0.2

3.1K 231 39
                                    

- Dépêche toi on va être à la bourre fit Seokjin en déboulant dans la cuisine où se trouvait Jungkook.

- Je suis prêt, t'inquiète mentît le plus jeune en faisant le signe « ok » avec ses doigts. Seokjin s'arrêta dans sa marche rapide et observa son petit frère, un sourcil levé.

- Donc tu comptes aller au lycée en chaussettes iron man ? Demanda-t-il.

- Elles sont très bien mes chaussettes, rétorqua Jungkook. Pour toute réponse Seokjin roula des yeux et parti en direction de la porte d'entrée avant de l'ouvrir pour sortir de la maison.

Jungkook se dépêcha de rejoindre l'entrée à son tour. Il enfila ses chaussures à toute vitesse et sorti de la maison pour rejoindre son frère qui était bien évidemment parti sans lui.

Après avoir rejoint son frère, les deux garçons
commencèrent à marcher en direction du lycée de Jungkook et de la fac de Seokjin. Les établissements qui étaient plutôt proches l'un de l'autre leur permettait d'y aller ensemble.

En passant devant la maison des voisins rencontrés il y'a deux jours, Jungkook vit Jimin rentrer dans sa voiture.

- C'est con qu'il ne soit pas dans la même fac que moi, il aurait pu nous emmener, dit Jin en regardant dans la même direction que Jungkook

- Je me disais aussi que je ne l'avais jamais vu au bahut, répondit ce dernier en détournant le regard de la scène

- ouais il est dans une fac spécialisée dans les arts, fit Seokjin

- Comment tu sais ça ? Jungkook regarda son frère aîné surpris

- On en a parlé la dernière fois quand t'es rentré. D'ailleurs il est plutôt cool, Il m'a passé son numéro. Jungkook hocha la tête. Ça ne l'étonnait pas vraiment que son frère ai déjà son numéro. Ce dernier était plutôt sociable et arrivait facilement à se faire de nouveaux amis contrairement à Jungkook qui, lui, avait pour seul ami Taehyung, qu'il connaissait depuis maintenant 10 ans.

• • •

La semaine était passée vite.

Jungkook s'était rapidement habitué à sa nouvelle maison ainsi qu'à sa nouvelle vie.
Taehyung venait de temps en temps chez lui -si ce n'est pour dire tout le temps.

D'ailleurs ce vendredi après-midi ne dérogeait pas à la règle. Taehyung était actuellement dans la cuisine de Jungkook buvant un verre de jus d'orange en sa compagnie.

- Tes parents ne se demandent jamais pourquoi t'es jamais chez toi ? lança Jungkook à son meilleur ami. Parce que depuis qu'on habite à côté t'as plus vu ma famille que la tienne.

- T'essaye de me faire passer un message là ? demanda Taehyung en haussant un sourcil.

Jungkook n'eut pas le temps de répondre que la porte d'entrée claqua, indiquant que quelqu'un était rentré.

- Coucou les gamins. Jungkook qui était dos au nouvel entrant, n'eut même pas besoin de se retourner pour reconnaître la voix de son frère, Seokjin.

- Bonjour se fit entendre une autre voix. Cette fois, Jungkook se retourna surpris. Il ne reconnaissait pas cette voix.

En se retournant, Jungkook vit les cheveux barbe à papa de son voisin.

- O-Oh salut, répondit-il à Jimin.

Jungkook le toisa mal à l'aise, c'était seulement la deuxième fois qu'il voyait son voisin, il ne savait pas ce qu'il devait lui dire de plus à part bonjour. Ce qui était le minimum de la politesse.

- Salut, moi c'est Taehyung, fit ce dernier. Il tendit sa main en direction de Jimin, un grand sourire sur les lèvres. Je suis le meilleur ami de Jungkook, ajouta t-il fièrement.

Jimin serra la main que Taehyung lui tendait.

- Et notre colocataire, il passe le plus clair de son temps ici, ajouta Seokjin amusé.

- Vous vous êtes donnés le mot aujourd'hui ? Demanda le concerné, un sourcil haussé. Un air faussement énervé sur le visage.

- C'est un mauvais acteur aussi, ajouta Seokjin à l'intention de Jimin tout en pointant du doigt Taehyung, qui avait essayé de paraître intimidant.

Jimin se mit à rire en voyant l'expression faciale de ce dernier.

- Bon on vous laisse, on va dans ma chambre fit Seokjin et sans que les deux plus jeunes n'aient le temps de dire quoi que ce soit,  le frère de Jungkook et Jimin disparurent dans les escaliers.

Après avoir entendu la porte de la chambre de Seokjin se fermer, Taehyung se retourna vers Jungkook. C'était qui ?

- Mon nouveau voisin, répondit Jungkook d'une voix neutre.

- Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais un voisin aussi beau gosse ?

- Je l'ai vu qu'une seule fois, je l'ai pas vraiment regardé. Jungkook haussa des épaules désinvolte.

- Ce genre de chose ça se voit d'un seul coup d'œil Jungkook. Faut vraiment que je t'apprenne à repérer les beaux mecs. Continua Taehyung exaspéré par l'attitude de son meilleur ami.

Pour être honnête, Jungkook avait bien évidemment remarqué dès la première seconde que Jimin était beau. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Cependant il n'avait pas osé poser plus longtemps son regard sur son voisin. Ce dernier l'intimidait beaucoup trop pour le regarder ne serait ce qu'une minute de plus.

Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant