PDV : Kakashi
Arrivé à la ferme, le viel omme nous répartis les tâches.
-Bien le bonjour ! Merci de venir maider ! Dit il avec un sourrir.
-Bonjour, tous le plaisir est pour nous ! Dites nous se quil y a à faire et nous nous y mettons. Répondis je.
-Tres bien. Alors...toi sil te plait jeune fille. Huh....retire les mauvaises herbes dans tous les près.
- Je me nomme Sakura enchanté ! Et pas de problème je my mes de se pas ! Dit elle en partant.
-Toi le jeune au cheveux noir, j'aimerais que tu nourrisse les animaux sil te plait. Tu trouveras le naissaicerent la bas.
-Bonjour je suis Sai. Aucun problème jy vais. Dit il en se dirigent vers les animaux.
- Et toi jeune homme au yeux bleu...Ça te dérangerait de partir chercher ses ingrédients dans la forêt. Lui dit il en lui tandants une liste.
-Bonjour...Naruto Uzumaki ! Pas de problème jy vais. Dit il en se forçant à sourir et en partant.
-Euh j'ai une questions...
- Je vous écoute. Répondis je
-Votre élève vas til bien ?
-Il a perdus un proche cets difficile pour lui mais ne vous inquiète pas ca vas pas nuir à la mission.
- Je vois...Bref. Quand à vous pouvez vous m'aider à déplacer des choses?
-Kakashie Hatake. Pas de problème allons y.
Cela fais maintenant 2 heures que nous travaillons. Naruto a tous fini mais est répartis dans la forêt.
Quand à elle Sakura, retiré encore les mauvaise herbes. Tandis que Sai, nourris et s'occupe des animaux. Quand à moi j'ai finis. Je décides donc d'aller voir ce qu'il se passe avec naruto. Je m'enfonce dans la forêt jusque ce que je sente une odeur de fumée. Je me dirige donc en discrétion vers cette endroit en prenens soins d'enlever mon chakra pour pas me faire repérer. Je me cache derrière un arbres et ce que je vois me choque.
Naruto la adoser un rocher entrain de fumer!(Dites vous que c'est naruto)
Je passe alors derrière lui et lui prend l cigarette et l'ecrase. Il se retourne et est choque...-Sensei...ce..enfin...non..Je..Je ce nets...ps...ce...Begeille t'il.
-Naruto on rentre, on doit parler. Dit je en froncent les sourcil.
Il se contente d'hocher la tête. Nous nos redirigames vers les autres. 3 heures sont passer et se fus l'heure de rentre. Le chemins ce fait silencieux. Quand nous avons fini de raccompagner Sakura et Sai, je raccompagné Naruto mais au moment ou il allait rentrer, je lui retins le bras. Il se retourne et je remarque quil a lair assez paniqué.
- Je ne savais pas que tu avais déménager. Dit je agace.
-Bah euh oui héhé. Ricana t'il.
- Mouais. Et on devais parler je te rappelle.
-Non ! Je suis pressé au revoir ! Dit il en se débarrassant d demon emprise et rentrant chez lui en claquant la porte.
Bizard. Je retourne chez moi. En rentrant je maffale sur le canapé et repense à la scène. Naruto avais l'air si paniquer à l'idée de retourner chez lui... non je dois me faites des idee. Il était juste stresser sur le fait que je sais qu'il fumes...Je ne vais pas lui en parler. Du moins pas pour l'instant...c'est sur c'est parole que je m'endormir.
PDV : Naruto.
Et merde Kakashi sais que je fumes...Mais la ce n'est pas ce qui me fait le plus peur...Après avoir claquer la porte à Kakashi je vois Shoto, le mec des forces spécial, me regarde avec du désir dans les yeux...non... Je ne veut pas...Il se lève et se téléporter jusque a moi. Me plaque contre le mur et commence à m'embrasser. Je n'arrive pas a me débatte. Je me laisse donc faire. Il commence à enlever mon tee-shirt et à me caresser le torse. Puis il descend plus loins et me pousse sur le canapé...
-------------'
Fin du 3 eme chapitre !
Ne vous en faites pas je passe la scène du viol !
VOUS LISEZ
Ta Souffrance(Tome 1) {Kakanaru} FINI
FanfictionNaruto faut partis de l'équipe 7. Depuis que Sasuke est partis celui ci été de plus en plus ténébreux. Seulement son sensei Kakashi le remarqueras et essayera de l'aider mais si il se rapprocher un peu trop ? °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suis pas doué...