3.1

2.4K 175 52
                                    

Jimin suivit de Jungkook s'installèrent sur le rebord de la piscine. Jungkook était déjà en short alors il n'eut pas besoin de remonter le bas de son vêtement pour mettre ses pieds dans l'eau. Il étaient tous les deux assis sans aucun bruit autour d'eux.

Après quelques minutes de calme complet, Jimin brisa le silence.
- Je suis désolé pour hier, tu t'es déplacé pour moi et t'as dû m'héberger sans aucunes raisons précises.

- Ne t'inquiète pas c'est rien.

- Je crois que je te dois quand même quelques explications, ajouta Jimin

- Je t'écoute

- Je pense que t'as compris que mes parents étaient plutôt stricts. Jungkook acquiesça

- Enfaite ils ne veulent pas que je sorte et encore moins que je boive, commença Jimin. Je suis dans une école de danse plutôt prestigieuse et mes parents veulent vraiment que je devienne le meilleur danseur alors je dois suivre un régime rigoureux.

Jungkook était surpris, il s'était douté que les parents de Jimin était stricts mais au point de mettre une telle pression sur les épaules de leurs fils.
- Tu ne m'en avait jamais parlé avant

- C'est parce qu'ils me mettent tellement la pression avec ça que quand je ne suis pas avec eux je préfère penser et parler d'autres choses. En plus ils n'aiment pas Yoongi et Hoseok car "ils ont une mauvaise influence" sur moi. Jimin mima des guillemets avec ses doigts. Si seulement ils savaient que je suis pire qu'eux, continua Jimin en pouffant. Sa dernière remarque fit rire Jungkook. C'est vrai que ce dernier n'était pas le plus sérieux et responsable de la bande. Mais du coup merci de m'avoir laissé dormir chez toi, ajouta Jimin en regardant Jungkook cette fois-ci.

- De rien, répondit ce dernier.

- J'ai rarement aussi bien dormis, rajouta Jimin en posant ses mains derrière lui pour se soutenir. Jungkook se mit à rougir en pensant à quel point ils avaient été proche la nuit dernière. Lui non plus n'avais jamais aussi bien dormis.

- Pourquoi tu rougis ? J'ai fait quelques choses qu'il ne fallait pas hier ? demanda Jimin inquiet en voyant le changement de couleur sur les joues de Jungkook.

- Bah Hmm... Jungkook sentit le regard insistant sur lui ce qui le rendit encore plus timide. Tu m'as enlacé dans ton sommeil et t'as posé ta tête contre mon torse. Jimin se mit a rire.

- Vraiment ? Oh je suis désolé si ça t'as mis mal à l'aise, j'ai tendance à être tactile avec tout le monde quand je suis bourré. Jungkook sentit une pointe de déception le traverser « tout le monde». Il ne voulait clairement pas être tout le monde.

- T'es déçu ? Demanda Jimin en ayant vu la moue du plus jeune.

- Moi ? Non, répondit Jungkook toujours son air déçu plaqué sur le visage.

- Ahhh ! je vois ta petite tête, ça ne sert à rien de le nier. Jimin attrapa l'arriere de la tête Jungkook pour la coller contre son torse. En plus je te taquinais, ajouta t-il en gardant Jungkook contre lui. Ce dernier essaya de se débattre en frappant le bras de Jimin qui finit par le lâcher.

Pour se venger Jungkook s'abaissa vers le bassin de la piscine et éclaboussa Jimin. Le garçon aux cheveux noirs se retrouva le visage presque entièrement trempé. Il ouvrit la bouche sous la surprise.

- T'es pas sérieux ?! Demanda t-il sous le choc. Pour seule réponse Jungkook éclata de rire mais ce dernier arrêta quand il fut à son tour éclaboussé. Jimin pouffa lui aussi et se leva rapidement pour éviter de se refaire mouiller par le plus jeune.

Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant