| GHOST OF THE MEMORIES
Le jeune homme se fixe dans le miroir. Il a l'air fatigué. Ses plaies, au niveau du cou, de la mâchoire et des joues commencent à peine à se refermer. Elles laissent à sa peau un grain imparfait qu'il ne connaissait pas jusqu'ici.
Il y a quelques jours, il a reçu un courrier peu flatteur provenant de l'université. Elle lui a annoncé, de manière très posée et polie qu'il va possiblement être expulsé. De sa chambre, ainsi que de la faculté. Son relâchement habituel l'avait alors quitté, pour faire place à un sérieux à toute épreuve. Il n'a nulle part où aller. Il n'a ni famille, ni ami dont il est assez proche pour se permettre de loger ailleurs. Et investir maintenant est impossible. Sa bourse est trop fine, et ses autres revenus également.
« C'est ce qui s'appelle être dans une belle merde, marmonne-t-il. »
De ce fait, il a choisi de faire mine basse. Yukhei évita autant que possible Jaehyun, Jungwoo et compagnie, ou au moins, ils les regardaient de loin. Le blond n'a d'ailleurs jamais essayé de reprendre contact avec lui. Après tout, son comportement n'avait rien eut de bien valorisant. Des vidéos de leur altercation tourna sur les réseaux, mais elles furent rapidement signalées et supprimées avant que ça n'aille trop loin.
Il saute sur son divan, calé au coin de la pièce, mais, ayant oublié ses douleurs costales, il grimace. Son smartphone fissuré entre ses doigts, il le fait tourner, encore et encore. Le dimanche, il ne fait rien de très productif et les réseaux sociaux le lassent. Il regarde ses dernières conversations textuelles. En premier, toujours Yuqi, suivie de Mark et Donghyuck. Et, en dessous, Jungwoo. Hésitant d'abord, il ouvre la fenêtre et réfléchi à ce qu'il va lui écrire.
De Yukhei,
À Jungwoo :
Salut, ça va ? 😊Pas le plus original, mais parfois la simplicité est le mieux. Il relancera sur quelque chose de mieux si jamais il lui met un "vu".
|○|
Deux semaines se sont écoulées depuis l'altercation entre les deux jeunes hommes. Jungwoo n'a cessé de penser à Yukhei et cette matinée avant le drame. Que ce serait il passé s'il avait insisté davantage pour qu'il le laisse rejoindre Jaehyun seul? Le blond s'est imaginé un tas de scénarios depuis. Dont, l'un d'eux, qui revient, encore et encore, en boucle dans son esprit.
Ainsi, dans son imaginaire, s'ils ne s'étaient pas battus il aurait très probablement succombé au charme du plus jeune et brisé le cœur de son, désormais, petit ami. Il serait alors devenu comme Yukhei, un vaut rien, pour, ensuite, se faire jeter par celui-ci une fois avoir obtenu ce qu'il voulait, en prime de perdre son meilleur ami. C'est donc peut-être mieux ainsi, pense le blond. Il est plus facile de se laisser abattre par le négatif que d'accepter les choses telles quelles sont pour la plupart des gens mais Jungwoo est un éternel optimiste. Il a fini par se dire que cet éloignement soudain est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Sans Yukhei dans les parages il peut enfin offrir toute son attention à son hyung.
VOUS LISEZ
❝𝐑𝐄𝐆𝐔𝐋𝐀𝐑 → 𝓵𝓾𝔀𝓸𝓸
Fanfiction❧ i hear rumors, lies and pain, but i keep on running into your room Après avoir intégré l'université de Séoul dans laquelle il a été accepté ric-rac, Wong Yukhei n'a qu'un seul but : rester le meilleur attaquant de l'équipe de football étudiante. M...