- Bien entendu je compte sur votre présence avant cette période d'examen.
Jungkook sentit son voisin de table lui tapoter le bras.
Évidement, son voisin n'était nul autre que Taehyung.- Merci kookie pour le snap, tu gères
Taehyung avait chuchoté pour ne pas se faire entendre par le professeur.- De rien, répondit Jungkook d'une voix monotone
- Qu'est ce qu'il t'arrive? T'as l'air tout triste depuis ce matin, demanda Taehyung l'air concerné par l'état de son ami.
- Jimin est passé à la maison hier pour récupérer son gilet et quand mon frère est parti le chercher, Jimin m'a dit qu'il nous avait vu hier.
- Attend ? Il nous a vu hier ? Répéta Taehyung.
- Ouais... il sait qu'on l'espionnait, souffla Jungkook
- Oh merde, fit Taehyung tracassé
- Il était super en colère contre moi.
Jungkook baissa la tête tristement- Il te l'a dit ?
- Non mais pas besoin qu'il le dise, rien qu'à la façon dont il me regardait..
- Oh merde mec, le prof nous regarde, dit Taehyung en attrapant son crayon pour faire mine d'écrire quelque chose
- Donc je répète pour les deux pipelettes du fond. Le professeur de géographie leurs jeta un regard sévère. Le bac est dans 4 semaines, n'attendez pas le dernier moment pour vos révisions. Si je peux vous donnez un conseil commencez dès maintenant si ce n'est pas déjà fait, n'est ce pas Taehyung ?
- Bien sûr monsieur, répondit le dénommé avec un sourire hypocrite
• • •
Jungkook avait écouté ce que son professeur avait dit. Il s'était donc mis a réviser assidûment chaque soir.
Taehyung aussi par ailleurs. Ce dernier n'avait pas eu vraiment le choix. Jungkook refusait toutes les activités que le garçon lui proposait.Et ce samedi après midi ne dérogeait pas à la règle, Jungkook avait le nez dans ses révisions.
Des coups se firent entendre contre la porte de la chambre de Jungkook avant que cette dernière ne s'ouvre.
- Jungkook, mon lapin est ce que tu peux me rendre un service s'il te plaît ?
- Hmm ? Jungkook se tourna sur sa chaise pour voir sa mère
- Est ce que tu peux aller chez les Park pour leurs demander mon plat. Je l'ai oublié hier quand je suis allée prendre le thé avec Jihee, la mère de Jimin
- maman je suis occupé là, Jungkook pointa du doigt son bureau
- Je sais mon chéri, mais je peux pas quitter la maison j'ai quelque chose sur le feu et ton frère est sorti avec Namjoon, répondit sa mère
Jungkook souffla en se levant de sa chaise- Okay, mais j'y vais comme ça, Jungkook était habillé d'un jogging gris et d'un simple t-shirt noir. De plus ses cheveux étaient en bataille, sa bosse sur le front avait presque disparu.
- T'es toujours beau Kookie même comme ça, fit sa mère avec un sourire sincère
- Tu dis ça parce que t'as besoin de moi là, Jungkook leva les yeux au ciel. Il dépassa sa mère et sortit de sa chambre
Il frappa à la porte des Park. Il attendit quelques secondes avant que la porte s'ouvre sur Jimin.
Merde Jungkook n'avait pas pensé à ça.
- Salut, dit Jimin, surpris de retrouver Jungkook sur le palier de sa maison.
- Salut, le plus jeune se gratta le cuir chevelu mal à l'aise.
Ça faisait deux semaines depuis la dernière fois qu'ils ne s'étaient parlés.
Jimin passait toujours chez lui pour traîner avec Seokjin mais Jungkook faisait à chaque fois en sorte de ne pas sortir de sa chambre.- Qu'est ce que tu veux ? demanda sèchement Jimin.
Ok, ça donnais le ton.
Jimin lui en voulait toujours apparemment.
- Ma mère a dû laisser..
Le regard de Jungkook se posa sur les cheveux trempés du garçon en face de lui.
Enfaite tout son corps l'était. Le plus jeune pouvait voir le t-shirt mouillé de Jimin qui lui coller au torse.- Laisser quoi ? demanda Jimin impatient
Merde la honte, Jungkook s'était laissé déconcentrer.
- Un plat, elle a laissé un plat hier, répondit Jungkook en essayant de ne pas bégayer.
- Okay je vais chercher ça, attend.
Jimin partit en laissant la porte entrouverte.Jungkook voulait vite partir d'ici, c'était beaucoup gênant.
Le garçon aux cheveux roses revint quelques secondes avec un plat dans les mains.
- C'est celui là ? Demanda t-il
- O-Oui Jungkook prit le plat dans ses mains
Jimin... je- Commença t-il avant de se faire interrompre par une voix au loin.- Qu'est ce que tu fous chimchim ?
Des bruit de pas se firent entendre jusqu'à ce que la silhouette de Yoongi apparut dans l'embrasure de la porte.
- Salut Jungkook, dit Yoongi en posant sa main sur la hanche de Jimin.
- Salut Yoongi, lui répondit Jungkook en fixant la main de ce dernier qui caressait la peau mouillé de Jimin.
Jungkook fut pris d'un sentiment étrange, il voulait juste partir et oublier cette scène
- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, fit Jungkook d'une petite voix. Il fit demi tour et commença à se diriger vers sa maison.
- Jungkook l'appela soudainement Jimin.
Jungkook se retourna l'air surpris- J-Je... dit bonjour à ta mère
Jungkook hocha la tête et rentra à toute vitesseAprès avoir posé le plat de sa mère dans la cuisine, l'adolescent avait vite rejoint sa chambre.
Jungkook se sentait vraiment étrange, il ne savait pas si c'était le comportement froid de Jimin ou bien la main de Yoongi.
Mais tout ça était nouveau pour lui.
Ce sentiment qui était monté en lui quand Yoongi avait posé sa main était désagréable, il l'avait détesté au plus haut point.
Jungkook prit ses écouteurs sur sa table de chevet et s'allongea sur son lit, la musique dans ses oreilles pour arrêter de penser aux évènements précédents et retrouver un peu de calme dans son esprit. Il le faisait beaucoup autrefois lorsque ses parents se disputaient.
VOUS LISEZ
Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏ
FanficJungkook est un lycéen introverti et timide. Jimin est quant à lui extraverti et sociable. Que va t-il se passer lorsque leurs chemins vont se croiser pour n'en former plus qu'un ?