Chapitre 9 : Le chiant de service .

28 3 0
                                    

Lilou avait déjà 1 mois et demi , Isabelle en voulait toujours à Marc pour ce qui lui avait fait. Chloé et Ludovic s'étaient plus proche que d'habitude. Isabelle n'était pas dupe et avait bien vu qu'il se passer quelque chose entre ses deux là. Entre temps elle s'était trouver un appartement dans le centre ville de Nice. Son père venait tous les jours pour voir si elle n'avait besoin de rien pour Lilou ou pour elle et voir comment elle allait.

Il est 09h30 , Isabelle était dans la cuisine occuper de se préparer un cacao chaud , Lilou dormait paisiblement dans son couvain , elle s'était réveiller 4 fois cette nuit. Quelqu'un sonna à sa porte, elle posa sa tasse sur la table et alla ouvrir la porte et découvrit Marc sur le pat de la porte.

Isabelle - qu'est ce que tu fais ?

Marc - je peux entrée ? , on sera plus tranquille pour discuter.

Isabelle - vas y entre...

Elle s'écarte du chemin pour le laisser entrée et referme la porte à clés. Il alla près de sa fille et lui fit un bisous sur sa joue.

Marc - dors bien mon cœur, papa est là.

Isabelle s'approche et s'assoie sur la chaise à côté de sa fille.

Isabelle - ne la réveille surtout pas !

Marc - on peut parler calmement s'il te plaît ?

Isabelle - j'ai passée une nuit épouvantable et ma tête est à deux d'exploser ! Mais je t'écoute !

Marc - je peux m'assoir ?

Isabelle soupira et le regarde. Marc s'assoie sur la chaise en face d'elle.

Marc - écoute Isa, se que j'ai fais est impardonnable. Mais sa fait déjà un mois que je n'est plus vu la petite, un mois que je ne t'ai plus vu et que j'ai plus de tes nouvelles. Vous me manquez toute les deux.

Isabelle - il fallait réfléchir avant de te laisser embrasser par cette gamine !

Marc - Isa...! , ce baiser ne représenter rien pour moi. Je ne l'ai pas embrasser comme je t'embrassait toi.

Isabelle - c'est trop tard !

Elle se leva et alla dans la cuisine et mît sa tasse dans le lave-vaisselle. Marc arriva derrière elle et la prend par la taille et la fit retourner pour qu'elle le regarde. Ils se regardaient dans les yeux, Marc prit les mains d'Isabelle dans les sienne et posa ses lèvres sur celles de la femme qu'il aime. Ils embrassaient en se regardent dans les yeux. Isabelle mît fin à leur baiser et s'appuie contre le lavabo.

Marc - je t'aime.

Isabelle - je t'aime aussi Marc Brenner.

Marc se mît à sourire et la prend par la taille. Elle posa sa tête contre l'épaule de celui ci.

Isabelle - promet moi que tu ne recommencera plus...

Marc - je te le promet ma chérie, je t'aime tellement.

Quelqu'un toqua à la porte de l'appartement. Isabelle se retire des bras de Marc et alla ouvrir la porte. Chloé était venu avec Ludovic. Ils entraient dans l'appartement et Chloé vit Marc qui était occuper de prendre des photos de sa fille.

Chloé - salut Marc.

Celui ci ce retourne et alla près de la jeune fille pour lui faire la bise et serrer la main à Ludovic et alla près d'Isabelle.

Chloé - sa à l'air d'aller mieux vous deux ?

Isabelle - oui ça va mieux. On ses quitter pour mieux se retrouver.

La vie ne tient que sur un filOù les histoires vivent. Découvrez maintenant