On était samedi soir, le soir où tous les adolescents et jeunes adultes sortaient pour faire la fête.
Tous,
Sauf Jeon Jungkook.
Ce dernier était dans sa chambre, allongé sur son lit en face de sa fenêtre qui donnait sur celle de la maison voisine. Les deux maisons étaient plutôt proches.
C'était l'ennui pensait Jungkook. Ça l'était même plus que d'habitude puisque Taehyung n'avait pas pu venir chez lui car il devait rendre visite à ses grands-parents pour le reste du week end.
Il attrapa son téléphone et envoya un message à son meilleur ami dans l'espoir de rompre son ennui.
Jungkook
Je m'emmerde :(De Taehyung
J'espère que tu regrettes toutes les fois où tu m'as dit que je venais trop chez toi 😡Jungkook
Oui je regrette :(
Ça se passe bien chez tes grands-parents ?De Taehyung
Je dois traire les vaches, c'est génial
Vraiment je kiffe ma vie 😁Jungkook
Ah bah tant mieux si tu kiffes heinDe Taehyung
Non en vrai viens m'aider j'en peux plus de tripoter des mamelles 😫Le dernier message de Taehyung fit rire Jungkook.
Mais du mouvement dans la maison d'en face l'arrêta dans son rire et le fit lever la tête de son téléphone.
Il décida après quelques secondes d'hésitation de s'avancer vers cette dernière pour s'assurer que rien d'anormal se passait - et aussi parce qu'il était curieux-Ça faisait un peu voyeur pensa t-il, mais si personne le surprenait ce n'était pas si grave que ça si ?
Jungkook s'accroupit quand même sous sa fenêtre laissant sa tête dépasser légèrement pour pouvoir regarder chez ses voisins sans se faire repérer.
La pièce de la maison d'en face était dans l'obscurité, mais Jungkook pouvait quand même apercevoir une ombre qui se déplaçait.
Soudain la fenêtre s'ouvrît et un homme enjamba la fenêtre avant de descendre en s'accrochant à la gouttière.- C'est quoi ce bordel, chuchota Jungkook pour lui même en déverrouillant son téléphone paniqué
Jungkook
Y'a un mec qui descend de la maison de mes voisins par la gouttière !!De Taehyung
C'est peut être un cambrioleurJungkook
Oh non je dois faire quoi ?!De Taehyung
Regarde bien sa tête, tu pourras le dénoncer après !Jungkook se remit à regarder l'homme dehors pour essayer d'apercevoir son visage. Ce dernier se trouvait au pied de la gouttière et dépoussiérerait ses vêtements.
Malgré l'obscurité Jungkook remarqua les cheveux roses de l'individu tandis qu'il se dirigeait vers la rue
Jungkook
Il a les cheveux rosesDe Taehyung
Comme JiminJungkook
Arrête de parler de lui tout le temps on parle d'un sujet sérieux làDe Taehyung
Tu réfléchis pas
A tout les coups c'est Jimin qui sort de chez lui en douceJungkook
Ah
Mais c'est débile il peut passer par la porte d'entrée ?De Taehyung
Il doit faire des trucs top secret 😏Jungkook releva la tête de son téléphone en roulant des yeux après avoir lu le message de son meilleur ami.
Il se mit à chercher son voisin des yeux.
Seulement après quelques secondes à scruter les alentours il se rendit vite compte que l'homme, qui était peut-être Jimin, n'était plus là.Jungkook se releva conscient que ça ne servait plus à rien de rester auprès de la fenêtre et il retourna dans son lit non sans se poser une tonne de question.
Pourquoi le voisin faisait-il le mur ? Et où allait t-il ?
VOUS LISEZ
Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏ
FanficJungkook est un lycéen introverti et timide. Jimin est quant à lui extraverti et sociable. Que va t-il se passer lorsque leurs chemins vont se croiser pour n'en former plus qu'un ?