Chapitre 3: Nouvelle idylle

33 3 0
                                    

Isabelle était maintenant à 6 mois de grossesse, elle vivait toujours chez son père avec ses enfants. Marc venait tous les jours près d'Isabelle. Chloé s'était aperçus que Marc et Isabelle étaient de plus en plus proche. Peut être que Isabelle et Marc allaient finir par ce mettre ensemble et que Marc allait s'occuper du bébé que portais Isabelle. Pour l'instant Isabelle ne savais pas ce qu'elle devait faire après ce qu'il lui était arriver.

Isabelle était occuper de dormir quand quelqu'un fit aller la sonnette de la maison de son père ce qui la réveilla en sursaut. Deux minutes plus tard , elle se rendort tellement qu'elle était fatigué.

Bernard alla ouvrir et découvrir Marc sur le pat de la porte.

Bernard - bonjour Marc, Isabelle n'est pas encore lever.

Marc - bonjour Bernard. Ah...

Bernard - venez , entrez.

Marc entra dans la maison et posa le sachet qu'il avait dans les mains.

Bernard - qu'est-ce que sais ?

Marc - des croissants que j'avais acheter pour Isabelle. Mais si vous en voulez un vous pouvez le prendre.

Bernard - merci jeune homme.

Marc - je ne suis plus si jeune que ça monsieur Florent.

Bernard - vous allez me dire que vous êtes aussi vieux que moi.

Marc - il y a des jours ou je me le demande.

Les deux hommes se mirent à rire, Chloé arriva dans la cuisine avec une tête de zombie.

Chloé - salut Marc.

Marc - salut Chloé. Dit donc on dirait que tu as fait la fête toute la nuit.

Chloé - non pas du tout. Bonjour papy.

Bernard - bonjour ma grande.

Chloé - Isa n'est pas encore lever ?

Bernard - non et sa commence à m'inquiéter.

Marc - vous voulez que j'aille voir ?

Chloé fit un clin d'œil a Bernard avec un grand sourire.

Bernard - je vous en pris.

Marc - j'y vais alors.

Marc monta doucement les escaliers jusqu'à la chambre de Isabelle et ouvrit doucement la porte et il vit qu'elle dormait à point fermer.

Chloé - tu crois que Marc et Isa font ce mettre ensemble ?

Bernard - je ne sais pas, mais tout ce que je sais ses que ce petit gars ne fera jamais de mal à ma fille.

Chloé - j'espère bien.

Marc s'assoie doucement près d'Isabelle et lui caressa doucement le visage.

Marc - Isa, il est l'heure de te lever ma puce.

Isabelle ouvrit doucement les yeux et regarde Marc qui était à côté d'elle.

Isabelle - bonjour.

Marc - tu as bien dormis ?

Isabelle - le bébé n'as pas arrêter de bouger de toute la nuit.

Marc - ses qu'il commence à manquer de place la dedans.

Isabelle - je sais bien.

Marc - aller viens, je t'ai acheter des croissants pour toi déjeuner.

Isabelle - ses gentil ça.

Marc - aller viens princesse.

Isabelle se retourne dans son lit et souriant. Marc se mît à rire et s'allonge à côté d'elle et commença à la chatouiller. Isabelle se mît à rire au éclat jusqu'à que la tête de Marc n'était que à quelque centimètre de la sienne. Ils se regardaient dans les yeux et Marc lui prit doucement la main dans la sienne. Il posa ses lèvres sur celles d'Isabelle et l'embrassa doucement. Elle répondit à son baisser en passant sa main dans les cheveux de celui ci.

La vie ne tient que sur un filOù les histoires vivent. Découvrez maintenant