fait plaisir?
Oui, bien sûr. Je... Je vais te laisser du coup. À tout de suite?

Le blond se redresse et commence à ramasser les affaires qui traînent encore sur le sol. Il sépare les siennes de celles de Yukhei. Cela fait, il met au sale son pyjama de la veille puis range sa robe encore propre. Quand au pyjama du sino-thaïlandais, pressé, il le cache sous son lit. Ce dernier vient d'ailleurs de se réveiller. Il ne peut pas rester ici.

Ouais, à toute mon cœur. Tu peux raccrocher.

Ce sont les secousses qui l'ont sorti du sommeil. Jungwoo est au téléphone. Il ouvre un œil, puis deux, avant de comprendre avec qui, il est au téléphone. Son petit-ami. Le brun se redresse, observe le petit avant de regarder son dos, penché vers le sol, juste à côté de lui. Le Chinois se rapproche, et mordille l'oreille se présentant devant lui afin de taquiner le locuteur.

❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant