POINT DE VUE D'EMMA
Moi : Henry ! Henry a disparu ! Il n'est plus là !
Hook : Écoute, calme-toi Emma. La dernière fois que tu l'as vu c'était où ?
Moi : Il lisait le livre dans le bureau.
Rumple : Je lui avais pourtant dit qu'il ne fallait surtout pas le lire ! Va chercher le livre.
Je pars à l'étage chercher le bouquin et redescend avec celui-ci en main. J'espère qu'il ne le lui est rien arrivé.
Rumple : À quelle page était-il ouvert ?
Moi : Je crois que c'était sur celle-ci.
Rumple : Ton fils vient de faire une énorme gourde en lisant ce conte.
Moi : Pourquoi ? C'est juste Peter Pan.
Rumple : Est ce que depuis le début que Henry a ce livre tout se passe bien ? Les histoires sont magnifiques ? Non. C'est celle que je redoutais le plus.
Regina : Quoi ? Peter Pan c'est une blague, il fait à peine peur.
Rumple : Tu ne le connais pas, ce n'est pas LE Peter dans les contes de bonnes femmes, il est devenu une horreur ! Hook peut en justifier.
Hook : Il est un monstre avide de pouvoir, Pan a tué mon équipage et ne vit plus que pour le pouvoir.
Regina : Sérieux? J'ai hâte de voir ça !
Rumple : Avant, il nous faut quelqu'un qui connaît Peter.
Je les regardais faire leur petite discussion, tout ce que je veux c'est de récupérer mon fils ! Je m'en fou que ce Peter Pan soit un tueur ou non, s'il le faut je le tuerai moi même !
Moi : Qui ?
Rumple : Je crois savoir mais pour ça, il faut aller à Manhattan.
Regina : Tu ne peux pas faire venir cette personne ?!
Rumple : Elle ne voudra jamais si on ne vient pas.
POINT DE VUE D'HENRY
Où suis-je ? Je ne vois rien ! Ce dont je me souviens est que je lisais l'histoire de Peter Pan, et la minute d'après je me suis endormi.
??? : Oui et tu ne t'es pas endormi par fatigue mais... comment dire ?.... par magie.
Moi : Qui es-tu ?!
??? : Felix, enlève-lui le sac.
En enlevant le sac, je remarque que j'étais en plein milieu d'une forêt et deux garçons étaient positionnés face à moi. Je ne sais pas lequel est Felix.
Moi : Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Et que me voulez vous?
??? : Oh doucement gamin une question à la fois !
VOUS LISEZ
EVERYONE HAS A DARK SIDE
FantasyPeter Pan a toujours fasciné les enfants car il ne grandit pas et peut voler. Peut être l'était il mais maintenant il a bien changé et pas du bon côté. La cause d'un accident qui a tout bousculé. Voici un petit extrait. -tu veux quoi ? -te parler -j...