1.4

2.3K 189 30
                                    

Une fois dehors, Jungkook avait évité le regard mauvais de Yoongi sur lui. Il avait aussi évité Jimin qui était toujours au même endroit que lorsqu'il l'avait quitté. Ce dernier avait l'air d'attendre son retour.

Mais Jungkook ne voulait pas de problème, il ne voulait pas être en conflit avec qui que ce soit et avait donc ignoré le signe de main de Jimin. Il était parti s'asseoir sur un transat à l'opposé sous le regard rempli d'incompréhension de Jimin.

Jungkook s'en voulait mais en même temps les paroles de Yoongi tournaient non stop dans sa tête.

Et 3 jours plus tard ses paroles étaient toujours ancrées dans son esprit. Jungkook n'avait pas fait en sorte que cela s'arrange. Il avait décliné toutes les propositions de sortie de son frère, Taehyung et même de Jimin de ces derniers jours prétextant avoir attrapé un rhume à cause de la piscine.

Mais aujourd'hui, Jungkook n'avait pas eu le choix. Taehyung était arrivé en trombe dans sa chambre un paquet de chips dans les mains

- Mais qu'est ce que tu fous ici ? Demanda Jungkook beaucoup trop surpris de voir son meilleur ami débarquer dans sa chambre

- Ton frère m'a invité, puisque que je peux toujours aller me brosser pour que tu répondes à mes messages, râla Taehyung en prenant une poignée de chips qu'il apporta à sa bouche.

- Mon frère t'a invité ? Jungkook se redressa de sur son lit

- Ouais, y'a les autres aussi, ils sont tous dans ton jardin.

Jungkook cligna plusieurs fois des yeux.
Merde, il n'avait pas pensé à ça.

- Je vois que t'es plus malade, viens avec nous. La proposition de Taehyung sonna plus comme un ordre

- Attend y'a Jimin ? Taehyung hocha la tête.

- Et Hoseok, Yoongi et Nam aussi. Allez viens, insista Taehyung

- Je peux pas j'ai-  commença Jungkook

- Rien du tout à faire, le coupa Taehyung
Ça va pas te faire du mal de sortir un peu de ta chambre. Taehyung prit la main de Jungkook dans la sienne et tira dessus pour lever son meilleur ami

Après quelques secondes Jungkook finit par capituler et se leva.

• • •

En arrivant auprès des garçons, Jungkook eu la bonne surprise de constater que Yoongi était assis à côté de Jimin. Jungkook décida d'ignorer du mieux possible la sensation dans son ventre et de revêtir son masque d'ignorance. Il alla s'installer sur l'unes des places libres à l'opposé de Jimin et salua tout le monde d'un signe de main.

Les conversations qui s'étaient interrompus à l'arrivée des deux amis reprirent de plus belles. Mais Jungkook sentait le regard insistant de Jimin sur lui. Ça faisait 3 jours et Jungkook n'en pouvait déjà plus de cette distance qu'il avait imposé à notre eux. Il voulait agir avec Jimin comme avant. Comme pendant leurs cours particuliers.

C'était peut être rapide, mais Jungkook était un peu attaché à Jimin.

- Au faite vous avez quand vos résultats de BAC ? Histoire qu'on fasse une grosse soirée. Jungkook se reconnecta à la réalité après la phrase prononcé par Hoseok.

- La semaine prochaine, mais par contre la soirée ça sera sans moi je pars chez mes grands parents pendant 2 semaines directement après, dit Taehyung visiblement déçu de louper une soirée.

- Oh c'est dommage, répondit Hoseok

- T'es déçu de pas faire la soirée ou que je parte pendant 2 semaines ? En profita Taehyung pour taquiner Hoseok

Jungkook n'écoutait déjà plus, son esprit trop perturbé par la main de Yoongi qui s'était posée sur l'épaule de Jimin. Lui qui s'était pourtant promis de ne pas regarder Jimin, la tentation avait été trop grande. Il avait eu besoin de combler son manque en le regardant mais finalement il n'aurait pas dû le faire. Le manque était moins dévastateur que la jalousie qui montait en lui en ce moment même.

Jungkook secoua sa jambe nerveusement.
Merde lui qui avait réussit à garder son calme jusque là, ça allait être plus compliqué maintenant.

Surtout quand Yoongi se mit à caresser la peau de Jimin.

Jungkook serra la mâchoire. Il ne pouvait pas s'en empêcher, la jalousie devenait de plus en plus grande.

Yoongi jeta un regard à Jungkook pour voir sa réaction. Il fit un petit sourire mesquin en voyant le plus jeune bouillir. Il chuchota quelque chose à l'oreille de Jimin qui le fit éclater de rire. Ce dernier tapa l'épaule de Yoongi toujours un sourire aux lèvres.

Jungkook n'en pouvait plus, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, la rivière, le lac, tout. Il se leva d'un coup faisant taire tout le monde et parti précipitamment en direction de sa chambre.

Une fois dans sa chambre, Jungkook fit les 100 pas, tournant en rond pour essayer de se contrôler

Mais qu'est ce qu'il le mettait dans cet état ?
Le fait que Yoongi sois proche de Jimin ? Que Jimin ai ri à ce que Yoongi lui avait dit ? Le petit sourire provocateur du garçon au cheveux noirs après ? Jungkook ne savait pas, il ne savait plus. Son esprit était embrouillé par toutes ses nouvelles émotions, de la jalousie mélangée à de la colère et de la frustration.
Mais qu'est ce qu'il lui arrivait ?

La porte s'ouvra.

- Jungkook ?

- Laisse moi Jimin, répondit le plus jeune en tournant rapidement le dos au garçon qui venait de rentrer dans la pièce.

- Non Jungkook, fit Jimin d'une voix assurée. Ça fait deja plusieurs jours que tu m'ignores et ne nie pas parce que je t'ai vu tout à l'heure fuir mon regard. Jimin s'était rapproché de Jungkook en parlant. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Continua t-il.

- Rien. Il ne m'arrive rien du tout. Jungkook se retourna pour être face à Jimin

- Est ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Demanda Jimin perdu. Il sembla aussi quelque peu blessé du rejet de Jungkook.

- Q-Quoi ? Non. Jungkook se sentait mal, il ne voulait pas que Jimin se reproche quoi que ce soit.

- Alors pourquoi tu m'ignores ? Je comprends pas on s'entendait bien je t'ai aidé p- Jimin s'arrêta en plus milieu de sa phrase. Ok c'est bon j'ai compris.

- Compris quoi ?

- Tu m'as utilisé juste pour pouvoir avoir des cours de maths, Affirma Jimin avec de la colère dans la voix.

- Mais non, qu'est ce que tu racontes ?

- Je sais pas, ça parait pourtant clair là. Pendant deux semaines je t'aide en maths tout se passe bien et là ton bac est passé et tu fais comme si on ne se connaissait pas, dit Jimin d'un ton accusateur.

- Non, je te jure que c'est pas ça Jimin.
Jungkook regarda tristement le garçon en face de lui.

- Tu sais quoi, enfaite laisse tomber. Je veux même pas savoir, continue de m'ignorer, lâcha Jimin rageusement avant de sortir, laissant un Jungkook seul et chamboulé par ce qu'il venait de se produire.

Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant