- Est ce que t'as du chocolat ? J'arrive pas à me concentrer sans chocolat, demanda Taehyung en posant son sac de cours près du bureau de Jungkook.Il venait d'arriver chez Jungkook pour leurs séance habituelle de révision du dimanche.
- Tu dois être concentré en ce moment, t'as pris des joues, répondit Jungkook
Taehyung posa ses mains sur ses joues.
- Tu trouves ?Jungkook hocha la tête
- Oh merde, c'est bientôt l'été je fais comment moi ? dit Taehyung l'air paniqué
- T'inquiète pas, t'es toujours très beau, fit Jungkook en posant sa main sur l'épaule de son meilleur ami. Taehyung retrouva son sourire content du compliment et les deux garçons se mirent enfin à travailler.
• • •
- Bon.. dit moi ce qu'il se passe.
Taehyung posa ses fiches brusquement contre le bureau de Jungkook. Ça faisait plus d'une heure que les deux garçons avaient commencé de travailler et l'expression triste sur le visage de Jungkook avait attiré l'attention de son meilleur ami.- Je comprends pas le chapitre 2 de-
- Non je te parle pas de ça, le coupa Taehyung
- Tu parles de quoi alors ?
- De la tête que tu tires depuis tout à l'heure, t'as l'air ailleurs.
Jungkook s'apprêta à répondre quand Taehyung lui coupa la parole une nouvelle fois.
Ne nie pas s'il te plaît Jungkook, je sais qu'il y a quelque chose alors dis le moi.- Je... Enfaite je sais pas trop ce qu'il m'arrive, Jungkook baissa la tête. Hier j'ai été chez Jimin...
- Quoi ? Vous vous êtes réconciliés ? Demanda Taehyung surpris
- Non pas du tout, j'y suis allé pour récupérer un truc à ma mère. C'est Jimin qui m'a ouvert et il a été hyper froid. Ça m'a foutu mal
- Ohh mon Kookie, fit Taehyung
- Attend c'est pas tout, après y'a Yoongi qui est arrivé et il a posé sa main sur la hanche de Jimin. Jungkook fronça les sourcils en se remémorant la scène.
- Jimin et Yoongi ? Oh mon dieu mais tout s'explique
Jungkook reporta son regard sur son meilleur ami.
- De quoi tu parles ?Taehyung se redressa sur sa chaise
- Dans les story de Hoseok sur snap, Jimin et Yoongi avaient l'air plutôt proche. J'y avais jamais fait attention mais maintenant que tu le dis tout paraît clairLe froncement de sourcils de Jungkook s'accentua.
- Il se passe quelque chose entre Yoongi et Jimin, finit par dire TaehyungL'expression faciale de Jungkook passa de curieux à blessé en quelques secondes à peine.
La même douleur que celle d'hier revenait dans sa poitrine. Il sentait son cœur se serrer.Taehyung ne loupa rien du changement d'expression de son meilleur ami.
- Mec ça va ? On dirait qu-
Taehyung ouvra les yeux semblant réaliser quelque chose. Oh non j'y crois pas ! dit-il stupéfait.- Quoi ? demanda Jungkook surpris
- T'es jaloux ?
- Quoi ? Moi ? Non jamais, Jungkook regarda son ami comme s'il venait de dire la chose la plus stupide sur terre.
- Je suis désolé kookie mais si t'as une sensation désagréable dans ton ventre quand je parle de Yoongi et Jimin ensemble c'est que t'es jaloux.
Jungkook l'avait ressenti ce truc bizarre dans son ventre.
- J'ai jamais été jaloux de ma vie, je comprends pas... Qu'est ce qu'il m'arrive Tae ?- Hée t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde. Te prends pas la tête pour ça, puis ça passera sans doute. Taehyung posa une main rassurante sur le dos de Jungkook.
VOUS LISEZ
Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏ
FanficJungkook est un lycéen introverti et timide. Jimin est quant à lui extraverti et sociable. Que va t-il se passer lorsque leurs chemins vont se croiser pour n'en former plus qu'un ?