Jungkook ferma la porte de sa maison doucement pour ne pas attirer l'attention sur lui et être le plus discret possible
- T'étais où ? Fit une voix derrière lui ce qui le fit sursauter. Il reconnu Seokjin.
- Chez Jimin je l'ai déjà dit à maman, répondit-il en dépassant son frère. Il ne voulait pas s'attarder sur le sujet et surtout pas avec Seokjin. Son frère pouvait se montrer terriblement gênant.
- Hé ! Mais t'as les cheveux mouillés, fit le plus grand en arrêtant Jungkook. Qu'est ce que t'as fait chez Jimin ?
- O-On s'est baignés dans la piscine c'est tout, répondit Jungkook rapidement, trop rapidement pour que ce soit honnête.
- Et c'est la piscine qui t'as fait un suçon dans le cou ? Demanda Jin en se retenant de rire.
- Quoi ?! Jungkook s'empressa d'aller regarder son cou dans le miroir.
- Je rigole t'as rien, pouffa Jin. Mais ta réaction montre que vous ne vous êtes pas "juste" baigné. Jungkook vira au rouge.
- Elle est nulle à chier ta théorie
- Je t'avais dit que je t'avais à l'oeil, rétorqua Jin. Il dépassa son petit frère et monta rapidement dans sa chambre.
Apparement pour la discrétion on repassera.
• • •
Après avoir pris une douche pour éliminer le chlore sur son corps, Jungkook s'était allongé dans son lit. Il regardait son plafond pensivement. Son esprit rejouait sans arrêt la scène d'il y a quelques minutes dans sa tête.
Jimin et ses lèvres hantaient ses pensées.
Les deux garçons s'étaient embrassés pendant plusieurs minutes avant de se séparer à cause de la température extérieur qui avait chuté. Ils étaient sorti de l'eau et s'étaient séchés rapidement pour ne pas attraper froid.
Étant donné que les vêtements de Jungkook étaient trempés, Jimin lui en avait prêté de nouveau. Au plus grand plaisir du plus jeune qui s'était empressé d'humer discrètement le t-shirt que lui avait passé son voisin.
Une fois que Jungkook s'était changé, Jimin l'avait raccompagné à l'entrée. Ils étaient restés pendant plusieurs secondes à se regarder dans les yeux sur le pas de la porte. Ni lui ni Jimin n'avait envie de se quitter. Mais le téléphone fix de Jimin s'était mis à sonner m'étant fin à leurs échange visuel et à précipiter le départ de Jungkook.
- Je dois aller répondre c'est mes parents, fit Jimin un air désolé sur le visage.
- De toute façon je vais y aller. Jungkook allait se retourner mais Jimin lui prit la main ce qu'il l'arrêta dans son action. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Jimin l'embrassa.
- Bonne nuit, murmura t-il contre les lèvres de Jungkook.
- Bonne nuit, avait répondu ce dernier.
Dire que Jungkook avait été surpris par le baiser de Jimin aurait été un euphémisme. Il ne s'y était pas du tout attendu. Mais il était très content que Jimin l'ai fait.
Jungkook posa sa main sur ses lèvres en repensant aux événements précédents. Il tourna dans son lit en attrapant la peluche que Jimin lui avait offert et la prit dans ses bras.
Est ce que ces baisers avaient une réelle signification ? Jungkook l'espérait parce qu'il voulait embrasser les lèvres de Jimin encore et encore.
VOUS LISEZ
Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏ
FanficJungkook est un lycéen introverti et timide. Jimin est quant à lui extraverti et sociable. Que va t-il se passer lorsque leurs chemins vont se croiser pour n'en former plus qu'un ?