2.9

2.2K 177 51
                                    

Il était 1 heure du matin passé, Jungkook jouait à un jeu en ligne avec Taehyung quand son téléphone se mit à vibrer plusieurs fois signe qu'il avait reçu des messages. Jungkook attrapa rapidement son téléphone pour regarder si c'était important. Cependant il fut surpris de découvrir de nombreux messages venant de Jimin, ces derniers étaient les plus incohérents les uns des autres.

- Taehyung je met sur pause je dois répondre à des messages bizarres de Jimin, fit Jungkook a travers son casque pour prévenir son meilleur ami.

- Ouuuuuuuh vas-y bg, répondit Taehyung avec une voix moqueuse à travers l'appareil. Jungkook roula des yeux et ouvrit les messages

De Jimin
Jügkook
Jingkook
Jungkook
Tu mr mznques

Vraiment très étrange pensa Jungkook

Jungkook
Jimin ?

De Jimin
Ouiiiii c'zst moi

Jungkook
T'as bu ?

De Jimin
Un petiiiiiiit peu
Tu mz manques trooop

-> Jimin appel entrant

Jungkook n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il décrocha inquiet par le comportement de Jimin.

- Kookiiiiiiie, la voix de Jimin était différente de d'habitude, sans doute parce que c'était la première fois que Jungkook l'entendait à travers le combiné.

- Jimin qu'est ce que tu fabriques ? Demanda précipitamment Jungkook.

- J'étais à une soirée mais jm'ennuie trop, alors chui parti pour v'nir te voir, répondit Jimin en articulant très peu. Il avait clairement abusé sur l'alcool.

- T'es où là ? Demanda Jungkook

- Tu me manques trop ça fait deux jours qu'on s'est pas vu, fit Jimin la voix boudeuse en évitant la question du plus jeune.

- Jimin dit moi où tu es, insista Jungkook

- chai pas trop, répondit Jimin en soufflant

- Envoie-moi ta localisation et je viens te chercher, fit Jungkook en enfilant rapidement une veste.

- Je t'attends bébé, répondit Jimin en gloussant.

Le surnom avait déstabilisé Jungkook mais il se reprit rapidement et sorti de sa chambre à toute vitesse.

Jungkook arriva quelques petites minutes plus tard à l'endroit indiqué sur son téléphone et découvrit Jimin allongé sur le l'herbe à côté de la maison où avait lieu la fête. Il semblait endormie.

- Jimin ? Jungkook s'était accroupie à côté de lui. La musique était plutôt forte alors il dut poser sa main sur le bras de Jimin pour se faire remarquer. Ce dernier ouvrit doucement les yeux et le regarda pendant quelques secondes le temps de réalisé que Jungkook était bien devant lui.

- Ohh kookie, fit Jimin avec un grand sourire. Il regarda Jungkook les pupilles dilatées. Ok, il était bien bourré se dit Jungkook.

- On rentre ? Demanda Jungkook. Jimin hocha la tête et le plus jeune l'aida à se relever.
Jimin sauta dans les bras de Jungkook. Ce dernier se mit à tanguer à cause de la surprise. Malgré son état d'ébriété Jimin avait mis toute son énergie dans l'étreinte.

- Je suis trop content de te revoir ! Fit Jimin joyeusement en serrant fortement Jungkook entre ses bras. Le plus âgé déposa un bisous sur le cou de Jungkook avant de poser sa tête contre son torse. Tu sens bon.

Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant