Les quatre jours qui avaient suivi la petite discussion de Jimin et Jungkook avaient été rythmés par la joie et la bonne humeur.
Jungkook n'avait plus pensé à l'appel catastrophique avec son père.C'était enfin les vacances il comptait bien profiter et même avec l'absence de Taehyung.
En effet son meilleur ami était la seule personne qui arrivait à faire sortir Jungkook de sa chambre en temps normal. Mais c'était sans compter sur Seokjin qui invitait son petit frère dans toutes ses sorties.- Kookie je vais chez Jimin tu veux venir ? Demanda Seokjin en entrouvrant la porte de la chambre de Jungkook laissant seulement sa tête visible.
Si au départ Jungkook les refusait toutes il se mit rapidement à les accepter, appréciant passer du temps avec les 3 autres garçons. La bande s'était considérablement réduite. Yoongi et Namjoon étaient eux aussi parti en vacances avec leurs familles à l'autre bout de la Corée du Sud.
Jungkook et Seokjin venaient d'arriver chez leurs voisins, un pack de bière à la main. Le programme d'aujourd'hui était : on joue, on boit et on rigole. C'était parfait selon Jungkook. Le trio rapidement rejoint par Hoseok jouait à plusieurs jeux vidéos, l'ambiance était enfantine et sans prise de tête. Jimin et Jungkook avaient rapidement retrouvé la même complicité de pendant les cours particuliers de maths, au plus grand bonheur du plus jeune, qui ne l'avouera jamais à haute voix.
Pour la première fois Jungkook se sentait à l'aise et intégré dans un groupe d'amis.
- Ce soir y'a des étoiles filantes, ça vous dit qu'on les regarde ensemble ? Demanda Jimin à la fin d'une énième partie de jeux.
Seokjin souffla.
- Sérieusement? Il caille le soir.- T'es pas obligé de venir le papi, je propose juste comme ça, répondit Jimin un brin d'humour dans la voix.
- Bah je viens pas, en plus j'avais prévu de regarder Harry Potter, dit Jin en attrapant une autre bière sur la table.
- Et vous les gars ça vous dit ? Demanda Jimin en regardant cette fois-ci Hoseok et Jungkook
- Carrément. Hoseok arborait un grand sourire. Il avait l'air super excité par cette excursion nocturne. Jungkook lui se contenta de hocher timidement la tête quand le regard de Jimin se posa sur lui.
• • •
De Taehyung
Ayooo mon kookieJungkook
Salut TaetaeDe Taehyung
Comment ça se passe ici ?Jungkook
Ça se passe bien
J'étais avec les gars cet aprem
On a joué au jeu vidéo auquel t'es super nulDe Taehyung
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi
Si je te bloque pose pas de questionJungkook
🙄🙄
Bah figure toi que t'es pas si nul que ça comparé à Hoseok.De Taehyung
Tu m'étonnes puisque QUE JE NE SUIS PAS NUL
Et sinon je peux t'appeler ce soir ? J'ai des mégas trucs à te raconter, les vaches d'ici on de sacré vie.Jungkook
Non désolé :(
Je sors avec les garsDe Taehyung
Mon cœur saigne, t'as plus de temps à accorder à ton meilleur ami 💔
VOUS LISEZ
Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏ
FanficJungkook est un lycéen introverti et timide. Jimin est quant à lui extraverti et sociable. Que va t-il se passer lorsque leurs chemins vont se croiser pour n'en former plus qu'un ?