On était mercredi après-midi et Jungkook était sur ses maths depuis au moins 3h quand quelqu'un sonna à la porte.
Bien évidement il était tout seul chez lui, puisque sa mère était au travail et son frère encore parti il ne sait où. Seokjin était en vacances depuis déjà quelques jours et il profitait de ses journées pour sortir a droite à gauche avec Namjoon.
Jungkook souffla et se leva avant de se diriger vers l'entrée.
- Mon frère n'est pas là, fut la première phrase que prononça Jungkook après avoir découvert la personne derrière la porte.
- Je sais, répondit Jimin. Je peux rentrer ? continua t-il en pointant du doigt la l'intérieur de la maison
- Pour quoi faire ? Demanda Jungkook sur la défensive.
- Je crois qu'on a besoin de parler tous les deux
Jimin avait raison, lui et Jungkook devaient parler.
Jungkook ouvra plus grand sa porte pour que Le garçons aux cheveux roses puisse rentrer.Jimin suivit Jungkook jusqu'à la cuisine où les cours du plus jeune étaient éparpillés sur l'îlot central.
- J'étais en train de réviser mes maths. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Jungkook se trouvait stupide, comme si ça intéressait Jimin. Mais ce dernier hocha la tête poliment avant de s'installer sur un tabouret.- Je ne voulais pas être sec la dernière fois quand t'es venu chez moi mais j'étais encore en colère après toi
Commença Jimin.Ça y est le moment tant attendu des explications venait d'arriver, se dit Jungkook.
Jungkook baissa la tête ne pouvant supporter l'aura intimidante de Jimin.
- Je suis désolé de t'avoir espionné Jimin, mais je pouvais pas m'en empêcher j'étais curieux...
Jungkook tritura ses doigts nerveusement- T'es au courant que ça n'est pas une excuse ? On n'espionne pas les gens comme ça Jungkook
- Je sais... je m'en veux vraiment, dit Jungkook d'une voix coupable
- Ok je vais te croire parce que je veux te faire confiance mais promets moi de n'en parler à personne.
Jungkook releva la tête surpris par ce que venait de dire Jimin- je te le promet, dit-il sincèrement
Jimin avait l'air soulagé. Jungkook aussi l'était. Il n'aimait pas être en conflit, surtout avec une personne qu'il appréciait.
Un poids s'enleva de la poitrine de Jungkook.
- Tu veux boire quelque chose ? demanda t-il pour combler le silence qui avait suivit sa dernière phrase.
- Hmm non je vais y aller, Jimin se leva du tabouret mais son regard s'attarda sur les feuilles de cours de Jungkook sur la table.
La réponse est fausse, dit Jimin après quelques secondes- Quoi ?
- La réponse que t'as noté pour l'exercice quatre est fausse.
Jungkook cligna des yeux surpris- J'ai eu 18/20 à mon bac de maths, dit fièrement Jimin
- Moi je mise 5 maximum je capte rien, répondit honnêtement Jungkook.
- Tu veux que je t'aide ? demanda Jimin
- Si ça ne te dérange pas, je veux bien, fit timidement Jungkook. De l'aide ne serait pas de refus. Il voulait obtenir de bonnes notes dans toutes les matières. Enfin non lui il ne voulait, il s'en fichait, c'était uniquement pour son père qu'il faisait ça.
VOUS LISEZ
Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏ
FanficJungkook est un lycéen introverti et timide. Jimin est quant à lui extraverti et sociable. Que va t-il se passer lorsque leurs chemins vont se croiser pour n'en former plus qu'un ?