2.3

2.2K 193 66
                                    

Jungkook avait regardé longuement l'écran du téléphone de Jimin, interloqué.

Jimin avait finit par le prendre des mains du plus jeune pour voir ce qui avait perturbé ce dernier. En voyant le message de Yoongi, le visage le plus âgé se figea.

Les choses étaient allé très vite ensuite. Jungkook s'était rapidement séparé de Jimin mettant le plus de distance possible entre eux.

- C'est pas ce que tu crois Jungkook, dit Jimin rapidement.

Jungkook se mit à rire d'un rire sans joie.
- C'est quoi alors ? Demanda t-il durement en se levant du lit. La jalousie avait ressurgi avec violence dans sa poitrine. Il avait oublié ces derniers jours que Yoongi était aussi là et qu'il n'était pas l'exclusivité de Jimin. Son cœur lui fit mal à cette constatation.

- Laisse moi t'expliquer s'il te plaît, supplia Jimin en attrapant la main du plus jeune.

- Je crois que tout est clair dans le message qu'il vient de t'envoyer, siffla Jungkook en repoussant le contact de Jimin.
Il attrapa rapidement sa veste qu'il avait posé plus tôt sur la chaise de bureau.

- Tu vas où ? Demanda Jimin surpris.

- Je rentre chez moi, répondit Jungkook en dépassant Jimin sans un regard et sortit de la pièce.

- Jungkook, s'il te plaît laisse moi t'expliquer, demanda Jimin d'une voix suppliante. Il ne voulait pas que Jungkook parte. Il ne voulait pas se disputer une nouvelle fois avec lui.

- Pour faire quoi ?! Que tu me mentes encore une fois ? Jungkook s'était retourné une fois arrivé au rez de chaussé. La rage avait envahit son être il n'était plus capable de penser normalement.

- Je ne t'ai jamais menti, dit Jimin. Il avait presque l'air sincère pensa Jungkook mais il était trop en colère et déçu pour s'attarder sur ce détail. Décidément Jungkook allait être finir par s'habituer à être déçu par les gens qu'il estimait. C'était la deuxième personne en peu de temps s'était beaucoup, beaucoup trop d'un coup.

- Tu m'as dit que toi et Yoongi ne sortiez pas ensemble, dit Jungkook d'une voix assurée, pourtant au fond de lui il se sentait terriblement blessé. Il avait eu véritablement confiance en Jimin. Il lui avait parlé de son père, s'était dévoilé à lui comme il ne l'avait fait avec personne d'autre. Est ce que la même histoire devait sans cesse se répéter ? Jungkook avait bien peur que oui.

- C'est le cas on ne sort pas ensemble.
Jungkook souffla avec un petit sourire mauvais.
- Ça se voit, lança t-il ironiquement.

- Et puis si c'était le cas qu'est que ça peut te faire ? Demanda Jimin en perdant son calme face à l'attitude désinvolte de Jungkook. Ce dernier prit quelques secondes avant de réellement comprendre ce que venait de lui balancer en plein visage son voisin. Il n'était pas sérieux si ?

La remarque de Jimin venait de blesser en plein cœur Jungkook. C'était trop pour lui, il fallait qu'il sorte ou il allait exploser pour de bon.

- Non c'est pas ça que je voulais dire Jungkook, voulut se rattraper Jimin mais c'était trop tard, Jungkook était déjà dehors en chaussette marchant vers sa maison. Putain je suis trop con, marmonna Jimin en suivant le plus jeune qui était sous la pluie battante.
- Jungkook laisse moi te dire la vérité, le dénommé se retourna trempé. C'était intriguant comme le temps reflétait actuellement ce que Jungkook ressentait au fond de lui, la tempête.

- Pour répondre à ta question si tu sortais avec Yoongi je ne t'aurai pas embrassé en retour, j'aurai jamais passé autant de temps avec toi, je ne me serai jamais laisser aller jusqu'à ressentir quelque chose pour toi et je ne t'aurai jamais parlé de mon père ! Jungkook avait laissé parler sa colère et avait crié ces mots sur Jimin. Il n'avait d'ailleurs pas réalisé qu'il venait d'avouer à demi mot qu'il avait des sentiments pour Jimin. Ce n'était pas le moment adéquat pour penser à ça et pourtant il l'avait dit. Peut être que tout ça avait un lien ? Peut être que c'était pour ça qu'il réagissait comme ça en fin de compte ?

- Je ne sors pas avec Yoongi on couche juste ensemble, dit Jimin en baissant la tête, refusant d'affronter le regard déçu de Jungkook sur lui.

La nouvelle frappa Jungkook, la jalousie se fit encore plus forte qu'auparavant.

- Tu comptais me le dire ? Ce dernier s'était rapproché de Jimin le visage barré d'une expression de douleur.

Les deux garçons étaient mouillés de la tête aux pieds mais aucun des deux ne semblaient s'en préoccuper.

- Je pensais pas qu'entre nous c'était aussi sérieux je-

- Réponds à ma question, dit Jungkook la voix tranchante. Il n'avait jamais été aussi intimidant qu'à ce moment-ci.

- Non je n'avais pas prévu de te le dire..
Répondit Jimin fuyant toujours le regard du garçon en face de lui. Il avait honte, terriblement honte.

Les paroles de Jimin fut le coup de grâce pour Jungkook. Il avait l'impression d'avoir été trompé et mené en bateau depuis le début. Il recula de quelques pas sans un mot et se retourna pour rentrer dans sa maison laissant Jimin, seul, sur le trottoir entre leurs deux maisons.

Lost ᵖʲᵐ ˣ ʲʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant