Epilogue

2.7K 176 62
                                    

- Me dites pas que vous avez oublier les chamallow ? S'indigna Taehyung en continua de fouiller dans le sac qu'avait posé Namjoon sur l'herbe quelques minutes plus tôt.

Les garçons avaient décidé en cette fin d'après-midi de tous aller au bord du lac pour se baigner et passer une soirée ensemble autour d'un feu de camp.

- Non ils sont là, répondit Yoongi en balançant le sachet vers Taehyung.

Tous avait accepté de venir même Yoongi, au plus grand bonheur de tous.

Après leurs petite discussion, Jungkook et Yoongi avaient décidé d'enterrer la hache de guerre.

Jimin et Yoongi s'étaient un peu reparler, sur le chemin. Depuis Jimin portait un grand sourire, qui faisait fondre le cœur de Jungkook.

- Mange pas tout Tae on n'en aura plus pour le feu de camp ! S'exclama Seokjin en retirant le paquet des mains du dénommé.

- dabuche y'en a enbore beauboup, répondit Taehyung la bouche pleine faisant rire Jungkook.

- Qu'est ce qu'il te fait rire comme ça ? Demanda Jimin en posant sa tête sur l'épaule de son petit ami. Jungkook posa ses mains sur celles de Jimin qui étaient sur son ventre.

- Regarde les, gloussa t-il en montrant du doigt son meilleur ami et son frère en train de se chamailler comme deux enfants.

- Eh les amoureux vous venez vous baigner ? Les deux garçons se retournèrent en même temps en direction de Namjoon déjà en maillot de bain

- On arrive ! répondit Jungkook.

- Let's go baby, murmura Jimin au creux de l'oreille de Jungkook avant de lui embrasser la joue.

Les garçons s'étaient rapidement changés pour rejoindre Namjoon, Seokjin et Yoongi déjà dans l'eau.

L'eau était plutôt fraîche mais cela n'empêcha pas Jungkook de sauter dedans suivit de Taehyung.

- Elle est hyper froide ! Fit Jimin toujours au bord.

- Vous êtes sûrs que y'a pas de serpent de mer dedans ? Demanda Hoseok aux côtés de Jimin

- Jure c'est possible ? Demanda Yoongi en regardant autour de lui avec inquiétude

Hoseok hocha vivement la tête pour toute réponse

Soudain un grand cri se fit entendre

- JE CROIS QUE Y'EN A UN QUI M'A TOUCHÉ !

Jungkook se retourna pour voir son frère accroché désespérément au cou de Namjoon. Ce dernier était d'ailleurs mort de rire

- Jin calme toi, Namjoon essaya de résonner le peureux qui lui servait de meilleur ami.

- NON, IMAGINE QU'IL M'A MORDU ??!

- Jin y'a pas de serpent de mer dans un lac et encore moins en Corée du Sud, Namjoon prit les mains de Jin qui était autour de son cou et les éloigna doucement.

- Vraiment ? demanda Jin plus calmement que précédemment.

- oui vraiment, répondit Namjoon avec un sourire rassurant.

Jungkook tourna la tête et posa ses yeux sur Jimin qui était maintenant entièrement dans l'eau.

Jungkook se rapprocha de son copain avec un petit sourire et le prit dans ses bras doucement.

Le plus âgé enroula ses bras autour de la nuque de Jungkook en rigolant doucement.

- Y'en a qui sont toujours célibataire ici ! Cria Taehyung à l'intention des deux amoureux. Aïe, fit-il en frottant son bras.

- Tu me vexes là, répondit Hoseok à ses côtés

- J'attend toujours que tu m'offre un bubble tea pour que ce soit officiel, se justifia Taehyung

- J'irai dès demain alors, ajouta Hoseok

Jungkook gloussa en voyant la scène et reporta son attention sur Jimin en face de lui. Ce dernier le regardait déjà.

- Quoi ? Demanda t-il

- T'es trop mignon, répondit Jimin et il déposa un baiser sur les lèvres de Jungkook.

Une fois sorti de l'eau et changé pour des vêtements plus chauds. Le petit groupe s'était assis autour du petit feu de camp qu'avaient fabriqué Yoongi et Jungkook sous les directives hasardeuses de Namjoon.

Munis de leurs brochettes avec des chamallows au bout, les garçons discutaient de tout et de rien sous le soleil couchant, ce qui créait une ambiance chaleureuse et apaisante.

Jungkook qui était assis entre Jimin et son meilleur ami se sentait bien et pour une fois à sa place.

Il regarda tour à tour les 6 garçons autour de lui. Il ne regrettait pas d'avoir franchis ses limites, il ne regrettait pas d'avoir sauter dans l'inconnu, qui lui faisait si peur auparavant et qui l'avait sorti de sa zone de confort.

C'était nouveau pour Jungkook. Tout était nouveau. L'arrivée de Jimin dans sa vie avait ébranlé toutes ses habitudes et ses certitudes.

Jimin avait chamboulé son monde. Ce monde si précieux pour lui, ce monde qui lui permettait d'affronter la vie, qui le permettait de ne pas souffrir, ce monde qui enfaite était sa carapace.

Devant Jimin, Jungkook était lui même. Il pouvait être qui il était vraiment, sans artifice.

Il n'avait pas peur que Jimin le voit ainsi, non, au contraire. Il se sentait soulagé de devoir enfin ne plus faire semblant. Jungkook était désormais sûr et certain en regardant Jimin à ses côtés, que ce dernier avait déjà changé et marqué sa vie à sa manière et qu'il continuera de le faire.

Jimin se retourna vers Jungkook sentant son regard sur lui

- Qu'est ce qu'il y a ? Chuchota t-il en voyant Jungkook le regarder d'une drôle de manière. Et ce dernier su que c'était le bon moment pour enfin avouer à Jimin ce qu'il ressentait depuis longtemps.

- Je t'aime, fit Jungkook sans lâcher des yeux Jimin.

Un grand sourire orna le magnifique visage de Jimin. 
- Je t'aime aussi, répondit-il en se rapprochant doucement de son amoureux. Il posa ses lèvres contre celles de Jungkook et les deux garçons s'embrassèrent dans un baiser rempli de tendresse et d'amour. C'était la première fois qu'ils s'embrassaient de cette manière et des papillons volèrent dans le ventre de Jungkook.

Il était si heureux avec Jimin.

Alors certes le chemin de Jungkook avait été broussailleux et semé d'embûches mais si cela était à refaire il le referait sans hésitation car le résultat final en valait la peine. Car au fond Jungkook n'était pas certain où il allait. La seule chose dont il était sûr c'était qu'il marchait mieux quand sa main serrait celle de Jimin.

Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant